WAR/NIN 2 One Handed Axe // PLD/NIN 2 One Handed Sword

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis partit simplement sur les calculs d'arme a une main avec le ninja et j'ai chercher ce qui m'apportrai le plus de domage
J'ai donc deux choix

Le paladin ou Le warrior en job principale
Avec en secondaire ninja.

Maintenant mes question sont:
Lequel va réellement être le plus utile ?
Je vois rarement de warrior haut level (peut être que ça vient de moi) ! Pourquoi ?
Entre les Haches et les Epees qu'est ce qui fait le plus mal ?

Ps: d'ici la fin de la semaine j'ai bientôt mon niveau 30 (war) et vais donc avoir la possibilité d'avoir mes nouveaux jobs, j'aimerai savoir a l'avance vers quoi me dirigé.
si tu veux nin en sub prend war/nin sans hesité, j'aurai du mal a faire entierement confiance en un pld sans sub war, flash c'est bien mais le recast est assez long, cure c'est bien aussi mais si tu sub nin tu va pas avoir de dmg ou tres peu donc cure peu efficace, donc sans voke le pauvre mage que je suis riquerai de se faire aggro

niveau dmg, je suis pas le mieu placé pour en parler mais le pld est un tank pur donc tres peu de dmg, le war peut au contraire etre un dmg dealer tres correct donc je penche une fois de plus pour war si c'est pour faire des dmg
Si je puis me permettre un point de vue pratique :

WAR/NIN

sachant que tu est 30 war, tu vas repartir niveau 1 de ninja, devoir le monter au 37, redescendre niveau 30 warrior avec un sub nin.
Le tout impliquant une dépense de poudres que, au vue de ton cursus, tu ne doit pas être à même d'assumer. Un bon Nin etant un ninja RICHE (la majuscule pour dire, immensément riche).

Je me permet donc de te conseiller PLD/WAR, classe très prisée pour sa faculté a garder l'agroo et surtout, beaucoup moins chere de ninja.
Si c'est "ninja", l'idée, le terme, qui te plais, dis toi que la classe est à des kilomètres de ce que l'on imagine et que sans fortune personnelle, tu ne seras jamais consideré comme un bon ninja dont la seule utilité reconnue (hélas) est le blink tank.
Oki,

on va dire que je suis courageux mais surtout que je tiens a cette faculté d'avoir deux arme donc je vais voté pour l'option galère. Au niveau de l'argent c'est pas très grave je suis courageux je peu restez des heures a péche, creusé, cultivé, et tout et tout. Sauf le craft ou je ne suis pas très adepte :\
War/nin avec une hache dans une main et une épée dans l'autre.

Comme ça:
- tu monteras les deux skills
- tu peux alterner pour t'adapter aux besoins de ta PT en skillchain
- tu peux avoir une hache pour faire de gros dégâts et une épée avec un bonus de la mort (+attk, drain HP, multi-strike, ec.)
hummm pas bête du tout c'est la meilleur alternative qu'on met proposé. j'avais pas du tout pense au fait de mettre des type d'arme diffèrent genre hache et épée (chui pas tres fan du katana)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés