Aller à la page... |
[Pole] Pole s'est finit de chez finit
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
même sans AGO Pole c'était déjà auto achevé lui même comme un grand
|
![]() |
|
Nsileal/Mosimus |
Trouver plus de messages par Nsileal/Mosimus |
|
Bonjour à vous et tout d'abord recevez ma sympathie si vous faites partie des gens risquant de perdre des personnages dans lesquelles vous avez mis du coeur.
Je n'ai pas eu le courage de lire tout le sujet, juste les 7-8 premières pages (quand même) et je ne connais pas les acteurs en cause. J'aimerais juste apporter une petite information, peut-être sans trop de rapport, pouvant permettre de nuancer qui est tout blanc, tout noir, ou un peu gris. Je parlerais de mon expérience avec Vircom. Il y a quelques années Vircom a ouvert directement 4 serveurs d'un jeux appelé The 4th Prophecy. Vous n'êtes pas sans savoir que L4P s'appelle en anglais The 4th Coming (T4C). Qu'avait donc ce T4P (qui a peu duré vu l'incapacité de Vircom a géré les 4 serveurs, devenus 2 puis 0) de différent de T4C ? Rien. Rien de rien de rien si ce n'est des ajouts mineurs durant les patchs, les mêmes que peuvent faire les exploitants de serveurs ayant la licence de T4C-tool (ou edit ou je ne sais plus quoi). En gros une petite île supplémentaire pour le commerce, qu'on pouvait joindre par un portail à partir des 3 îles principales. Slon les dires de l'époque au sein de la communauté, le changement de nom était juste dû à un problème de licence. Officiellement T4P était présenté comme un jeux issu et inspiré de du fameux T4C de Vircom bien connu à travers le monde (blabla publicitaire), mais différent ... en quoi ? Je n'ai jamais su. Supposément il était particulièrement adapté et étudié au marché Nord-Américain ... Le nombre de serveurs étant en baisse, et donc le nombre de vente de licence, Vircom aurait voulu exploiter sans intermédiaire son jeux (pensant que si des hébergeurs s'en sortaient en payant une licence, eux auraient pu en faire une poule aux oeufs d'or sans doute), mais était lié par ses licences Nord-américaines. Donc pour pouvoir agir librement, un nouveau jeux inspiré, T4P, était né .... plutôt ... limite non ? Voilà juste pour vous faire part de mon expérience et des rumeurs de l'époque quant aux possibles pratiques de Vircom, bien entendu rien d'officiel ou de confirmé, mais ça avait semblé crédible comme explication. Bonne route à vous Feu Irksynka de Lug, Equinox, T4P
En pause sur Gaheris-DAoC US-serveur bisounours Pikleku (Alicornis), WOL/Har Ganeth - Ossobuko (Encornheer), DAoC/Broc. - Tapyoka Percefut, Lotro/Estel - Whork x'Ka (Takagi Corp), Eve - Clearawka (Alliance :Roc de la Paix / Petit Peuple du Loch) & Zaharka (Horde), WoW/CdT - Whork x'Ka, SWG/Kauri - Astridka de Lug (AdS), SB - Ouchki, Horizon - Teachaiika (Faucheuses d'Ames), DAoC/Camlann - Tochki de Lug (Anges du Secret), DAoC/Ys - Mother Irka (Ames Vengeresses), Harn1/L4P ........ . |
![]() |
|
|
Annabella et Carrieriste, merci de vous envoyez vos amabilités par MP et non sur ce post.
|
![]() |
|
|
Edité par Kob : ce que je dis au-dessus est valable pour toi aussi. Le(s) prochain(s) qui relancent les trolls se prennent un averto.
|
![]() |
|
|
Oui, Paltron, le message de Carriériste est malheureusement trop maladroit. Menfin, le pauvre Monsieur Bourdeau doit avoir l'habitude des trolls déguisés et moins déguisés
![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
En gros les mieux qui s'en sortent dans cette histoire c'est GOA
![]() |
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|