Publié par Petite Marine †
Ma question est donc : Pourquoi les gens ont-il continué de partir ? Sur Utopia je sais pourquoi. Les scandales n'ont pas cessé. On a conservé nos Enthiok locaux et à force de problèmes les joueurs sont parties.
Non.
Là encore tu te trompes et tu vois tes habituels complots/abus de flags/recherche de postérité.
Sur utopia, les règles successives instaurés par les différents staffs (à la suite de plaintes faites par des joueurs comme toi) ont simplement rebuté un bon tiers de la communauté qui venait parce qu'ils aimaient bien le Pvp et ses dérivés.
Tu sembles oublier que sur Goa, il y a avait de multiples Staffs corrompus mais que tout le monde s'en foutait (Tu va peut-être essayer de me répondre que c'était gratuit, que la communauté se renouvelait mais ça ne change rien. Je n'ai connu personne qui soit parti de Goa dégoûté par un membre de Staff.).
Bien sûr, tu as sans doute des tonnes d'archives compromettant de nombreux membres des Staffs sur ton ordinateur mais qu'est ce que ça change ? Beaucoup s'en tapent, ils ne veulent que jouer.
Les joueurs ils se barrent surtout parce qu'ils s'embêtent. Et ça se voit très bien en regardant les restants qui postent sur le forum de Pôle en se jetant sur la moindre nouvelle histoire de se mettre quelque chose sous la dent.
Forcément, un serveur où il ne reste que les gens qui ont toujours voulu Xp, discuter de temps en temps ou bien camper, c'est très ennuyeux et c'est pas étonnant qu'ils continuent à se vider (Je parle pour Utopia.).
Je ne continuerai pas la pseudo-discussion en répondant à tes fausses questions puisque de toute façon tu as déjà tous tes opinions pré-établis et tu n'en accepteras jamais les autres versions, préférant jouer à l'autruche en trollant ceux qui s'opposent trop à toi.
Si tu veux encore me parler, relis mon poste précédent qui t'était adressé.
Publié par bowakawa
Ma présence ingame étant une raison pour un bon nombre de joueurs de se connecter, en mon absence il n'en avait plus le goût, ainsi se termine mon explication.
Lol
|