Alpha & Oméga
|
Je suis également d'accord avec Priska.
Dans un contexte "normal" je n'aurais absolument pas eu à écrire ce mail et encore moins employé le ton que j'ai utilisé. Cependant, une chose que je déplore. Toutes les réactions concernant le fait que des clients écrivent à Vircom se font vis à vis de mon mail. Vous étiez où quand Mr Bourdeau crachait sur Pole Interactive et rejoignait votre avis ? Ah oui mais en l'occurence ce n'est pas pareil, bien entendu. Puisque les anciens mails à Mr Bourdeau crachaient sur Pole Interactive et donc se faisaient porte voix de votre avis (malgré vous ou non ce n'est pas la question) Dans le meilleur des mondes il est clair que personne n'aurait eu à écrire à Vircom. Seulement nous ne sommes pas dans le meilleur des mondes et Pole Interactive ne communique pas. D'un point de vue client l'éthique commerciale nous n'en avons rien à secouer. Nous ne voulons qu'une chose : des informations. Maintenant Mr Bourdeau a prit la liberté de répondre a plusieurs clients (de Pole) mécontents, normal que la pêche aux informations continue. Quant à savoir qui est en tort, dans l'absolu, je ne saurais le dire. Par contre sur un point particulier, ce que je peux dire c'est que quelqu'un propriétaire de licences proposant une exclusivité se doit de protéger cette même exclusivité ce qui n'a clairement pas été fait par Vircom. De toute façon, si l'on se souvient bien de l'époque GOA, Vircom n'a jamais été super clair non plus, en l'occurence les fausses promesses vis à vis de l'ET en 1.20 ou une version superieure, si je me souviens bien. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Pole] Pole s'est finit de chez finit
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je crois pas que les réactions visent particulièrement ton mail Darla (c'est toi non?), je pense plutôt que c'est une réflexion boule de neige, non?
|
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
Dieu Bisounours |
Trouver plus de messages par Dieu Bisounours |
|
Citation :
|
![]() |
|
Dieu Bisounours |
Trouver plus de messages par Dieu Bisounours |
|
Merci de rester dans le sujet et donc de continuer votre discussion par le biais de la messagerie privée.
|
![]() |
|
|
Bisoux Tyanah (
![]() Dernières nouvelles de Pole : un serveur ne fonctionne plus depuis 4 jours pour certains joueurs et il semblerait qu'il n'y ai plus de maintenance (perso, le support@pole.fr ne répondait déjà plus il y'a 1mois donc now...) Edité par Kob : Merci d'utiliser les MP comme dit au dessus. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|