Publié par Paltorn
Si vous souhaitez réellement obtenir des informations concrètes, au titre de clients de la société Pole Interactive, je vous invite à vous regrouper, puis à contacter une association de consommateurs, qui vous assistera et vous conseillera dans le cadre d'une démarche juridique visant à mettre en demeure Pole d'informer sa clientèle sur la situation de l'entreprise et sur toute mesure ou problématique ayant un impact sur le service fourni à la clientèle.
A défaut, si vous souhaitez faire réagir Pole, je vous conseille de vérifier s'il existe, dans le cadre du contrat de service qui vous lie à Pole, une clause de résiliation. Si ce n'est pas le cas, il faut s'en référer au droit commun. Dans tous les cas, regroupez-vous, et envoyez à Pole, un courrier (avec accusé de réception) demandant la résiliation immédiate de vos abonnements pour défaut de qualité de service, et le remboursement au prorata des sommes non engagées.
Oui cela vous empêchera de jouer jusqu'à ce que la situation évolue, mais cela forcera Pole à réagir, mais surtout, à considérer votre existence.
Ce sont, à ma connaissance, les seuls recours auxquels vous, clients, pouvez prétendre. Ne sous-estimez pas votre poids dans cette histoire.
Et pour ceux qui ont pris leur abonnement au départ et renouvelé ensuite ?
Je rappelle que le contrat n'a été mis en place que plus d'un an après l'ouverture, et que sa mise en place n'a fait l'objet d'aucune information des joueurs (ils ne sont pas obligés d'aller sur le forum).
Enfin, quand je vois certains points de vus défendus actuellement par des gens qui ont crachés sur ceux qui les défendaient dès le départ de Pole
A l'époque, on étaient accusés de vouloir couler Pole quand on soulignait ces problèmes. Maintenant, on s'apperçoit que la non résolution de ces problèmes A coulé Pole.
Au fait, à propos de serveurs pirates, où est la pub tant annoncée de Pole pour faire venir des gens à T4C ? Pour ma part, je ne joue plus à aucun MMORPG, mais je traine toujours sur des forums consacrés à cela, et j'ai vu bien plus de "pubs" pour des serveurs pirates que pour Pole, fort non ?
|