[Pole] Pole s'est finit de chez finit

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ars Nibelungen
vrai mais aucune action de recherche n'a ete menee ni meme aucune demande de dkt a ses staffs en ce sens, pourtant dieu sait qu'il y en a eu de la pub pour ces serveurs sur pole, ca aurai pas ete tres dur de les debusquer et de les trouver
Pour abonder dans ce sens, je dirais que les quelques jours où j'ai été sur Sakara, j'ai vu des joueurs passer faire de la pub pour leur serveur illégaux. Il n'y avait même pas de modérateur pour les en empêcher. Je me rappel en particulier d'un moment où on venait d'apprendre que le serveur allait s'arrêter et où des gens se sont donné rendez-vous via le canal main sur un serveur pirate.

Et là moi je me disais que c'était quand même ne sacré ironie qu'un serveur Pole finisse par être un vecteur de pub pour ca.

Ah oui, sinon à part ca, ben j'ai sauvegardé l'ensemble de tout ce qui a été écrit sur les forums Pole, et ce pour le cas où ils disparaîtraient du jour au lendemain.
Citation :
Publié par Petite Marine †
Pour abonder dans ce sens, je dirais que les quelques jours où j'ai été sur Sakara, j'ai vu des joueurs passer faire de la pub pour leur serveur illégaux. Il n'y avait même pas de modérateur pour les en empêcher. Je me rappel en particulier d'un moment où on venait d'apprendre que le serveur allait s'arrêter et où des gens se sont donné rendez-vous via le canal main sur un serveur pirate.

Et là moi je me disais que c'était quand même ne sacré ironie qu'un serveur Pole finisse par être un vecteur de pub pour ca.

Ah oui, sinon à part ca, ben j'ai sauvegardé l'ensemble de tout ce qui a été écrit sur les forums Pole, et ce pour le cas où ils disparaîtraient du jour au lendemain.
As tu le droit de sauvegarder des écrits qui ne t'appartiennent pas?
Quand un posteur laisse un message, c'est juste pour le support, car je rappel le droit de rectification et de suppression des données.

Donc ce que tu fais est contraire à la cnil.

Car si un posteur contact Pole pour supprimer toutes ces participations sur le forum, et que toi tu en gardes une copie, tu te mets hors la loi.

Perso je suis pas pour ou contre Pole, mais faut faire attention a se que l'on note sur les forums, car sa peut se retourner contre soi.

Désolé pour se HS, étant un ancien joueur de Pole, je passe de temps en temps regarder les Feux de Pole
Citation :
Publié par Alustriel Lunargent
...
Je n'ai aucune intention de mettre en ligne ce que j'ai sauvegardé, et pour tout te dire des 1.6 Go de donnés, j'ai bien l'intention de ne conserver que 1 ou 2%, c'est à dire juste ce qui m'intéresse pour avoir un rapport avec moi, mes amis, les serveurs où j'ai joué. Si j'ai carrément tout sauvegardé, ce ne fut que par crainte d'une disparition soudaine du forum. J'ai donc voulu faire vite. Mon seul regret est de ne pas avoir fait ca avec la cave de l'ancien forum. Beaucoup de choses très intéressantes avaient été dit dans des postes parties la bas, et lorsqu'elle fut wipée la plus part des traces des scandales Poliens ont perdu leurs référencements.
Citation :
Publié par kirias
Pour le forum de pole depuis deux jours c'est un grand n'importe quoi même les Anims et les modos Flood de par tous
A force de baisser les critères de sélection et de flaguer à tour de bras, il faut voir aussi que sur Pole animateurs et joueurs revient du pareil au même.
Perso sur Pole je m'y suis plus ennuyée qu'autre chose...la "communauté" pas top, toujours des râleurs, sans parler des anim, copinage & co'...bref je mise tout sur AGO et si ça passe pas bah je reviendrai plus sur T4C je tournerai la page ....

Quoique j'essaierai Chaos lol...enfin bon verrai bien
Citation :
A force de baisser les critères de sélection et de flaguer à tour de bras, il faut voir aussi que sur Pole animateurs et joueurs revient du pareil au même.
Donne des noms au lieu de mettre tout le monde dans le même sac.
Citation :
Publié par Hot Stuff
Donne des noms au lieu de mettre tout le monde dans le même sac.
Pourquoi faire des noms. Pour re-lyncher les gens ? Ca sert à rien. Si au moins on se souvient des raisons ayant mené à ce gâchis, ce sera déjà un bon pas.
Citation :
Pourquoi faire des noms. Pour re-lyncher les gens ? Ca sert à rien. Si au moins on se souvient des raisons ayant mené à ce gâchis, ce sera déjà un bon pas.
Tu dis que les staff de Pole sont de [pas tip top] en mettant tlm dans le même panier, c'est idiot, puisque c'est faux, alors soit tu te tais, soit tu assumes et donnes des noms.

Bien sûr que [framboisier] à était faite, mais ça se résume pas à ce que tu as dis plus haut, donc effectivement ça ne sert a rien de le redire.

[Zdravo : On soigne son langage merci.. ]
Citation :

Certes il y a eu des abus de la part de certaines personnes du staff mais à l'inverse d'autres staffeux ont fait de l'excellent travail, et comme le dit Hot Stuff, il ne faut pas tous les mettre dans le même panier...
Citation :
Publié par Hot Stuff
Tu dis que les staff de Pole sont [pas tip top] en mettant tlm dans le même panier, c'est idiot, puisque c'est faux, alors soit tu te tais, soit tu assumes et donnes des noms.

Bien sûr que [framboisier] à était faite, mais ça se résume pas à ce que tu as dis plus haut, donc effectivement ça ne sert a rien de le redire.
Ce serait bien de baisser d'un ton parce-que je doute que tu ais le monopole de la colère contenue. J'ai perdu énormément à cause de cette peste avide de flag, de pouvoir, et de gloriole.

Histoire que tu me balances pas un facile <<t'y étais pas t'en sais rien>> je pourrais parler longuement et spécifiquement de mon serveur : 9 flagués sur 10 n'avaient rien à faire à cette place : tricheries, copinages, abus de pouvoirs, etc... (et quand je dis .<<ETC>> ca représente beaucoup plus que trois lettres sur ton écran. D'accord ?

Moi même j'ai arrêté le jeu à cause d'eux, et avant moi la majorité de mes camarades ont arrête le jeu pour les même raisons. A force de dégoutter les joueurs jusqu'au plus loin possible, à force de créer des rivalités entre eux, les choses se sont si mal passées que la plus part de mes amis ne veulent plus jamais jamais jamais entendre parler de T4C. C'est simple, pour eux T4C = MMORPG où le but est de passer anim pour abuser. Oui je sais c'est réducteur, mais je doute que tu penserais autrement si on t'avais abusé comme on nous a abusé. D'ailleurs j'avais envoyé une lettre à Paltorn quand il était encore la bas. C'est dommage qu'il n'ai jamais prie le temps véritable de traiter cette histoire. Tant pis, c'est fait.

Sur les autres serveurs ce ne fût qu'à peine mieux. Les différents scandales ayant ponctués la vie des forums en témoignent, et c'est pourquoi beaucoup de joueurs que je connaissais de l'époque GOA pour ne pas être au départ anti-staff, en sont venus à conclure que Pole aurait été mieux s'il n'y avait jamais eu d'animateur du tout.

Tu veux des noms ? C'est pas difficile. Tu vas sur les deux forums officiels de Pole et tu cherches tous les postes à scandales, tout en oubliant pas que malheureusement la cave a été wipé et qu'il s'y trouvé la plus part de ce qui fut à l'origine de ce monumental gâchis.

C'est pas comme si Pole était mort en bonne santé. Hein. C'est pas comme si les serveurs s'étaient vidé uniquement par manque de publicité.

Edite : Bon. D'accord certains flagués n'étaient pas mauvais et n'ont pas abusé. Mais franchement c'était plus par coup de chance qu'autre chose. Les règles de recrutement étaient bien trop mauvaises.
Il n'empêche que tu considères que ceux qui restent sont, en gros, [pas tip top]. Or pour ce que j'en sais, le staff d'Angelus est tout à fait convenable depuis son remaniement (après la période Enthyok donc) et le staff Mytheas n'a pas grand chose à se reprocher.
Certes il y a pas mal de tensions internes, mais ce ne sont ni des boulets ni des tricheurs, et pour ce qui est des animateurs ils savent ce qu'ils font.
Donc je dirais, à toi de baisser le ton, je comprend parfaitement que Hot Stuff se sente insulté vu son statut.
Citation :
Publié par marine
Ce serait bien de baisser d'un ton parce-que je doute que tu ais le monopole de la colère contenue. J'ai perdu énormément à cause de cette peste avide de flag, de pouvoir, et de gloriole.
La raison pour laquelle tu es partie c'est surtout parce que les Staffs en avaient ras le bol de toutes tes ingérences.

Je ne sais pas si tu as cherché à rentrer dans un des Staffs et que tu as été refusée ou bien si tu n'as même pas essayé mais en tout cas tu as toujours essayé d'imposer TON jeu et TA façon de jouer alors que beaucoup n'en voulaient pas/pensaient d'une façon totalement différente.

De la même façon, tu t'amuses ici à prendre part à des conversations, à t'énerver (le monde n'est pas contre toi, c'est toi qui est contre le monde.), à écrire le plus possible pour tenter (en vain) de convaincre des joueurs/posteurs que TON opinion est le bon.

Le jour où tu arriveras à tenir le rôle d'un joueur normal sur un serveur ou celui où tu prendras vraiment part à des discussions (pas ce que tu fais actuellement, à savoir : je répond à tous ceux dont les opinions divergentes pour leur prouver à tous que seul moi possède la vraie vérité vraie.), peut-être que tu arriveras à t'amuser et peut-être (mais rien n'est moins sûr) que tu arrêteras de voir des anti-marine chez chaque personne ne partageant pas tes opinions (décalées).
Citation :
Publié par Ragna
Or pour ce que j'en sais, le staff d'Angelus est tout à fait convenable depuis son remaniement (après la période Enthyok donc) et le staff Mytheas n'a pas grand chose à se reprocher.
C'est un autre problème. Cepandant pourrais-tu m'expliquer pourquoi Enthiok a quitté le serveur le 23 mars 2004, qu'il y avait alors 90 joueurs (source), et pourquoi les joueurs se sont enfuit quand même ?

Edite :
Citation :
Publié par Lord Erekosë
Je ne sais pas si tu as cherché à rentrer dans un des Staffs.../...
Je précise tout de suite le truc : Je n'ai jamais essayé d'entrer dans le staff Utopia, et j'ai refusé les propositions de deux coordinateurs pour deux raisons :
- Je ne voulais pas les légitimer alors que je savais ce qu'ils avaient fait
- J'avais promis sur le forum et dans le jeu que je ne désirais pas entrer dans le staff, c'était la vérité et j'ai tenu promesse
- La chasse aux flags ne m'a jamais jamais jamais tenté. Le truc qui tue c'est que je demandais juste la paix, c'est à dire arrêter de changer de background culte tous les mois et pouvoir faire mes animations de Cité sans qu'on m'en empêche.

Quand à la suite de ce que tu dis, je te réponds qu'il te suffit d'aller voir le sujet des bons souvenirs pour voir que je me suis bien amusée AUSSI sur Pole : simplement les animateurs n'y sont pour rien 9 fois sur 10.
Citation :
Je suis pas en colère, pourquoi je le serais? C'est terminé tout ça, j'ai pas envie de redire la même chose cent fois, ça me parait injuste ce que tu dis, et tu as beau avoir vécu des choses qui t'indignes, ça ne doit pas pour autant être une vérité absolue sur Pole.

Cf :

Citation :
Histoire que tu me balances pas un facile <<t'y étais pas t'en sais rien>> je pourrais parler longuement et spécifiquement de mon serveur : 9 flagués sur 10 n'avaient rien à faire à cette place : tricheries, copinages, abus de pouvoirs, etc... (et quand je dis .<<ETC>> ca représente beaucoup plus que trois lettres sur ton écran. D'accord ?
Je m'en fou.

Citation :
Moi même j'ai arrêté le jeu à cause d'eux, et avant moi la majorité de mes camarades ont arrête le jeu pour les même raisons. A force de dégoutter les joueurs jusqu'au plus loin possible, à force de créer des rivalités entre eux, les choses se sont si mal passées que la plus part de mes amis ne veulent plus jamais jamais jamais entendre parler de T4C. C'est simple, pour eux T4C = MMORPG où le but est de passer anim pour abuser. Oui je sais c'est réducteur, mais je doute que tu penserais autrement si on t'avais abusé comme on nous a abusé. D'ailleurs j'avais envoyé une lettre à Paltorn quand il était encore la bas. C'est dommage qu'il n'ai jamais prie le temps véritable de traiter cette histoire. Tant pis, c'est fait.
Je m'en fou aussi, je suis pas là pour prendre leur défense, ou t'incendier de bêtise.

Citation :
Sur les autres serveurs ce ne fût qu'à peine mieux. Les différents scandales ayant ponctués la vie des forums en témoignent, et c'est pourquoi beaucoup de joueurs que je connaissais de l'époque GOA pour ne pas être au départ anti-staff, en sont venus à conclure que Pole aurait été mieux s'il n'y avait jamais eu d'animateur du tout.
Question de point de vue.

Citation :
Tu veux des noms ? C'est pas difficile. Tu vas sur les deux forums officiels de Pole et tu cherches tous les postes à scandales, tout en oubliant pas que malheureusement la cave a été wipé et qu'il s'y trouvé la plus part de ce qui fut à l'origine de ce monumental gâchis.
Encore une fois, je m'en fou, et encore une fois, tu tapes à côté, je t'ai dit que mettre tout le monde dans le même panier est idiot, mais également d'en reparler, juste si tu fais les choses, fais les bien.

Citation :
C'est pas comme si Pole était mort en bonne santé. Hein. C'est pas comme si les serveurs s'étaient vidé uniquement par manque de publicité.
Je m'en fou.

Citation :
Edite : Bon. D'accord certains flagués n'étaient pas mauvais et n'ont pas abusé. Mais franchement c'était plus par coup de chance qu'autre chose. Les règles de recrutement étaient bien trop mauvaises.
Excellent le coup de chance.

[edit] Et je ne me sens pas insulté, mais cette remarque me paraissait incensée, j'ai juste voulu rectifier.
- A la date que tu donnes et selon la source que tu sites il n'y avait pas du tout 90 joueurs en moyenne sur Angélus (selon les jours ta source donne plutot entre 25 et 75)

- Suite au départ de la team enthyok, il n'y a plus eu de gros abus commis par les staff qui ont géré Angélus (encore quelques problèmes notamment liés à des restes de la dream team d'enthyok mais vite résolus)
Citation :
Publié par Hot Stuff
...
Tiens je vais te renvoyer la politesse :

Citation :
Publié par Hot Stuff
Je suis pas en colère, pourquoi je le serais? C'est terminé tout ça, j'ai pas envie de redire la même chose cent fois, ça me parait injuste ce que tu dis, et tu as beau avoir vécu des choses qui t'indignes, ça ne doit pas pour autant être une vérité absolue sur Pole.
+
Encore une fois, je m'en fou, et encore une fois, tu tapes à côté, je t'ai dit que mettre tout le monde dans le même panier est idiot, mais également d'en reparler, juste si tu fais les choses, fais les bien.
Je m'en fou.

Citation :
Publié par Torgan/Baeland
- A la date que tu donnes et selon la source que tu sites il n'y avait pas du tout 90 joueurs en moyenne sur Angélus (selon les jours ta source donne plutot entre 25 et 75)
25/03/2004 : Angelus : 90 joueurs

Ma question est donc : Pourquoi les gens ont-il continué de partir ? Sur Utopia je sais pourquoi. Les scandales n'ont pas cessé. On a conservé nos Enthiok locaux et à force de problèmes les joueurs sont parties.
Citation :
25/03/2004 : Angelus : 90 joueurs
01/04/2004: Ouverture de Pandore, serveur censé être plus ou moins RP. D'où fuite de tous les serveurs, Angelus y compris dans une moindre mesure. D'ailleurs vers cette date il reste environ 70 joueurs le soir, c'est une baisse mais ils ne sont pas non plus à 40.
Citation :
Tiens je vais te renvoyer la politesse :
Je m'en fou.
Si je t'ai repris ce n'était pas uniquement pour toi, mais pour ceux qui liront et qui entendront un son de cloche plus censé que le tiens.

Donc, peu importe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés