|
Peut être qu il a débusqué des serveurs et monte des serveurs en même temps qu' il était GM
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Pole] Pole s'est finit de chez finit
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Citation :
Quand un posteur laisse un message, c'est juste pour le support, car je rappel le droit de rectification et de suppression des données. Donc ce que tu fais est contraire à la cnil. Car si un posteur contact Pole pour supprimer toutes ces participations sur le forum, et que toi tu en gardes une copie, tu te mets hors la loi. Perso je suis pas pour ou contre Pole, mais faut faire attention a se que l'on note sur les forums, car sa peut se retourner contre soi. Désolé pour se HS, étant un ancien joueur de Pole, je passe de temps en temps regarder les Feux de Pole ![]() |
![]() |
|
Orgoloth Xiltyn |
Trouver plus de messages par Orgoloth Xiltyn |
|
[Zdravo : HS
![]() |
![]() |
|
|
[Zdravo : Devenu sans objet ]
|
![]() |
|
|
Pour le forum de pole depuis deux jours c'est un grand n'importe quoi même les Anims et les modos Flood de par tous
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Tu sais le copinage a commencer des le but de Pole mais la c'est vrais cela frise le ridicule
|
![]() |
|
|
Le remboursement il pense le commencer quand ?
![]() |
![]() |
|
#2659 |
#2659 |
Zaphaor d'Ambre |
Trouver plus de messages par Zaphaor d'Ambre |
|
Citation :
Edite : Citation :
- Je ne voulais pas les légitimer alors que je savais ce qu'ils avaient fait - J'avais promis sur le forum et dans le jeu que je ne désirais pas entrer dans le staff, c'était la vérité et j'ai tenu promesse - La chasse aux flags ne m'a jamais jamais jamais tenté. Le truc qui tue c'est que je demandais juste la paix, c'est à dire arrêter de changer de background culte tous les mois et pouvoir faire mes animations de Cité sans qu'on m'en empêche. Quand à la suite de ce que tu dis, je te réponds qu'il te suffit d'aller voir le sujet des bons souvenirs pour voir que je me suis bien amusée AUSSI sur Pole : simplement les animateurs n'y sont pour rien 9 fois sur 10. |
![]() |
|
|
[Zdravo : tutuut
![]() ![]() |
![]() |
|
#2659 |
#2659 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|