[Pole] Pole s'est finit de chez finit

Fil fermé
Partager Rechercher
N'ayant aucun contrat dans les mains, et ne pouvais se fier que au Elements disponible sur le site de Vircom .

On peut se douter que Vircom ai reussi a vendre une Exclusivite sur le territoire Francais Suisse et Belge des Licenses Francaise . Quand est il au final du fait que AGO est Quebcois et en ce sens ayant le droit (si on prend pour verite l'exclusivite territoriale des licesense fr) d'avoir lui aussi des Licenses Exclusive ou pas sur le territoire Canadien .

Je ne sais pas comment Pole a Ficeler son Contrat mais au vu de la Vitesse a laquel pole a signer les contrats je suppose que Vircom est reussi a faire passer certaine clause dans son sens .

Je veut dire par la que si Vircom a vendu les Licenses a AGO il est quasiment sur qu'une societe de cette Empleur et qui a pour but principale je le rappel des Elements de Securite (Doive bien etre blinde au niveau des plaintes) sois en son bon droit .

Je reste convaincu que Pole sera Debouter pour la plainte de non respect de la close d'exclusitive . et que Vircom gagnera son proces pour exploitation de T4C sans licenses .

Dans le cas ou pole gagnerai sur l'exclusivite, il perdrai de toute façon sur l'exploitation frauduleuse .

Ca va se finir en Accord a l'amiable .
Citation :
Publié par Ars Nibelungen
vrai mais aucune action de recherche n'a ete menee ni meme aucune demande de dkt a ses staffs en ce sens, pourtant dieu sait qu'il y en a eu de la pub pour ces serveurs sur pole, ca aurai pas ete tres dur de les debusquer et de les trouver
Mais une action poignante a été effectué contre le forum des "dev officieux" Le forum a du fermer sinon c'était le procès

@kalyna : le problème viendra si Pole "gagne". Je doute alors qu'AGO puisse pleinement exploiter sa licence "francophone" dans un pays anglophone.
Je ne pense pas, dans l'histoire si Pole Gagne le proces sur l'exclusivite , il perde sur l'exploitation frauduleuse et dans ce cas Vircom a le droit de vendre au compte goutte les licenses, pole n'ayant plus les droit au moment du depot de plainte ?

On ma toujours dis et je pense que c'est vrai mais je m'avancerai pas, que pour contester qqchose il faut d'abord etre conforme a la loi sinon la plainte devien irecevable
Citation :
Publié par Annabella Belli
pour parler poliment, ce qui me troue le cul c'est qu'il y a toujours des blaireaux pour défendre Pole.
C'est assez étonnant, en effet, mais je pense que ce sont des joueurs qui n'ont pas envie de perdre leurs persos pour la plupart, quitte à jouer sur un serveur peu peuplé (enfin je pense )

Et ce que je ne comprends plus non plus, c'est l'acharnement de Dekate... Il espere reconquérir la communauté ?
Citation :
Publié par Kalyna
Je ne pense pas, dans l'histoire si Pole Gagne le proces sur l'exclusivite , il perde sur l'exploitation frauduleuse et dans ce cas Vircom a le droit de vendre au compte goutte les licenses, pole n'ayant plus les droit au moment du depot de plainte ?

On ma toujours dis et je pense que c'est vrai mais je m'avancerai pas, que pour contester qqchose il faut d'abord etre conforme a la loi sinon la plainte devien irecevable
Seulement Pole peut très bien parler que Vircom se devait de re-traiter avec Pole en priorité pour les licences exclusives, or cela n'a visiblement pas été fait puisque CorbeauxBlanc était déjà (depuis pas mal de temps) en discussion ( accord ? ) avec Vircom.
Concernant l'exploitation frauduleuse, il est tout à fait possible que Pole dise qu'ils voulaient reprendre les licences (et vu qu'ils avaient la priorité normalement cela n'aurait pas posé problème) et donc qu'ils ont continué à exploiter un peu plus les licences.

A mon avis, Pole comme Vircom sont en "tord". C'est pourquoi je pense également que cela se réglera à l'amiable
Citation :
Publié par Clowny
Et ce que je ne comprends plus non plus, c'est l'acharnement de Dekate... Il espere reconquérir la communauté ?
Tu crois qu'il est courant de l'avoir perdue ?
Citation :
Dkt attaque Vircom pour non respect des clauses contractuelles à savoir l'exclusivité des licences FR.

Vircom attaque Pole pour utilisation des licences non renouvelées.

Ce qui vas se passer:

Entre 3 et 5 ans de procédures juridiques.
Source

Les finances de Pole sont elles assez saines que pour intenter un procès qui risque de durer des années contre une boîte qui, elle, à l'air d'être gérée dans les règles de l'art et qui a les reins solides (et du personnel diplômé et formé) ?

On ne parle plus de 10 € par mois là, on parler de milliers, voire dizaines de milliers d'euros. Dés que l'on ouvre la porte d'un avocat les sommes commencent à tomber, alors un procès qui durerait des années ...
Citation :
sur un territoire francophone non couvert par l'exclusivité

si ca vous chante vous pouvez aller exploiter t4c d'un pays africain avec pour langue officielle le francais ca reviendra au meme

et oui monsieur DKT qd on signe un truc on le lit avant et on verifie que c'est blindé (et pas comme les especes de PQ qui servaient de contrats entre pole et ses benevoles )

d'autre part je doute tres fort qu'il puisse continuer a exploiter les licences sans risques de voir debarquer les flics et tout saisir vu qu'elles ont expirées et qu'il les a pas reconduites a temps (les poursuites sont suspensives certes mais seulement si les licences sont valides au moment du depot de la pleinte ), de plus ca va se juger dans quel systeme juridique : le francais ou le quebequois/canadien (dans les 2 cas DKT va se faire retamer pour exploitation illicite de licences et ingerence dans une affaire qui le concerne pas car n'etant pas regis par les clauses de son contrat )

bref comme d'hab DKT fait n'importe quoi et va encore se planter mais qu'est ce qu'on ris bien
Cela se faisait rare ces temps ci... mais je dois avouer que je suis d'accord avec Ars sur ce coup la
Ceci dit, n'ayant aucune connaissance juridique particulière, peut être que je me plante lamentablement dans ma réflexion. L'avenir nous dira si POLE a raison de continuer a exploiter T4C ou pas (légale ou pas).
pour parler poliment, ce qui me troue le cul c'est qu'il y a toujours des blaireaux pour défendre Pole.
Rien ne t'oblige à être vulgaire, par contre.
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Seulement Pole peut très bien parler que Vircom se devait de re-traiter avec Pole en priorité pour les licences exclusives, or cela n'a visiblement pas été fait puisque CorbeauxBlanc était déjà (depuis pas mal de temps) en discussion ( accord ? ) avec Vircom.
Je ne me prononcerais pas sur les contrats, n'ayant pas tout les éléments en main. Mais sur ce point, Vircom peut être en négociation avec la terre entière si ça lui chante. Seul les contrats signés comptent juridiquement.
Citation :
Vircom attaque Pole pour utilisation des licences non renouvelées.
Voilou, donc les serveurs Pole ne sont pas légal actuellement, exact?
Donc ces forums devraient fermer sous peu, et il sera interdit de parler de Pole, sur JOL, right?!

Ou les forums Pole vont continuer a etre, et on pourra parler des serveurs *illegaux comme on le souhaite?

Help me
Citation :
Publié par Annabella Belli
dois-je t'expliquer ce qu'est une antilogie, ou est-ce que google le fera très bien à ma place?
Et moi dois-je te rappeler la charte que tu as signé ?
A bon entendeur.

Illiano.
Citation :
Publié par Lim. P-one
...
Bah, il sera peut être illégal a l'issu des procédures juridiques, d'ici la le taxer de serveur illégal me semble etre de la diffamation. -que les experts juridiques JOLiens me corrigent-
Par contre, pourquoi pas le retirer le forum JOL et les liens vers le site de pole sur t4c.jeuxonline.info ...
J'pense que vue la merde ou s'est trempé pole, cette boite n'est plus a un proces pres et qu'il faudrait mieux éviter un nouveau cas 'pere-noel'.
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Mais une action poignante a été effectué contre le forum des "dev officieux" Le forum a du fermer sinon c'était le procès
il a ete wipe, pas fermé, et les serveurs cites dessus n'ont meme pas etes incriminés ni meme menaces de poursuites tout comme les posteurs parlant ouvertement des codages propres du jeu
Comment ca le respect ?
J'ai pas posté de vulgarité si je me souviens bien oO
Faut arréter de jouer les grands sèrieux

Sinon juste une question, ca sert à quoi les averto
a banir un compte ? Ca sera que le 20ime ^^
(a vi c'est vrai j'ai le titre Champion ! Oh mon compte vaut cher alors )
Citation :
Publié par Lim. P-one
Comment ca le respect ?

En fait, le premier problème vient du fait que ton post ne sert strictement à rien puisque totalement HS par rapport au sujet. Tu peux donc continuer ton chemin...
Citation :
Publié par Lim. P-one
Comment ca le respect ?

Oh un habitué comme moi.Bisous à toi.

Pole n'est pas finit encore.
Citation :
vrai mais aucune action de recherche n'a ete menee ni meme aucune demande de dkt a ses staffs en ce sens, pourtant dieu sait qu'il y en a eu de la pub pour ces serveurs sur pole, ca aurai pas ete tres dur de les debusquer et de les trouver
Tu devrait te taire des fois c'est mieux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés