Alpha & Oméga
|
yop
|
![]() |
|
Aller à la page... |
L'orthographe, la grammaire, le franglais, le l33t... je peux plus :|
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
[Edité par Draedelius LaPiNou] : ]
|
![]() |
|
|
[Edité par Draedelius LaPiNou] : devenu sans objet ]
|
![]() |
|
Jelliel Arunsun |
Trouver plus de messages par Jelliel Arunsun |
|
Le sujet me concerne, je suis sur un forum ou tous les joueurs parlent n'importe comment, je ne comprends pas le moindre mot, sauf hallo, que je ne situe pas dans le contexte de Wow, a moins qu'ils aient implantées les portables ou les cabines téléphoniques (imaginez l'horreur).
Hein? Ha je suis sur un serveur allemand en fait... Trève de bêtises, personnellement je m'accorde certaines abréviations devenues courantes dans le monde MMORPGien mais je fais des phrases construites pour entamer une conversation pour du trade, ou grouper... Les mots anglais, devenus très courant ne me dérangent pas, je vais pas demander une "amélioration" au lieu d'un "buff", et je pense que tout le monde s'en accommode. Etant prêtre je me suis tapé un fou rire quand un mec m'a poursuivi en pvp en hurlant "HIL HIL"... Dans ce cas la je lui explique poliment que je ne vais pas le 'hiler" tant qu'il ne sera pas un minimum poli et qu'il apprenne a ne pas trop abréger ses phrases... Si il me saoule trop, ignore est d'un soutien réconfortant, et je dois dire que dans les instances, je préfère que les gens parlent un minimum correctement, mais si c'est pas des phrases construites mais le minimum vital pour jouer, genre "inc, pull, sheep, heal and buff please", ou stp, et tout le tralala ca me convient amplement. Par contre pour déconner dans le jeu, j'emploie un langage soutenu, proche du RP, surtout sur les canaux et les send qui ne sevrent a rien, sauf a délirer... Mais jouons au lieu de débattre de cela, a chacun sa vision des choses! ![]()
|
j'ai la solution a ton probleme
jcj -> jdr ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|