L'orthographe, la grammaire, le franglais, le l33t... je peux plus :|

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par stavenger
ton message est plutot amusant
tu lui repproche d'etre agressif mais je trouve que tu l'est tout autant que lui
tu lui repproche de ne pas argumenter mais c'est ton cas aussi

par ce que tu le connait personellement ? tu as deja jouer avec lui ?
mais ca ne t'empeche pas de savoir qu'il ne parle pas vraiment anglais

par exp moi je sais que tu dort la nuit dans un pyjama pokemon c'est un bon argument nan ?
ca plutot facile de repondre des truc comme ca

mais bon moi je dit ca juste par ce que t'a réponse est aggressive et que d'inventer des arguments bidon, est enfantin et dénote combien tu te remets en question.
Il était agressif donc j'ai fait de la provoc' c'est vrai que je n'argumente pas.
Personellement l'utilisation de mots anglais ne me dérange pas outre mesure mais bon souvent c'est un peu surfait quant même "je suis dead" au lieu de "je suis mort". Ok bon, ca fait style ^^. Les fautes d'ortho j'en fait, même en relisant 10 fois mais au moins je relis.
Par contre je ne supportes pas le langage SmS. C'est irrespectueux au possible et j'ai pas envie de décoder. Appeles cela une question de génération si tu veux.
Par contre MOI je n'ai jamais dit à ces gens d'aller jouer ailleurs comme lui l'a fait !
rahhhh je rêve !!

heureusement qu'il y a la traduction parce que je comprenais vraiment rien...

c'est hallucinant , il veut nous faire croire que les jeunes ne savent plus lire le francais? avec des initiatives comme celle la, c'est ce qui va finir par arriver ... c'est de l'incitation a la feineantise selon moi , rien d'autre

et pour revenir au post initial, le mieux est de continuer à écrire normalement , au moins, ca montre le bon exemple et poussera peut-être certains à s'appliquer un peu plus et tant pis pour les autres .
J'ai pas tout lu mais par rapport au sujet initial j'étais encore en train d'en râler ya pas 10 minutes ... et je me suis limite fais traiter de "vieux" (un comble à 20 ans) quand j'ai râlé IRL sur l'orthographe et l'impolitesse ambiante de WoW.

J'ai mis en place un politique on ne peut plus simple, un truc comme "ta pa du lin plzzzz ????" je n'y réponds même pas, les "j'ai besoin de lin" je leur dis d'apprendre à être poli, et le reste s'il y a au moins un bonjour je leur en donne même gracieusement en fonction de ce que j'ai.

ça me fait bien rire les "restes"

je sors d 1 an et demie de SWG (en anglais donc, je jouais pas sur kauri)

pour mon job je communique à 95% avec des anglophones, anglais ou américains

à la maison je parle japonais la plupart du temps

imagine si j'avais des "restes" ça serait la catastrophe !

moi la phrase là je la lis "j'ai joué à un jeu en anglais et je suis trop con pour me remettre à utiliser ma langue maternelle"

si t'as des "vrais" "restes" c'est alors que tu joues trop au point de ne plus avoir aucune vie sociale, en cotoyant des gens francophones, c'est ton souci, mais à ta place je commencerais à m'inquiéter.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés