|
[Edité par Draedelius LaPiNou] : Troll ]
|
![]() |
|
Aller à la page... |
L'orthographe, la grammaire, le franglais, le l33t... je peux plus :|
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Exactement, ils font ça pour nous embêté parce que sa les amuse
![]() |
![]() |
|
|
faut mettre le verbe "mordre" a la place
![]() |
![]() |
|
Légende
|
[Edité par Draedelius LaPiNou] : Devenu sans objet ]
|
![]() |
|
|
[Edité par Draedelius LaPiNou] : Devenu sans objet ]
|
![]() |
|
|
Toi par contre tu ne connais pas le sens du mot malicieux.
|
![]() |
|
|
comme cela : J'invite donc les développeurs dans un avenir proche , à demander la taille de leur dents aux abonnés lors de leur inscription.
![]() |
![]() |
|
|
Un kévin c'est une expression en fait hein , c'est entré dans le language forum
![]() Citation :
Quand tu dis "vous" , tu parle de qui ? ![]() |
![]() |
|
|
Je vais finir par croire que les défenseurs du SMS sont vraiment incultes et boulets... Moi qui pensait qu'ils étaient juste fainéants. Grosse déception pour moi ce soir.
Alors pour te répondre Stavenger : non, je me sens pas supérieur, même si je vais finir par le penser en voyant tes réflexions. Tout au plus différent. Si j'ignore les SmSiens, et que je les envoie bouler si ils insistent, ce n'est pas par plaisir malsain. Le français est une belle langue, variée. Sa richesse en fait une langue agréable, aussi bien à lire qu'à entendre. La voir massacrée m'horripile, tout simplement. Je n'ai pas envie que la future génération instaure le SMS, pas envie de me retrouver à 40 ans comme un étranger dans un pays bizarre, incompris par les jeunes. Quand je vois qu'un texte de loi français a été traduit en totalité en langage SMS (http://www.france-referendum.org/index1.htm lien pour le télécharger là pour les sceptiques) avec pour titre "A l'attention des jeunes générations", je me demande où va la France. Enfin non, je me demande pas, je le devine, et j'aime pas du tout cette direction. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|