Lady-VanXzadar |
Aller à la page... |
Une blonde en 4x4
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
vous avez cassé mon thread
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
D'après certains, les personnes qui ont un 4x4 doivent éviter toutes les villes et passer par les pistes dès qu'ils roulent ?
Genre quelqu'un qui a un 4x4 fait du tout-terrain 24h/24 ? ![]() J'ai un 4x4 (celui-là) : 1. il est très facile à manier, contrairement à ce que certains ont pu dire. 2. il ne pollue pas. Suffit juste d'en prendre soin, comme toutes les voitures. 3. il ne revient pas particulièrement plus cher qu'une autre voiture. De toute façon, à partir d'un certain budget, faut s'attendre à ce que les dépenses augmentent en conséquence. C'est un choix à faire avant l'achat. Logique. 4. je ne l'ai pas acheté "pour me la péter", mais parce que je me sens plus en sécurité qu'avec la Jazz que j'avais avant (il suffisait qu'un camion me double pour que je me retrouver limite sur le bas-côté). 5. c'est une voiture plus que fiable. Ca fait 3 ans que je l'ai, et je n'ai jamais eu de problème particulier. 6. au Maroc, certaines rues sont tellement mal faites que dès qu'il pleut, on se retrouve à dribbler entre les trous de toutes tailles. Ca fait mal, pour les citadines. Sinon, il est vrai que les 4x4 sont de plus en plus nombreux en ville. Et je me doute que tout le monde ne fait pas du tout-terrain avec. |
![]() |
|
|
il est moche ton 4X4 :/
|
![]() |
|
|
On est du même avis, M'sieur Patum.
![]() Je dois préciser, encore une fois, qu'au Maroc, on ne roule pas tout le temps sur des routes parfaitement goudronnées, surtout quand on veut quitter les sentiers battus pour se perdre un peu dans la nature. Et depuis que j'ai ce véhicule, je peux enfin me permettre de faire des petites escapades à la découverte de nouveaux coins, en toute tranquillité. ![]() (voir ici quelques photos des régions en question) Par contre, je n'ai pas encore tenté le désert. Pas assez d'expérience, mais ça viendra. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() sais-tu ce que sont ces bâtiments gris (photos 2 et 8) en partie dévastés et émergeant d'une végétation plus verte qu'en Normandie ? (il semble même qu'il y ait une parabole sur l'un des toits et une autre à une fenêtre) la configuration du terrain semble abriter les lieux des rayons du soleil assez tôt dans la journée, voire presque tout le temps et le contraste entre l'ilôt de végétation, les constructions et le flanc de la montagne est frappant. |
![]() |
|
|
![]() > * |
![]() |
|
|
Moi ma voiture c'est loin d'être un 4x4, et je suis très loin de pouvoir me la péter avec
![]() Mais au moins, j'me prend pas des Tramways ![]() |
![]() |
|
|
Ouned
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Le pire c'est que ce n'est pas 1 blague,voila qui va nuire à leur réputation (blonde au volant,mort au tournant)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|