Une blonde en 4x4

Répondre
Partager Rechercher
mdr , c toute a fait sa.

Sale bourgeoise en 4X4 ki se croit supérieur au autre parceque sa voiture est 1m plus HAUT que celle des autres , et qu'elle peut aisément monté sur les trottoir.
Citation :
Publié par Jezza&Pac
mdr , c toute a fait sa.

Sale bourgeoise en 4X4 ki se croit supérieur au autre parceque sa voiture est 1m plus HAUT que celle des autres , et qu'elle peut aisément monté sur les trottoir.
Je ne suis pas "bourgeois" mais je trouve cette expression assez provocatrice et vulgaire.Tous le monde est différent.Tu aimerais pas être un bourge?
Citation :
Publié par Gexx
Tu aimerais pas être un bourge?

Non, je préfère profiter des plaisirs simple de la vie.

Sinon, l'image... 0wn3d rien à ajouter.
Citation :
Publié par Borus
Non, je préfère profiter des plaisirs simple de la vie.
Avoir des sous n'a jamais empèché quoi que ce soit, sinon je plussoie le monsieur du dessus, une attitude stupide n'a jamais catalogué qq'un dans une classe sociale, j'aurais fait le même post avec "sale chômeur abruti" dedans ça aurait choqué tlm
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Avoir des sous n'a jamais empèché quoi que ce soit
Plus on en a, plus on en veut. Et quand on en veut plus, c'est pas souvent des choses dîtes "simples".
Citation :
Publié par Borus
Plus on en a, plus on en veut.
sources jaurais dit linverse, moins on en a, plus on en veut ^^, dailleurs cest une vision que je partage
[HS]

Citation :
Publié par Jezza&Pac
mdr , c toute a fait sa.
Qu'est-ce que ça peut m'énerver ce genre de posts, on ne changera pas le Bar certes, mais il y a des limites.

-"mdr , c toute a fait sa.", cette phrase parle d'elle même.

-"Sale bourgeoise", Je ne sais pas comment tu peux voir qu'elle a des problèmes d"hygiène, ni qu'elle habite un bourg.
La jalousie est un vilain défaut

-"en 4X4 ki se croit supérieur au autre parceque sa voiture est 1m plus HAUT que celle des autres ", Il a été montré / constaté que les personnes qui achetaient un 4x4 ( et principalement les femmes ) le faisaient par sécurité, par sensation de sécurité. Celle-ci conforté par le fait qu'en 4x4, de part la hauteur auquel on se retrouvait dans ceux-ci.
Loin de là l'idée de supériorité

Citation :
Une attaque personnelle n'a pas besoin d'être grossière pour être considérée comme telle.
Il est bien plus efficace de convaincre à grands coups d'arguments; un message irrespectueux ou insultant ne peut que décrédibiliser l'auteur et les propos défendus.
( source )
En espérant que la charte JoL puisse combler l'éducation de certains...

[/HS]

Sinon c'est con, le post me faisait plutôt sourire au début
Citation :
Publié par Frathek
Je déteste les gens qui conduisent des 4x4. Ils polluent 3 fois plus que les autres pour rien.

CONNARDS
Et sont extrêmement dangereux (parce qu'ils conduisent une voiture énorme, pas parce qu'ils conduisent mal).
Citation :
Publié par Bonobo
sources jaurais dit linverse, moins on en a, plus on en veut ^^, dailleurs cest une vision que je partage
Il est logique de vouloir un minimum, mais je ne sais pas si on peut vraiment envier les grosses richesses et autres. Personnellement, à partir du moment où j'ai assez pour me nourrir, me loger, et payer ma connection Internet, je n'ai aucune raison d'en vouloir plus.

Ce n'est bien sûr peut être qu'une vision perso, ca c'est possible aussi.

Il est sûr que quand on a rien du tout, on en veut plus.

Cette image, cette femme peut être bourge, chômeuse, pdg, ou femme au foyé, je m'en fou complètement, tout ce que je vois, c'est qu'elle s'est crue supérieur, et que je ne peux que sourire de sa situation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés