Une blonde en 4x4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bah pzeub !
Il a été montré / constaté que les personnes qui achetaient un 4x4 ( et principalement les femmes ) le faisaient par sécurité, par sensation de sécurité. Celle-ci conforté par le fait qu'en 4x4, de part la hauteur auquel on se retrouvait dans ceux-ci.
Loin de là l'idée de supériorité
ma mere s'est payé un 4x4 uniquement pour se la péter "comme ses copines", si elle aurais voulu jouer la sécurité, elle aurait pris une bm avec des airbag partout
nan mais faut arrêter de se voiler la face devant la sécurité, c'est pas plus sécuritaire qu'une autre voiture du même tarif, c'est juste plus gros, pour se faire voir de plus loin, se la péter quoi
Citation :
Publié par Koo
ma mere s'est payé un 4x4 uniquement pour se la péter "comme ses copines", si elle aurais voulu jouer la sécurité, elle aurait pris une bm avec des airbag partout
Ta mère m'a l'air superficielle IRL si elle achète une voiture pour se la péter.
Citation :
Publié par Koo
nan mais faut arrêter de se voiler la face devant la sécurité, c'est pas plus sécuritaire qu'une autre voiture du même tarif, c'est juste plus gros, pour se faire voir de plus loin, se la péter quoi
C'est avant tout un sentiment de sécurité, pas forcément une réalité
Citation :
Publié par Ourukai
Ta mère m'a l'air superficielle IRL si elle achète une voiture pour se la péter.
jamais dit le contraire

Citation :
Publié par bah pzeub !
C'est avant tout un sentiment de sécurité, pas forcément une réalité
mouais, perso, préfere une bonne bm avec les options bien sécurisantes qu'un caveau roulant
Pzeub tu dois méconnaître l'effet "snobisme"

Si on voit tant de 4x4 en ville, c'est pas par sentiment de sécurité (ou si peut) mais bien par volonté de supériorité : sociale (classe sociale aisé), matériel (kikoo les 4x4 qui font 2 fois une twingo), économique (les 4x4 sa coûte chère, d'ailleurs depuis 5ans les 4x4 de "luxe" type ceux de chez mercedes/bmw/volswagen montre le développement de ce secteur)

Donc bon l'argument sécuritaire il arrive en 4ieme, et encore
Surtout qu'une berline c'est beaucoups plus sure de part ses équipements plus nombreux ...
Citation :
Publié par Lum Calimshan
on dit pwned quand on est g33K (et aussi quand on joue a CS comme un kévin -Comme mwa :] -)
pwned sux, owned 4 teh win :/

Citation :
Publié par Ambla
Tant que c'est pas un GMC Yukon Denali XL l'honneur est sauf.
Ne serait-ce pas les "petites" voitures utilisées par la Cellule anti-terroriste, Jack ?
Citation :
Publié par Nizthe
Et sont extrêmement dangereux (parce qu'ils conduisent une voiture énorme, pas parce qu'ils conduisent mal).
Sisi tu peux dire qu'ils conduisent mal puisque dominant la situation au volant d'un tank avec pare-buffle, ils conduisent comme s'ils étaient seuls au monde aux autres de s'arrêter. Et c'est du systématique.

Pis le pare-buffle en ville c'est super utile... ça fait plus de dégâts aux autres et à soi-même vu que les voitures sont pas étudiées pour être équipées avec ça pour l'absorbtion des chocs. Alors dire que c'est plus sécuritaire comme voiture...
Je trouve sa complètement nul le faite d'avoir un 4X4 en ville! à quoi sa va te servir? c'est sur que lorsque tu as un accident ou que tu renverse un scooter dans ton 4X4 tu n'as rien mais j'aimerais pas voir l'état du mec que tu as renversé! -"Un véhicule à quatre roues motrices consomme moitié plus de carburant qu'un modèle classique en ville."!
-"La sécurité est également en jeu. Car si elle est renforcée pour les conducteurs des 4x4, la sécurité est mise à mal pour les piétons, vélos et voiture de moindre poids lors d’un choc avec ce type de véhicule"
....
Stop au 4X4 en zone urbaine!
Citation :
Publié par Borus
Plus on en a, plus on en veut. Et quand on en veut plus, c'est pas souvent des choses dîtes "simples".
vives les prejugés...
Citation :
Publié par °[CorTo]_[MaLteSe]°
Je trouve sa complètement nul le faite d'avoir un 4X4 en ville! à quoi sa va te servir?
Les 4x4 en ville sont un assez bon exemple de marketing plutôt bien réussi, ça sert à rien, c'est chiant à garer, ça pollue, ça bouffe de l'essence, ça coûte cher, mais punaise qu'est ce qu'on peut frimer avec !

Le plus sûr c'est une vieille AX, quand on est au volant d'un tel cercueil roulant on fait très très attention

La photo est rigolote.
Citation :
Publié par Smb
Pzeub tu dois méconnaître l'effet "snobisme"

Si on voit tant de 4x4 en ville, c'est pas par sentiment de sécurité (ou si peut) mais bien par volonté de supériorité : sociale (classe sociale aisé), matériel (kikoo les 4x4 qui font 2 fois une twingo), économique (les 4x4 sa coûte chère, d'ailleurs depuis 5ans les 4x4 de "luxe" type ceux de chez mercedes/bmw/volswagen montre le développement de ce secteur)

Donc bon l'argument sécuritaire il arrive en 4ieme, et encore
Surtout qu'une berline c'est beaucoups plus sure de part ses équipements plus nombreux ...

Ou peut-être qu'ils aiment bien le look...

Plus sérieusement, l'esprit "anti-frime" de base, c'est lourd. Si ils ont envie d'un 4x4, ils achètent un 4x4, point final. :/

Ca va pas vous défriser les poils de cul de voir que votre voiture est plus petite que la leur de 50cm, non?

- chérie, je n'ai pas vu ta voiture devant la maison, il ne t'est rien arrivé au moins ?
- j'ai heu.. "pris" les transports en commun ce matin.
- tu est merveilleuse, si tout le monde pouvait prendre exemple sur toi dans cette maison..
- hihi..

Citation :
Publié par Darkouz0r / Lalanne.
Ou peut-être qu'ils aiment bien le look...

Plus sérieusement, l'esprit "anti-frime" de base, c'est lourd. Si ils ont envie d'un 4x4, ils achètent un 4x4, point final. :/

Ca va pas vous défriser les poils de cul de voir que votre voiture est plus petite que la leur de 50cm, non?
conduire derrière un 4x4, c'est aussi chiant que d'être derrière une camionnette. On ne voit rien, ce qui est dangereux. Mais curieusement, les 4x4 qui bénéficient pourtant d'une très bonne visibilité, conduisent en moyenne aussi mal que les BMW et les Golf. La photo de ce fil est typique du comportement caricatural de certains 4x4.
Citation :
Publié par kermo
Les 4x4 en ville sont un assez bon exemple de marketing plutôt bien réussi, ça sert à rien, c'est chiant à garer, ça pollue, ça bouffe de l'essence, ça coûte cher, mais punaise qu'est ce qu'on peut frimer avec !

Le plus sûr c'est une vieille AX, quand on est au volant d'un tel cercueil roulant on fait très très attention

La photo est rigolote.
http://perso.wanadoo.fr/artistedudimanche/10623_700.JPG
Bof la frime avec ce genre de truc...
Pour moins chère et moins polluant tu peu frimer avec sa:
http://www.quaidejavel.com/vehicules/c2/c2_vts_racing/photos/c2_vts_racing1.jpg

edit: sa traine un 4X4 sur la route.. .c'est limite un poids lourd sympa pour les manoeuvres lol
Certaines réponses sont encore plus ridicules que la situation dont cette conductrice s’est foutue, et par ailleurs on ne connaît absolument pas les circonstances de l'accrochage.
Citation :
Publié par °[CorTo]_[MaLteSe]°
Pour moins chère et moins polluant tu peu frimer avec sa
Jore tu te soucies de la pollution quand tu achetes une voiture
Moi mon père vient régulièrement me chercher avec son magnifique 4x4 ( possesseur de la pastille verte ) devant le lycée, je frime au passage, et je pwn tous ces "sales" fils de fonctionnaire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés