ElMj

Dernières publications

RSS
2 août 2005 à 18:23 - Messages
Je ne sais pas sur le long terme mais moi en effet direct la cigarette m'emmerde bien plus que les voitures sur la route. Quand... Lire la suite
oui :)... Lire la suite
26 avril 2005 à 11:17 - Messages
Si tu veux en savoir plus :http://www.zetetique.ldh.org/homeo.htmlIl n'y a AUCUNE preuve sur l'homéopathie. Aucune. Dans les fa... Lire la suite
25 avril 2005 à 21:52 - Messages
A défaut d'y gagner aux exams il a gagné un laptop :D... Lire la suite
25 avril 2005 à 19:46 - Messages
C'est drôle de voir que ce sont des hommes de gauche qui veulent au Québec la séparation et les hommes de droite en France qui ... Lire la suite
25 avril 2005 à 13:48 - Messages
Vous lisez toutes les réponses ?... Lire la suite
Oui, tu es plus intelligent que le milieu scientifique en général. On se demande pourtant ce que tu as branlé à l'école avec to... Lire la suite
25 avril 2005 à 13:42 - Messages
Je crois qu'il y'a une notion que tu connais mal, ça s'appelle le confort. Il n'est pas le même entre une twingo et une BMW, he... Lire la suite
25 avril 2005 à 11:50 - Messages
L'auto-flagellation est plus amusante.... Lire la suite
24 avril 2005 à 15:12 - Messages
Oh... my...............OK. J'étais l'un des plus grands fan de l'oeuvre de Trent Reznor et ce single vient de tout réduire à né... Lire la suite
24 avril 2005 à 01:34 - Messages
Attention aux douanes. On est jamais à l'abri des douanes. Je connais des gens qui se sont déjà fait prendre par la volante, de... Lire la suite
23 avril 2005 à 19:43 - Messages
Donc les sourds mutileront les oeuvres cinématographiques en apposant leur vil regard dessus :D... Lire la suite

Jeux

    ElMj joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ElMj n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ElMj n'a publié aucune critique de jeu.