|
Voilà, c'est l'histoire d'un professeur aux Etats-Unis qui se fait voler son portable à la fin d'un cours en amphi. par un élève. L'élève évidemment, voulait s'approprier les sujets des prochains examens...
Là où ce fait divers deviens hautement roxatif, c'est que le professeur concerné viens faire une annonce concernant ce vol le lendemain en Amphi à la même classe. C'est tout en Anglais, non sous titré, mais je le mets ici car ca m'a fait halluciner à quel point une connerie de jeunesse peut aller si loin... J'aimerais vraiment mais alors vraiment pas être à la place du gus. Ah oui, c'est ici http://www.ifilm.com/WMPPlaylist.asx...&bandwidth=200 . Kaia. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Olol²] Ne jamais voler le portable d'un prof
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Genre, si l ordi etait si important il en aurait 2 et se balladerait pas n importe ou avec , il veut juste recup ses foto X le prof.
Enfin il met bien la pression ![]() |
![]() |
|
|
(quelqu'un peut faire un résumé en français svp ? en general j'ai pas de mal avec l'anglais mais la ....)
|
![]() |
|
|
Bien fait pour sa gueule, quand on veut voler un sujet d'exams on s'arrange pour pas que le prof ce rende compte que le sujet est parti.
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
[édité par Chandler : trolling]
|
![]() |
|
|
wé c'est pas vraiment olol² , le gars a gaché ça vie en 5 min , enfin faut etre con pour vouloir voler des sujets d'exam
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Oué bon ça va on était qu'en première hein § |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Cher payé pour une erreur de jeunesse.
|
![]() |
|
|
Suffit de quitter le pays
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
p e que ct pas les sujets que le mec cherchait
![]() |
![]() |
|
Labour d'humus |
Trouver plus de messages par Labour d'humus |
|
Citation :
Affaire suivante ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|