[tf1] emission de m**, mais truc bizarre ^^

Répondre
Partager Rechercher
Ce soir donc sur tf1 y'avait encore une émission pourrie avec des invités pourris etc , mais c'est pas le problème.

A la fin, c'est à dire jusqu'à maintenant, un mec , Daniel Huguet, a hypnotiser une dizaines de personnes du public. Et j'y crois !

Je suis d'habitude septique en ce qui concerne tout ce qui touche la magie, le surnaturel etc, mais je dois avouer que là c'était bluffant.

J'aimerais savoir ce que les personnes ayant vu ça en pensent?
J'avais perso jamais vu un truc pareil, le coup des balais, des gens feuilles mortes" , des expressions complètement vides des personnes.
Je doute franchement que les personnes "utilisées" soient des acteurs, dans ce cas-là je leur conseille d'aller vite faire des castings car ça dépasse le naturel.

Merci d'avance à tous les gros lourds qui n'ont pas vu l'émission et qui vont sauter sur l'occasion pour troller d'éviter les reply pourris
Citation :
Publié par Adrien33
...
Sur TF1 tout est pourri, il faut que tu comprennes ca
M6 c'est pareil : Chaine privée : Chaine à thune !

Quand au surnaturelle : je me souviendrais toujours de ce gas qui a fait semblant d'hypnitiser un coq en le mettant sur le dos, sachant qu'un coq sur le dos sa s'endort... Enfin bref...
Je viens de voir ça aussi et c'est vrai que c'est assez bluffant, néanmoins j'ai quand même une part de doute (exemple quand il délimite la zone à balayer alors que les cobayes ont les yeux fermés...un peu bizarre).
En tout cas si c'est pas truqué c'est vraiment fort
J'ai regardé la fin, avec ce Daniel Huguet, et j'suis sur le cul pour reprendre l'expression de De Chavanne. Je ne pense vraiment pas que les personnes choisies soient des acteurs ou aient déjà fait une répétition, parmi les personnes hypnotisées y'en a quand même qui étaient comme totalement paumée ; enfin, tout ça pour dire que je ne sais pas si j'y crois ou pas, même si je suis comme toi souvent très sceptique quant à la réalité de ces expériences. En tout cas si c'est un fake il est très bien réalisé.

J'aimerai bien me faire hypnotiser pour voir les sensations que ça fait au "réveil".
Citation :
J'aimerai bien me faire hypnotiser pour voir les sensations que ça fait au "réveil".
Ouep, surtout que eux, ils l'auront probablement sur cassette vu que l'emission est enregistrée ils ont du alerter tout le monde ^^
Par contre bien joué TF1, dans le style la personne qu'on voit le plus est une charmante demoiselle en robe courte sans sous-tif .. on se demande vraiment des fois ^^

Sinon je tiens à le dire, si vous avez raté l'émission c'est pas grave, c'était pitoyable, mais si vous avez l'occasion de voir la scène, regardez la !
Citation :
Publié par Léon "le nettoyeur"
j'ai vue sa parait réel mais tf1--> fake , tout les gens du public sont pris sur casting (sa explique la densité anormal de belle et jolie jeune femme au m²)
Ouais enfin, y'a des vieux (à tous les sens du terme) thons aussi.

Enfin bon, sûrement pour faire plus réaliste.
Citation :
Publié par Léon "le nettoyeur"
j'ai vue sa parait réel mais tf1--> fake , tout les gens du public sont pris sur casting (sa explique la densité anormal de belle et jolie jeune femme au m²)
Me suis dit la même chose (et idem pour les mecs).
Gros fake pour moi.
Citation :
Publié par Tekila
Sur TF1 tout est pourri, il faut que tu comprennes ca
M6 c'est pareil : Chaine privée : Chaine à thune !

Quand au surnaturelle : je me souviendrais toujours de ce gas qui a fait semblant d'hypnitiser un coq en le mettant sur le dos, sachant qu'un coq sur le dos sa s'endort... Enfin bref...
heu... j'y croyais trop moi à celle la...
ça avais l'air trop vrai²
C'est tombé pile pendant la pub de nip/tuck alors j'ai vu, ça m'a paru assez space aussi, pour tant je suis assez bon public et l'hypnose je dis pourquoi pas, mais là y'avait quand même une douzaine de personnes ...

Juste j'ai zappé qd il a appellé le gars sensé se prendre pour Johnny parce que déjà le vrai il me fil la gerbe...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés