[tf1] emission de m**, mais truc bizarre ^^

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que c'est une mise en scène. Quelqu'un a parlé d'un homme qui faisait ses besoins devant tout le monde. J'ai vu cette émission aussi et, il s'est avéré que c'était du bidon, que les gens hypnotisés étaient des acteurs.

Donc bof : /
Ha tant qu'on est a parler télé.
Qqun a-t-il regardé American shoppers sur discovery cet après-midi ?
Je me demande si ils ont fini la bécane à 125k$ dans les temps.

Nan mais osef grave de l'hypnotiseur ce qui est vilolent c'est monsieur electric et sa saussice et ces 1200 volts ¨!

oui moi aussi fake irl rp et tout mais scientifiquement chez moi avec 1200 volts on meurt DIRECT sans passer par la case départ et en ne touchant rien du tout...
Moi j'dis qu'il bluffe
En fait j'en sais rien... n'empêche que ... ils ont le sens du spectacle sur Tf1
Arrow
Citation :
Publié par Adrien33
Je suis d'habitude septique en ce qui concerne tout ce qui touche la magie, le surnaturel etc, mais je dois avouer que là c'était bluffant.
Va te rincer la bouche

L'hypnotise ne relève en rien du surnaturel, c'est une méthode tout à fait reconnue et sérieuse (l'hypnose clinique) employée dans certains domaines médicaux, il y a autant à croire à l'hypnotisme qu'à la greffe de rein. Maintenant on peut faire un distinguo d'avec la suggestion, à mon avis tu as été indirectement hypnotisé avec suggestion de ne pas y « croire »

Citation :
Pour entrer en état d'hypnose on recourt généralement à l'aide d'un hypnotiseur. Mais cela peut aussi arriver "par accident", quand les circonstances s'y prêtent.
exact, les cloture électrique pour le betail peut monter juska 17K volt.

le voltage sa fait juste mal, dans le sens comme si tu prend un coup de fouet. sa claque un bon coup vite fait et c tout.

l'amperage sa fait tres mal, dans le sens comme si tu te prend un coup de poutre en ferail dans tas geulle sa te defonce, te pete tout et tu te releve pas.
Moi j'y crois
J'ai pas tout vu mais quand il les endort, le 1er se cogne la tête et son visage reste impassible par ex.

Comme il l'a dit pendant le show, c'est plus de la bonne volonté des participants (ils savent qu'ils sont devant 300 personnes etc.) que du "contrôle" par l'hypnotiseur.

Sinon quelqu'un sait si il y a une redif?
Citation :
Publié par Elessar / Eithel
Euh ben en fait non, tout dépend de l'ampérage. Tu peux prendre 10 000 Volts, si tu as 0.001 Ampère même pas mal

Je plussois; va au palais de la découverte à Paris, ils font des petites séances où tu te prends du 300 000 volt

C'est très très marrant quand ta soeur à un pull en laine
Je sais pas si c'était une véritable hypnose, mais je suis persuadé personnellement que l'hypnose est possible avec certaines personnes. Après tout ce n'est qu'une exploration de l'inconscient et des souvenirs, rien de surnaturel.
Citation :
Publié par Dark Claw
Je sais pas si c'était une véritable hypnose, mais je suis persuadé personnellement que l'hypnose est possible avec certaines personnes. Après tout ce n'est qu'une exploration de l'inconscient et des souvenirs, rien de surnaturel.

Quelqu'un a dit un jour que l'homme utilise 80% des c capacités , y a peu de ça je pense ...
Pour l'hypnose je pense que c'est "bidon", par contre le mec qui est monté à plus de 50 m là ce n'était pas du bidon. Mais le reste c'est vrai que ce n'était pas terrible.
Je n'ai pas vu donc je ne peux pas juger , mais vu la charmante réputation de TF1 doit y avoir de la mise en scene derriere a coup sur,immo.
Maintenant ce qui est de l hypnose c'est un art ou une pratique , tout comme la magie,qui a ses secrets , ses tours de passe.... mais de la a hypnotiser un groupe de personne , le mec il doit etre trop fort.c'est meme un danger public
Citation :
Publié par LorD KeLt
Je n'ai pas vu donc je ne peux pas juger , mais vu la charmante réputation de TF1 doit y avoir de la mise en scene derriere a coup sur,immo.
Bile ?

Citation :
Publié par LorD KeLt
Maintenant ce qui est de l hypnose c'est un art ou une pratique , tout comme la magie,qui a ses secrets , ses tours de passe....
Citation :
HYPNOSE, subst. fém.
État de passivité semblable à celui du sommeil, artificiellement provoqué, chez un sujet qui reste en partie conscient, par des manœuvres de suggestion ou par l'absorption de produits chimiques (dans ce dernier cas, on dit plutôt narcose). J'essayai peu de l'hypnose, des tables tournantes; je préférais les spéculations épuisantes : embuscades, écoles buissonnières, affûts spéciaux (COCTEAU, Poés. crit. II, 1960, p. 50) :
pucer.gif... à dose plus forte, il [un produit] crée l'état crépusculaire de la conscience qui permet la narco-analyse, c'est-à-dire l'exploration du subconscient dans un état d'hypnose; à forte dose, il procure le sommeil : c'est un hypnotique.
DELAY, Psychol. méd., 1953, p. 226.
Quelques liens :
http://home.scarlet.be/~js954941/hypnose_clinique.htm
http://www.doctissimo.fr/html/psycho...21_hypnose.htm
Citation :
Publié par Vygo/North
l'amperage sa fait tres mal, dans le sens comme si tu te prend un coup de poutre en ferail dans tas geulle sa te defonce, te pete tout et tu te releve pas.

Comment ça m'énerve de voir ce genre de @"&!!!

On ne dit pas amperage*, c'est même pas un mot français, on dit l'intensité du courant, qui elle s'exprime en ampère (I) !!!

DSL du hors sujet, mais la, c'était plus fort que moi

*amperage est juste un mot anglais, est une grosse faute d'expression.
Citation :
Publié par Sladio Eiwahe
Quelqu'un a dit un jour que l'homme utilise 80% des c capacités , y a peu de ça je pense ...
C'est 10% des capacités de notre cerveau que l'on utilise et pas 80 %

Je sais, 2 post d'affiler ce matin, j'ai envie de pinailler
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés