Sigmar |
Dernières publications

Ca doit être Hingis, contre Graff à l'époque, enfin il y en a peut etre eu d'autres.... Lire la suite

Elle tourne toujours cette vidéo? J'ai dû la voir une ou deux fois il y a 6 ans (1999) mais je m'en souviens encore. C'est bien... Lire la suite

calorie=énergie... Lire la suite

Il y a une autre bande annonce (non officielle) qui a été créée par un fan qui est un peu plus sympa, enfin surtout la musique ... Lire la suite

Concernant la qualité de son de l'ipod: tu remarqueras que ceux qui ont un en sont satisfaits, et j'imagine qu'une partie de ce... Lire la suite

Moi j'y crois :rougit:J'ai pas tout vu mais quand il les endort, le 1er se cogne la tête et son visage reste impassible par ex.... Lire la suite

Si tu as effacé l'historique, les documents récents, la saisie automatique, vérifié que ce n'est pas dans tes favoris, à moins ... Lire la suite

A mon avis c'est un problème d'alim. 20 euros. Essaie d'en emprunter une à un ami pour tester avant de faire de plus grands inv... Lire la suite

Salut,C'est sans doute sur internet explorer? Ca n'a rien à voir avec des cookies ;)Tu dois aller dans menu démarrer>paramètres... Lire la suite

Salut,Je te conseillerais Python, simplement parce que, comme tu l'as dit, tu trouveras plus de documentation, plus de développ... Lire la suite