Voilà, j'ai un petit problème négligeable, mais que je comprends pas, et qu'il ne me déplairait pas de virer.
Dans la saisie automatique de ma barre d'adresse, il existe certaines adresses de sites, qui ne sont pas forcément les adresses de la page d'accueil, ce qui est lourd pour certains sites où je dois passer par cette page d'accueil pour entrer mot de passe et tout, ou des adresses dont je ne me sers plus, qui fait que du coup, je les ais en saisie automatique, et qu'elles m'empêchent de faire super rapidement taper les 2 premières lettres de mon site, un coup sur la touche directionnelle vers le bas, et paf je suis sur mon site

, parce que ce crétin d'autre site est dans la saisie automatique

..
Vala, mylife powa, maintenant passons au problème.
En vidant mon historique, en vidant mes cookies, les fichiers temporaires, les sites accessibles hors connection, en vérifiant que ces adresses ne sont pas des liens qui viennent de mes favoris, et pour certains sites aucune des pages n'est en favori, en faisant une recherche de mots clefs des noms des sites sur mon ordi et ne trouvant rien, je me dis que c'est bon, EH BAH NAN.
Alors il est caché ou le cookie, ou quoi que ce soit d'ailleurs?
Ps: Sous win Xp pro.
Pss: C'est pas des sites douteux potentiellement truffés de spywares.