Cookie caché?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'ai un petit problème négligeable, mais que je comprends pas, et qu'il ne me déplairait pas de virer.

Dans la saisie automatique de ma barre d'adresse, il existe certaines adresses de sites, qui ne sont pas forcément les adresses de la page d'accueil, ce qui est lourd pour certains sites où je dois passer par cette page d'accueil pour entrer mot de passe et tout, ou des adresses dont je ne me sers plus, qui fait que du coup, je les ais en saisie automatique, et qu'elles m'empêchent de faire super rapidement taper les 2 premières lettres de mon site, un coup sur la touche directionnelle vers le bas, et paf je suis sur mon site , parce que ce crétin d'autre site est dans la saisie automatique ..

Vala, mylife powa, maintenant passons au problème.
En vidant mon historique, en vidant mes cookies, les fichiers temporaires, les sites accessibles hors connection, en vérifiant que ces adresses ne sont pas des liens qui viennent de mes favoris, et pour certains sites aucune des pages n'est en favori, en faisant une recherche de mots clefs des noms des sites sur mon ordi et ne trouvant rien, je me dis que c'est bon, EH BAH NAN.

Alors il est caché ou le cookie, ou quoi que ce soit d'ailleurs?

Ps: Sous win Xp pro.
Pss: C'est pas des sites douteux potentiellement truffés de spywares.
Salut,
C'est sans doute sur internet explorer? Ca n'a rien à voir avec des cookies

Tu dois aller dans menu démarrer>paramètres> barre des tâches et menu démarrer choisir l'onglet "Menu démarrer", personnaliser , et là t'as un bouton "effacer".

C'est quand même bien foutu windows .
Grumph, c'était pas ça O_o.

C'est des trucs qui sont dans la saisie automatique de la barre d'adresse pourtant. Ni ca ni vider les truc enregistrés en saisie automatique ne marche.
Bien sur désactiver la saisie marche, mais retaper les adresses en complet à chaque fois, chui pas des masses avancé -_-.

En fait ces liens ressemblent méchamment à des trucs enregistrés comme des favoris, mais j'ai bien vérifié, ils y sont pas. J'ai pensé à des adresses souvent utilisées, mais je pense pas que ce soit ça, comme je disais, c'est des liens vers des sites ou faut logger avant, ou plus utilisés, ça tient pas debout -_-.
Si tu as effacé l'historique, les documents récents, la saisie automatique, vérifié que ce n'est pas dans tes favoris, à moins que tu aies installé un programme "externe" (p-ê à ton insu?) qui gère ta barre d'adresse je ne vois vraiment pas.
Va toujours voir dans la base des registres ici HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\TypedURLs, mais normalement c'est effacé en même temps que l'historique.
Sinon (mais je n'aime pas conseiller ce genre de choses) il y a d'autres navigateurs. C'est un problème d'ie, on peut pas désinstaller/réinstaller et tout marche comme au 1er jour .
Rien dans le regedit.

Bizarre, ça passera peut être un jour, ou je trouveria quelqu'un qui en passant chez moi aura la solution sous les yeux.
J'ai pensé à un programme en voyant que les autres liens, y'en à pas mal de favoris et des progs sur mon ordi, mais je pense pas.
J'ai nottament dont je suis à peu près sur que ça m'aie pas installé de progs, une url de forum vers une section privée et une url nainwak.

Tant pis, merci d'avoir essayé :/.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés