ElMj

Dernières publications

RSS
21 mars 2005 à 11:16 - Messages
C'est finit l'heure de loisir, retourne charger le cacao.... Lire la suite
20 mars 2005 à 20:26 - Messages
Aller à un club de tir ( mais je ne sais plus combien de fois minimum par an ) est un pré-requis en france avant d'avoir le dro... Lire la suite
Si tu étais sérieux, franchement, c'est impressionnant.Parce que pour sortir cette phrase :C'est que tu vis dans ton monde mec.... Lire la suite
20 mars 2005 à 20:22 - Messages
C'est quoi ta notion de "boire" aussi ? boire jusqu'à être complètement saoul ou juste tous les buveurs de divers alcools quell... Lire la suite
20 mars 2005 à 13:29 - Messages
Comment peut-on généraliser sur toute une espèce avec juste un individu ? sais-tu combien de races de chiens peuvent être telle... Lire la suite
19 mars 2005 à 11:00 - Messages
Elle a pas le droit de s'amuser un peu ? c'est pas comme si c'était le futur tube qu'on va matraquer sur toutes les ondes.Je vo... Lire la suite
Moi c'est toi qui me fais hésiter entre rire et pleurer :D.... Lire la suite
19 mars 2005 à 10:34 - Messages
Le côté musical est drôle quand c'est bourré d'accords en 7-5, 5-3, 8-6 :ange:.Les grands musiciens sont rares, depuis que je m... Lire la suite
19 mars 2005 à 10:00 - Messages
Tu ne peux qu'être gentil vu comment c'est faible un bretteur. Tu vas pas nous faire croire que tu voudrais nous agresser, des ... Lire la suite
19 mars 2005 à 09:55 - Messages
Disons que l'éditeur a son mot à dire dans l'affaire et vu les jeux buggés à leur sortie, qui n'ont jamais le temps d'être comp... Lire la suite
18 mars 2005 à 14:39 - Messages
Ce mod doit occuper la 1# ou 2# position des FPS que j'ai massivement joué, avec Q3.Aujourd'hui j'ai arrêté tout ça mais je gar... Lire la suite
18 mars 2005 à 14:08 - Messages
BG3 s'il devait être développé ne pourrait pas être une suite à BG2, ou alors ça sera vraiment une suite basé sur du n'importe ... Lire la suite

Jeux

    ElMj joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ElMj n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ElMj n'a publié aucune critique de jeu.