Beyonce chante les choristes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dimebag...
2 : coté langue c'est pas du tout sa langue natale et le francais est difficile

alors à ceux qui savent faire que sfoutre de la gueule , profil bas hein
Oui mais non, dans ce cas là elle ne chante pas, elle laisse la place à ceux qui parlent bien le français, et ça existe des étrangers qui parlent bien français.

Donc je me fous de sa gueule encore une fois, AHAHAHAHAHAHHAHAHAH.

Voilà.
Je l'ai regarder en direct sur canal et j'ai eu pitié pour le réalisateur dans la salle et les oreilles des invités car elle chante affreusement le français elle n'aurait pas du essayer à mon avis bien que cela nous ai fait bien rire

De toute façon la meilleure chanson des Oscars c'était Accidentally In Love des Counting Crows pour Shrek 2 !!

Lean fan des Counting Crows depuis plus de dix ans
Citation :
Publié par Camélia
Oui mais non, dans ce cas là elle ne chante pas, elle laisse la place à ceux qui parlent bien le français, et ça existe des étrangers qui parlent bien français.
Elle a pas le droit de s'amuser un peu ? c'est pas comme si c'était le futur tube qu'on va matraquer sur toutes les ondes.
Je vous trouve vache les gars, j'ai vu un certain nombre d'essais de chanteurs qui ne connaissaient pas le français et c'est celle qui s'en est sortie le mieux je trouve. Elle a du déjà pas mal s'entraîner rien que pour faire ce truc qui vous fait rire à vous. Pour quelqu'un qui ne parle pas le français, c'est tellement mieux qu'un nombre incalculable de d'autres chanteurs.. on comprends pas trop difficilement ce qu'elle dit. Y'en a tellement d'autres qui mâchent les mots à mort par rapport à elle, franchement je vois pas de quoi se marrer dans cette video. Tout au plus sourire devant l'initiative gentillette. En plus le son est pourri dans la vidéo.
C'est facile de se moquer quand même.

J'imagine que la moitié de ceux qui se moquent ne feraient pas beaucoup mieux en chantant une chanson en anglais.

Ben oui, un massacre de chanson en anglais par des chanteurs français c'est pas nouveau ...
A la base j'aime pas Beyonce !
Mais bon elle chante pas mal, le debut est correct je trouves.

Mais c'est dommage je trouve, je suis sur qu'elle aurait chanter en anglais accompagné en francais ca aurait été trente fois mieux
Pour tout ceux qui disent Oui mais naaaan c'est pas bien, c'est pas gentil. Vous pensez pas que ca fait du bien de rire un bon coup? Je sais pas sortez le balai que vous avez dans le c...
Regardez comme elle se dandine comme un dindon, c'est ridicule, on sent qu'elle a rien compris à la chanson et qu'elle fait des geste automatiquement en essayant de faire des effets de voix pas terrible. Non moi je trouve qu'elle mérite tout à fait qu'on se moque d'elle.
Je crache pas sur sa façon de chanter etc... elle chante bien c'est pas le problème, mais elle aurait quand même pu prendre quelques cours de ... prononciations surtout vu l'évènement ou elle chante
Je ne trouve pas ça choquant. Ca ne vous est pas venu à l'esprit que c'était sûrement la première fois de sa vie qu'elle "chantait" en français ?
Citation :
Publié par Petitpoa
Pour tout ceux qui disent Oui mais naaaan c'est pas bien, c'est pas gentil. Vous pensez pas que ca fait du bien de rire un bon coup? Je sais pas sortez le balai que vous avez dans le c...
Regardez comme elle se dandine comme un dindon, c'est ridicule, on sent qu'elle a rien compris à la chanson et qu'elle fait des geste automatiquement en essayant de faire des effets de voix pas terrible. Non moi je trouve qu'elle mérite tout à fait qu'on se moque d'elle.
Bah moi je la trouve touchante tu vois. J'aime pas particulièrement la chanson (ni le film d'ailleurs) mais voir une chanteuse r'n'b chanter un répertoire qui n'est pas le siens dans une langue qu'elle ne maîtrise pas et s'en sortir finalement pas si mal que ça, je trouve pas que ce soit effrayant.

Ce qui est très drôle, c'est le foutage de gueule avec les sous-titre, la ok, moi aussi j'était MDR
Bouais si il faut pour coller au modèle jolien critiquer bah je collerais pas au modèle jolien...

A part les sous titres rajoutés pour faire un peu style qui peuvent à la limite faire sourire ^^ Le reste je vois pas... Quand je vois certains artistes Francais chantant en Anglais je pense que certains devraient mieux ecouter leurs CD MP3. Pourtant j'aime pas le RnB ni particulierement Beyonce.
Citation :
Publié par Cyphen
Bouais si il faut pour coller au modèle jolien critiquer bah je collerais pas au modèle jolien...
Mouais j'ai pas compté mais à mon avis sur ce post il y a à peu près autant de critiqueurs de la vidéo que de critiqueurs de critiques...
Alors je me demande quel est le "modèle jolien"...

Citation :
Publié par Lean
De toute façon la meilleure chanson des Oscars c'était Accidentally In Love des Counting Crows pour Shrek 2 !!
Yes merci pour ce lien !!

Citation :
Publié par Behb Kramps
et c'est là qu'on constate que les gamins chantaient bien
Mdr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés