Beyonce chante les choristes

Répondre
Partager Rechercher
Vous en avez peut-être entendu parler: Lors de la dernière cérémonie des Oscars, Beyonce s'est lancée dans l'interprétation de la chanson phare "Vois sur ton chemin" du film "Les Choristes".

Cette vidéo retrace ce moment d'anthologie, essayez de prêter une attention toute particulière aux sous-titres, jusqu'au bout de la vidéo, ça peut mériter le détour.

C'est ici!

J'vous trouve dur, j'signale que la vidéo est de qualité merdique et que le son aussi, hein.

Marrant les sous-titres de la fin.

Mike Grant faisait mieux quand même avec ses chansons françaises écrites en hébreux
Au kiouèèèèèèère dé la nooouit !

Génial les sous-titres, mais on devrait écrire à l'Académie Française pour dénoncer pareil détournement de notre si belle langue.

Citation :
Publié par Louloune
En même temps, je vous vois mal réussir à bien changer dans une langue que vous ne connaissez pas du tout, et qui est plus est, difficile.
Dans ce cas là, on ne chante pas.
Question de respect pour 60 millions d'hommes. ^^
Citation :
Publié par Louloune
En même temps, je vous vois mal réussir à bien changer dans une langue que vous ne connaissez pas du tout, et qui est plus est, difficile.
En même temps je peux te dire que dans une chorale tu travailles énormément les intonations et ce même si tu n'as jamais parlé la langue que tu dois chanter.
C'est juste un manque de travail rien de plus.
Trop mdr les sous-titre

Mais sinon je trouve quand même qu'elle chante super bien, et j'ai apprécié le morceau (marrant, d'habitude je l'aime pas des masses )
Thumbs down

Ah c'était en français sa chanson ?! Difficile à deviner quand même !

Quand on massacre une langue de cette façon on fait traduire la chanson plutôt que de la piétiner... J'aimais pas Beyoncé, ça a pas arrangé les choses.
Citation :
Publié par Rukia
Mike Grant faisait mieux quand même avec ses chansons françaises écrites en hébreux
Mike Brant

Vidéo lol enfin surtout les sous-titres, n'empêche qu'elle est très belle et à une voix pas vilaine...
Citation :
Publié par Ambla
Je trouve ça tout à fait charmant personnellement. Et puis j'aurais aimé vous y voir, au lieu de critiquer comme des ânes.
Tu n'as jamais chanté je me trompe ?
Citation :
Publié par Ambla
Oui. Et je ne vois pas en quoi on ne peut pas apprécier quelque chose sans le connaître de l'intérieur.
oui tu as raison mais sur cette chanson présice interpretée par beyonce lol, t'as entendu la version originale? pq les deux comparées cela n'a vraiment rien à voir : dans l'une ont ressent la beauté et dans l'autre interprétation j'hesite à dire l'absurdité ou la caricature.
Citation :
Publié par Ambla
Il est écrit nulle part que l'on doive mettre en compétition entre elles les deux versions.
oui mais on fait obligatoirement réference à la première c'est automatique. Après tu as le droit d'apprécier celle là , je ne critique pas ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés