|
le nouvel album de NIN, With Teeth, sortira le 3 mai. le nouvel extrait, The Hand That Feeds, est déjà dispo sur iTunes et le clip peut être écouté sur le site officiel.
Que pensez-vous de ce nouvel extrait? avez-vous hâte à ce nouvel album de Reznor? ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[musique]Nine Inch Nails, With Teeth
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est pas trop tôt !
NIN fin juin en Belgique ![]() |
![]() |
|
|
je suis fan de NIN mais ce single est quand meme un cran en dessous de ce qu'on a deja pu avoir avec trent
c'est du deja entendu 10000x mais ca reste pas mal du tout quand meme ![]() |
![]() |
|
|
moi j'ai surtout hate de les voir en concert
![]() ![]() |
![]() |
|
|
j'adorerais ça aussi, mais je doute qu'ils viennent au Quebec donc c'est raté pour moi :P
|
![]() |
|
|
bof - trent a deja bien mieux que ca ...
![]() |
![]() |
|
|
Voila une bonne nouvelle !
![]() |
![]() |
|
Grand Méchant Loup |
Trouver plus de messages par Grand Méchant Loup |
|
Je n'ai pas, pour l'instant, entendu le reste de l'album mais je trouve le single très "pop" pour du NIN. J'aime.
![]() |
![]() |
|
|
C'est vrai qu'il me semblait que ce qu'ils faisaient était plus "dur" .
Enfin , ça me plait bien . Au fait , c'est moi , ou il y a dans ce single un peu de you really got me des (vieux mais bien bons ) Kinks ( comparez un peu ) |
![]() |
|
Code of Vulgar[ISM] |
Trouver plus de messages par Code of Vulgar[ISM] |
|
ah voyons du calme, on ne jugent que le single, pas l'album (enfin je parle pour moi :P)
et moi aussi je l'attend avec impatience cet album, je l'ai pré-commandé aujourd'hui même ![]() |
![]() |
|
Code of Vulgar[ISM] |
Trouver plus de messages par Code of Vulgar[ISM] |
|
d'accord mais faut pas que ça te gâche le plaisir d'attendre cet album
![]() |
![]() |
|
Kathandro Jourgensen |
Trouver plus de messages par Kathandro Jourgensen |
Prophète
|
Au passage, With Teeth est écoutable en entier à cette adresse : http://www.myspace.com/ninofficial (non, non, pas le morceau 'with teeth' mais bel et bien l'album en entier et d'un trait, la qualité du son est également très bonne.) J'adore ce que fait Reznor et cet album me plaît bien (de ce que j'en ai écouté au moment où je tape ces lignes)
http://www.nin.com/current/index.html (le site officiel qui indique le lien cité plus haut.) Stratégie marketing ? pas très sûr de bien comprendre ... mais c'est pas pour me déplaire non plus. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|