[musique]Nine Inch Nails, With Teeth

Répondre
Partager Rechercher
le nouvel album de NIN, With Teeth, sortira le 3 mai. le nouvel extrait, The Hand That Feeds, est déjà dispo sur iTunes et le clip peut être écouté sur le site officiel.

Que pensez-vous de ce nouvel extrait? avez-vous hâte à ce nouvel album de Reznor?
effectivement, ça sonne un peu déjà entendu

Mais Trent nous a promis un album diversifié, avec les influences les plus diverses et probablement sont projet le plus difficile jusqu'à maintenant. J'ai très hâte d'entendre le reste
Oh... my......

......

...

OK. J'étais l'un des plus grands fan de l'oeuvre de Trent Reznor et ce single vient de tout réduire à néant. C'est minable. Prions, pauvres pêcheurs, que l'album soit autrement plus digne que ce single merdique. Amen. Dire qu'il a fait ce single après le sublime EP Still.. comment s'en remettre.
effectivement, il y a un peu de Kinks là-dedans :P

comme je disais, Trent à dit que l'album avait beaucoup d'influences de toutes sortes, et non pas un thème fixe (comme par exemple Downward Spiral, qui racontait une histoire sur un thème donné) Donc attendons-nous à ce que l'album sonne très différents de ça. enfin je l'espère de tout coeur, même si c'est pas si mauvais que ça comme Single...
ah voyons du calme, on ne jugent que le single, pas l'album (enfin je parle pour moi :P)

et moi aussi je l'attend avec impatience cet album, je l'ai pré-commandé aujourd'hui même
Je disais pas ça pour toi mais envers ceux qui annoncent déjà l'album comme une daube. Franchement, je connais qu'un forum où on puisse lire de telles stupidités, juger un album entier (d'un groupe qui a rarement déçu qui plus est) à partir d'une chanson...
Citation :
Publié par Code of Vulgar[ISM]
Vous êtes chiants à sans cesse critiquer en ayant écouté un seul single. Vous êtes tous pitoyables. Allez moi qui voulait poster pour dire que j'attends ça avec impatience je le ferais même pas tellement vous me saoulez.

comme tu fais ta rebellion pour des clous ^^

on donne simplement un avis sur un single
Citation :
Publié par 'Code of Vulgar[ISM
...
Si personne ne peut pour le moment prévoir de sa qualité, il est clair que cet album sera "différent", c'est prévu depuis le début de sa composition ...

Après comme d'hab, les puristes n'aimeront pas, ceux qui aiment Reznor aimeront, et les nouveaux attirés par ces nouvelles compositions viendront finir de diviser les deux catégories précédentes.

Mais effectivement, à l'écoute du single, beaucoup flippent d'avoir une soupe métalo-industrielle comme on en sert en ce moment à la fournée. Si c'est le cas, dommage. S'il arrive à faire le tour de force de se renouveler avec de la musique mainstream, ça déchire.

Wait & see, enfin moi j'aime pas NIN donc j'attends de voir ce changement qui pourrait ptet me plaire.
Euh en général les singles de NiN ( surtout sur les 2 derniers albums ) sont toujours les morceaux les plus "accessibles" de l'album, limite commerciaux. Donc c'est un peu normal que ce ne soit pas hardcore oldschool de la mort.

Le rapprochement NiN/Kinks fallait oser mais y'a de çà
Après écoute de l'album: il n'y a pas de doute c'est bien du NIN, avec des vrais morceaux de Reznor ( ) dedans et de la grosse basse qui sature.

Cependant... Enfin ça vient peut-être de moi mais je le trouve beaucoup moins "indus" et bien plus "accessible" que les précédents. Mais je l'aime...
Citation :
Publié par The L Boy
Mais effectivement, à l'écoute du single, beaucoup flippent d'avoir une soupe métalo-industrielle comme on en sert en ce moment à la fournée. Si c'est le cas, dommage.
Ouais, enfin c'est pas Rammstein non plus quoi!!

Le single est accessible, c'est sûr qu'il y a plus trash dans la discographie de NIN, mais bon, pour attirer le badot, il faut bien quelque chose qui ne soit pas repoussant!!

[Troll]Reznor a quand même une grosse coupe de gayzou dans le clip, qui est pas terriblement original d'ailleurs!! [/Troll]

Mais bon, j'attends d'écouter l'album avant de me faire une idée sur ce que devient NIN. Mais bon, c'est clair qu'entre les lassés du "toujours le même genre, déjà entendu" et les puristes du "c'était mieux avant", va y'avoir baston!!
Citation :
Publié par Nemi
Après écoute de l'album: il n'y a pas de doute c'est bien du NIN, avec des vrais morceaux de Reznor ( ) dedans et de la grosse basse qui sature.

Cependant... Enfin ça vient peut-être de moi mais je le trouve beaucoup moins "indus" et bien plus "accessible" que les précédents. Mais je l'aime...

et bien pas moi :/ jle trouve plat à mort
Au passage, With Teeth est écoutable en entier à cette adresse : http://www.myspace.com/ninofficial (non, non, pas le morceau 'with teeth' mais bel et bien l'album en entier et d'un trait, la qualité du son est également très bonne.) J'adore ce que fait Reznor et cet album me plaît bien (de ce que j'en ai écouté au moment où je tape ces lignes)

http://www.nin.com/current/index.html (le site officiel qui indique le lien cité plus haut.)

Stratégie marketing ? pas très sûr de bien comprendre ... mais c'est pas pour me déplaire non plus.
Trent Reznor a l'air d'avoir assez peur ma foi pour aller jusqu'à diffuser l'album sur le net. Je l'ai déjà écouté tout à l'heure et c'est vraiment que très légèrement au dessus du single. Reznor aurait-il épuisé son imagination ? ce n'est pas une question de ressemblance avec son passé, étant donné que personnellement je trouve que chacun de ses albums ont une âme propre et sont LOIN d'être des copier coller, très loin. Mais une sensation de déjà vu avec ce qui se fait aujourd'hui, sauf que là on a un "son Reznor", ce qui n'est pas assez pour rendre l'album intéréssant. et sa voix, autant cette façon de chanter aujourd'hui allait bien du temps de The Fragile et de l'ambiance de l'album, autant ça ne colle pas du tout avec cet album, sa voix est en décalage je trouve. En plus des fois il essaie de se la jouer rythmique avec sa voix, alors qu'il n'a jamais été un grand chanteur. Ce qui rends l'album encore plus accessible, vu qu'il mise beaucoup plus d'ailleurs sur la voix mais bon ça colle pas, sa voix n'est pas faite pour ça stou. Ecoutez bien n'importe quelle chanson de ses précedents albums, vous verrez ce que je veux dire quand je dis qu'il a changé sa façon d'utiliser sa voix. J'espère que ça n'augure pas l'avenir de Nine inch Nails.
J'écoute sur le site que vous avez donné. Ca ressemble beaucoup, beaucoup a l'album double ou il y avait une chanson intitulée "La Mer", album dont j'ai oublié le nom. C'est calme.

[Édité : la réponse était "The Fragile". Félicitations a Dimebag qui gagne un bisou]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés