Valer

Dernières publications

RSS
28 May 2006 à 20:20 - Discussion
Respecs all 2p5/pièce (les prix du housing indiquent 2p750 pour la moins chère) Respecs RA's 1p/pièce (les moins chères sont à ... Lire la suite
4 January 2006 à 18:32 - Messages
Juste une chose, tu parles de rêves prémonitoires mais tous les exemples que tu cites se rapportent directement à toi : ton exa... Lire la suite
4 November 2005 à 21:14 - Messages
Je m'insurge !J'aime beaucoup Denali également, les deux albums, the Instinct et l'album éponyme, sont deux véritables perles.... Lire la suite
Bah je sais pas trop, je ne vois pas ce que Denali a de 'Metal'. Et même dans tous les cas, c'est un peu idéaliste mais j'aime ... Lire la suite
8 September 2005 à 19:26 - Messages
7 September 2005 à 19:36 - Discussion
Bonjour à tous, Je recherche les Contes Insensés 2 et 3, à moindre prix que ceux proposés sur le housing ou bien en échange d... Lire la suite
26 August 2005 à 20:46 - Messages
Faut dire qu'il est tellement drôle Escobar :)Et provocateur surtout ! Quel homme, il a pas froid aux yeux sur JoL.... Lire la suite
15 August 2005 à 00:01 - Discussion
Bonsoir, Je cherche un couturier sachant craft les jambières flarecore sur Archi / Horde, me laisser un mess ou me tell direc... Lire la suite
26 May 2005 à 21:00 - Messages
Tu peux également chercher du côté de l'expressionnisme avec Egon Schiele par exemple.Il est mort très jeune (28 ou 29 ans de m... Lire la suite
7 May 2005 à 15:21 - Messages
J'ai reçu l'album hier, pas de surprises donc, puisque je savais à quoi m'attendre. L'album est très différent des autres c'est... Lire la suite
29 April 2005 à 01:16 - Messages
J'aime beaucoup de mon côté, avec quelques petits regrets toutefois,Je le trouve un petit trop ... 'uniforme', tous les morceau... Lire la suite

Jeux

Valer joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Valer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Valer n'a publié aucune critique de jeu.