Aller à la page... |
[Sérieux]Je fais des rêves prémonitoires :eek:
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi aussi je fais plein de reves de cul et il arrive jamais rien
![]() |
![]() |
|
|
je me rappelle pas trop de mes rêves, ou plutot je fais pas l'effort au reveil de me dire "a quoi j'ai revé deja ?".
sinon eu, ton pouvoir rox. |
![]() |
|
|
Voilà des années que mes rêves sont insignifiants, sans consistance aucune.
J'ai l'impression qu'une partie de moi meurt lentement... |
![]() |
|
|
encore une mutation due au stress
(si tu rencontres une médecin télépathe sexy prend son tel pour moi thx) |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
Invité
|
Je rêve rarement et quand ça m'arrive c'est pas prémonitoire. D'un coté je préfère pas savoir ce que le futur proche ou lointain me réserve
|
![]() |
|
#58721 |
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
Tant que dans tu ne rêves pas que tu viole un gorille, tu n'as rien à craindre...
![]() |
![]() |
|
|
Hey So, tu as passé ton bac avant moi, mais je pense qu'à l'époque c'était quand même à peu près le même système :
Tu savais quelles questions tu aurais en gros, enfin sur quelle partie de la matière [en math en tout cas]. Donc c'est facile de rêver du plan alors qu'il est officieusement connu ![]() ![]() Des rêves prémonitoires, je ne me souviens pas non, ah si j'avais rêvé que j'étais proclamée en septembre [= réussir en seconde session en Belgique], sachant que j'étais persuadée d'avoir foiré un exam. Et Je l'ai été \o/\o/... Mais cela tiens plus au fait que je le souhaitais énormément donc mon cerveau l'a imaginé... Enfin je crois... Le problème pour ce genre de trucs, c'est toujours la subjectivité, tu prends en compte ce qui a vraiment marché et ce qui n'a pas été tu oublies, bref... Enfin pourquoi pas après totu on ne connait pas encore tout du monde, mais j'ai du mal à y croire ![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]() ...........- L'évolution est en marche. |
![]() |
|
#72538 |
Thaxlsyssilyaan |
#2659 |
Thaxlsyssilyaan |
|
j'ai révé de la note que j'allais avoir y'a 1semaine
le stresse ptet si ca se réalise WOOT TROP BIEN et je vous dirais tout hihi . :/ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|