[Sérieux]Je fais des rêves prémonitoires :eek:

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guaboo
Ce n'était pas un rêve....
Mais tu n'en saura guère plus, ILS ont effacés ta mémoire...
T'es chiant frangin de Brianos et Pirate qui boit du rhum à la mord moi le noeud, j'allais la faire ².

Sinon je viens d'en faire un à l'instant, je regardai simplement la TV, les propos de la nana, ses gestes, ses fringues, bref, la même chose, je savais ce qu'elle allait dire avant qu'elle ne le fasse.
un truc qui m'arrive depuis des années, mais moins souvent ces derniers temps,
c'est de vivre une situation, et au momment ou elle se passe je me dit:

"tiens mais j'en ai revé il y a xx temps de ce trucs"
et a partir de la, je connais la suite du deroulement de la situation.

en général ce sont des choses assez banale, comme une discussion avec des amis
(ca fait bizarre d'ailleur de savoir ce qu'ils vont dire avant meme qu'ils n'ouvrent la bouche)
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Vu ses reves inverser, il vaut mieux justement, qu'il reve de violer un gorille.
Justement non, car il n'a peut etre pas envie de se faire violer par le goril. (inversement de violer: se faire violer...)
Vous avez lu La prophétie des Andes de James Redfield ?
J'ai pas fini (pas trop mon genre même si ça se laisse lire) mais ça parle un peu de ça (version romancé ressemblant à du Weber pour ceux qui connaissent) vous devriez kiffer et les idées sont assez séduisantes.

En plus le comble du hasard, c'est que j'ai reçu ce livre quand je me disais justement qu'il y avait des tas de coincidences dans ma vie qui étaient très bienvenues et je me disais que ça devait être psychologique (quand on espère un truc, on est en bonne position pour qu'il se réalise).

Enfin bref, je conseille ce livre aux joliens de ce thread.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Ca marche pas pour tout le monde on dirai, mon desir s'est toujours pas realiser.
Peut-être qu'il faut croire qu'il peut se réaliser ? Vouloir quelque chose en se persuadant que c'est impossible, ça bloque peut-être.
Mais faut dire que j'ai un cerveau type "astrologie/horoscope", je vois tous comme un signe que je me serai inconsciemment provoqué à moi-même pour aller dans un but précis. Donc tout est positif.
Citation :
Publié par Garren
Peut-être qu'il faut croire qu'il peut se réaliser ? Vouloir quelque chose en se persuadant que c'est impossible, ça bloque peut-être.
Ce que je veux n'a rien d'impossible.

Mais faut dire que j'ai un cerveau type "Scientifique", l'espoir ne peut pas influer la realité physique.
J'ai énormément de "flash backs" dans ma vie, quand je fais un truc des fois je me dis "tiens j'ai déja vu exactement la meme scene y'a pas longtemps et je vois ce qu'il se passe 5 secondes apres"...

C'est dingue mais ca fait super bizarre sur le coup
Citation :
Publié par Tamis
J'ai énormément de "flash backs" dans ma vie, quand je fais un truc des fois je me dis "tiens j'ai déja vu exactement la meme scene y'a pas longtemps et je vois ce qu'il se passe 5 secondes apres"...
:
Le fameux déjà-vu
Ca arrive souvent. Quand je le subit pendant 5 secondes je suis en une sorte de transe comme si ce que je faisais n'étais pas de mon fait mais d'une autre personne, je suis un peu hors de mon corps quoi.
Ca m'arrive .. parfois , mais ya un truc encore plus etrange ...

Je me promene dans la rue , l'impression d'avoir deja vecu la situation exactement dans les memes situation , un skateaur qui passe a coté , un mec qui se vautre mais toussa réuni .. l'impression que je sait ce qui va se passer dans la minute a venir ;/ c'est assez perturbant :/
Je me rappelle en attendant les résultats du bac, une nuit je rêvais que je l'avai puis la suivante je rêvais le contraire lol.

Puis je l'ai eu... j'ai fait un rêve prémonitoire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés