Wanna

Dernières publications

RSS
23 janvier 2008 à 00:17 - Messages
La bonne esperance est pour moi la meilleure des bieres!J'avoue d'ailleur qu'avoir fait ses etudes dans l'ecole attachée a l'ab... Lire la suite
20 juin 2007 à 21:57 - Messages
ça a vraiment été publié ce truc ou tu travaille au bureau de Jamar?Parce que bon, pour que ce soit hosté sur son site perso..E... Lire la suite
16 avril 2007 à 11:44 - Messages
mdrrrrrrrrrr c'est tellement énorme que je crierai bien FAKE :mdr:... Lire la suite
Je n'ai pas dit non plus que c'était un fake, juste que c'est tellement énorme...Je m'imagine mal aborder une femme en lui disa... Lire la suite
10 avril 2007 à 15:30 - Messages
La somme totale qu'ils offrent au départ est un chiffre rond.Ensuite, une fois que tu décompte tout les gagnants, forcément que... Lire la suite
29 mars 2007 à 16:35 - Messages
Un jeu completement con qui me faisait delirer quand j'etais etudiant:DING DING BOTTLE!le principe est assez simple, il suffit ... Lire la suite
29 mars 2007 à 12:29 - Messages
Hannnnn Chandler il est a la traine... C'etait dans le metro d'hier ca :rolleyes:... Lire la suite
23 mars 2007 à 18:31 - Messages
Son avatar c'est Ethan!Et Ethan, il roxxe severement :o... Lire la suite
11 mars 2007 à 21:57 - Messages
j'ai jamais testé, j'en ai juste entendu parler..mais tu as ete voir du coté de http://www.direct2drive.comapparemment ils ont ... Lire la suite
21 février 2007 à 18:13 - Messages
Tiens ca me rappelle un truc bizarre qui m'est arrivé au boulot.J'etais en train de bosser bien tranquillement quant je fus pri... Lire la suite
7 février 2007 à 22:31 - Messages
1) mettez vous tous en IP fixe ( plus simple, sauf si vous etes 40 :p )2) assurez vous de tous avoir des partages actif, sous p... Lire la suite

Jeux

    Wanna joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wanna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wanna n'a publié aucune critique de jeu.