Sadomasochisme téléchargable

Répondre
Partager Rechercher
hihih oui je sais le titre est un peu "spayzial"

Mais c'est un truc qui m'arrive à chaque fois que je télécharge un truc et j'aimerais savoir si c'est pareil pour vous ou si je suis un cas isoler .... Et aussi si vous avez franchis la limite .

je m'explique...

Voila quand je télécharge un GROS truc que je désire ARDAMENT comme mon précieux j'ai une sale envie de couper le DL a 99% juste pour savoir comment je péterais un cable ...

et vous?
Citation :
Publié par Redsun1
Voila quand je télécharge un GROS truc que je désire ARDAMENT comme mon précieux j'ai une sale envie de couper le DL a 99% juste pour savoir comment je péterais un cable ...

et vous?
Tu n'est pas normal

Et moi, je suis pas normal non plus...
Nan.... pask ça m'arrive déjà bien assez sans que je ne le veuille.... et... NAN!!!!
Non. D'autant que si c'est possible je prend mes précautions pour pouvoir reprendre en cas de problème. Mais ton problème d'ordre psychiatrique me donne une idée d'amélioration des O/S ou des navigateurs. Il faudrait intégrer une option qu'on cocherait au démarrage du téléchargement pour savoir si on veut ou non verrouiller l'annulation. Pour le faire il faudrait une combinaison de touches.
Message supprimé par son auteur.
moi c'est plutot dans les programmes peer to peer, ou je prend un malin plaisir à annuler le telechargement d'un fichier qu'une malheureuse personne désire et persiste à avoir, via le mien. ce que c'est bon, quelle jouissance, oh oui, c'est bon²
Citation :
Publié par Redsun1
tu a mon estime pour l'éternité... et au dela
normalement c'est verts l'infini et au dela, sinon oui je telecharge tout les jours des fichier de 2-3go que je coupe a 99%, j'ai fais une pshychoterapie frontal avec retournement bicephale de l'orteille gauche et sa vas mieux.
Citation :
Publié par Geek
normalement c'est verts l'infini et au dela, sinon oui je telecharge tout les jours des fichier de 2-3go que je coupe a 99%, j'ai fais une pshychoterapie frontal avec retournement bicephale de l'orteille gauche et sa vas mieux.
Rp ou irl?
Bah en faites j'en ai rien a foutre puisque je télécharge sur firefox le plus souvent, et que donc je peux reprendre le téléchargement la ou je l'ai arrêté.

Arretter un téléchargement à 99% me fait perdre quelque chose comme 5 min pas plus ...

Donc osef quoi ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés