Sadomasochisme téléchargable

Répondre
Partager Rechercher
Non ca ne m'est jamais arrivé.

Des fois je regarde mon telechargement à 99 %, je l'admire, je fantasme sur le truc que je telecharge d'avance QUAND SOUDAIN, la douce et sensuelle voix de la dame de chez Wanadoo vous annonce un "AUREVOIR, VOUS ETES DECONNECTE" et la petit bruit de porte, reboot de la connexion, probleme de la reprise du telechargement. On reprend tout depuis le debut.
Citation :
Publié par Redsun1
Voila quand je télécharge un GROS truc que je désire ARDAMENT comme mon précieux j'ai une sale envie de couper le DL a 99% juste pour savoir comment je péterais un cable ...
Ben oui, ça m'arrive et je ne vois rien d'étrange dedans. Voilà.
Citation :
Publié par -Fyren-
Bah en faites j'en ai rien a foutre puisque je télécharge sur firefox le plus souvent, et que donc je peux reprendre le téléchargement la ou je l'ai arrêté.

Arretter un téléchargement à 99% me fait perdre quelque chose comme 5 min pas plus ...

Donc osef quoi ^^
Sauf si l'alignement des planètes fait que le serveur rip à cet instant et là {... !}, fallait pas essayer .

Sinon, ouais, t'es maso, en même temps c'est moi qui parle
Citation :
Publié par Moine Gourmand
... Mais dans cas, tu es pire que redsun1
- oui mais en fait non, quoique..

en plus du reste, j'ai une ligne téléphonique assez faiblarde et D/L en général dans les 2,5Ko/s, forcément cela vaccine quand au côté "vital" d'un téléchargement...
en plus, confiant ceux-ci à "ma liche" (Leechget), il faudrait que je sois tordu au cœur même de la torsion spiralée de mon cerveau vrillé pour en arriver à tout stopper/effacer à 99%..
enfin l'idée ne me traverse même pas le citron, pour tout dire.
le quoique, c'est en repensant à une démo de Ring II, 500 Mo D/L jours et nuits...
et restée tout au plus un quart d'heure sur mon système.

@ Still : je te le souhaite LOL

Ca m'arrive.
Souvent en jouant aux JV, j'aime bien penser apres avoir passé un moment difficile: et si j'arretais sans sauvegarder? Et si mon pc plantait?

Juste pour voir comme je reagirais.
Donc non, tu n'es pas seul.
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
en plus du reste, j'ai une ligne téléphonique assez faiblarde et D/L en général dans les 2,5Ko/s, forcément cela vaccine quand au côté "vital" d'un téléchargement...
Même chose, étant donné que j'ai une ligne encore plus faiblarde. De toute façon, je DL avec Getright, ce qui est indispensable quand je veux utiliser le téléphone et que çà peut pas attendre 2 jours de plus.

Mais en fait c'est du mytho-fu, je laisse rarement DL, ce qui fait que je mets parfois deux mois pour une vidéo de moins de 200 Mo.
J'avoue, j'le fais de temps en temps. C'est marrant, on le désire, et on arrête juste avant la fin. Ca laisse une sensation inexplicable, tu es maître de ton univers, de tes désirs, tu... Tu... Tu te sens stupide. Youpi \o/
Citation :
Publié par ~Gardian~
Sinon vive Getright lol
.. Quoi doit d'ailleurs être, outre son caractère ma foi fort utile,
l'un des logiciels les plus moches que j'ai pu voir...

C'est vrai, ok c'est utile, mais pourquoi faire une interface aussi
laide.

Tant qu'à faire moche mais minimaliste et léger en plus,
autant utiliser wget

http://fapomatic.com/8/wget.jpg
C'est vrai que l'interface est pas superbe mais je télécharge pas pour rester devant ma fenêtre getright ouverte, généralement elle finit dans la barre des tâches
Personellement, non.

Citation :
Publié par emanuelle
la limite du SM est atteinte là
Même ne pas être sur Internet est mieux que le 56K, au moins avec l'absence d'internet, tu as pas l'illusion que tu sais surfer ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés