Une blonde en 4x4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grimnar
Et quand je ne veux pas polluer mais me la raconter, je sors la moto
comment tu fais pour te la raconter sans un autoradio 4x200W avec subwoofer de 12 000 w qui crache 135 db ???
A moins d'une R1 avec le pot adapté ?
Mais bon tout ça n'est rien à côté de ma http://www.epcsc.k12.in.us/washington/wths/Student%20pages/levioman/mclaren%20f1.jpg
Citation :
A moins d'une R1 avec le pot adapté ?
Ce n'est pas une R1, mais sinon y a le reste avec la bonne combi full cuir, ca le fait pas mal, enfin bref, ce n'est pas le sujet

Et puis je prefere ma tuture, au moins je peux passer les dos d'anes (enfin presque tous quoi )
Citation :
Publié par Grimnar
Et puis je prefere ma tuture, au moins je peux passer les dos d'anes (enfin presque tous quoi )
ouais mais moi je passe le mur du son ! Puis pour les dos d'anes, tu fais un petit détour, ce qui te donne l'occasion de te faire admirer un peu plus !
Si le méchant avait eu cette caisse dans Bad Boy, Will Smith serait incrusté dans le mur à l'heure qu'il est ! En plus, avec t'es sûr de faire gerber les gonzesses au premier rdv alors si ça c'est pas romantique !
Citation :
Publié par Grimnar
Est ce qu'il est juste possible d'avoir voulu se faire plaisir pour soit ou est ce que l'on a achete cette voiture uniquement pour frimer..? non je m'interroge d'un coup la
C'est ce que je me demandais en lisant ce sujet tient...y'a une bonne masse qui a dut zapper ce mot de leur dico personnel. Plaisiiir, ui ui, on peut se faire plaisir en s'achetant un véhicule qui nous plait.

Et pour ma part, quand on me dit "t'as une moto de frimeur" je répond "ça tombe bien, je l'ai acheté avec mon blé; et c'est à moi qu'elle doit plaire".
Citation :
Et pour ma part, quand on me dit "t'as une moto de frimeur" je répond "ça tombe bien, je l'ai acheté avec mon blé; et c'est à moi qu'elle doit plaire".
Je plussoie tres fortement ca ! Encore que moi c'est plus une critique par rapport a la voiture que la moto vu que je ne sors quasi qu'avec des motards, mais je comprends tout a fait ton point de vue !
Citation :
Publié par Loki_J
Après c'est vrai qu'une 206, par exemple, ça va si tu fais pas trop d'autoroute.
Ma p'tite 206 est tres confortable je trouve, je m'endort presque a 130/140 sur autoroute
Citation :
Ma p'tite 206 est tres confortable je trouve, je m'endort presque a 130/140 sur autoroute
J'avais le meme souci avec ma 106 et ce n'etait pas du au fait qu'elle etait confortable, loin de la.. juste que je m'ennuyais tres profondement
J'ai plus ce souci vu que meme a 130/140, j'ai une impression de vitesse bien differente (merci les sieges tres pres du sol )
Citation :
L'argument du c'est plus dangereux ne se vérifie pas car les études montrent que les usagers de 4x4 roulent moins vite (moins de stabilité et de freinage)
donc moins stable+freinage moins bon = ce n'est pas plus dangereux. Ok !

Sinon +1 pour Grimnar, solution frime+moins de pollution = la moto
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
... sinon je plussoie le monsieur du dessus, une attitude stupide n'a jamais catalogué qq'un dans une classe sociale, j'aurais fait le même post avec "sale chômeur abruti" dedans ça aurait choqué tlm
pourtant Zangdar, tu es le premier a cataloguer ainsi les furtifs sur DAoC

Balaie devant ta porte Zangdar
Citation :
Publié par Assurancetourix
donc moins stable+freinage moins bon = ce n'est pas plus dangereux. Ok !

Les usagers adaptent leur conduite aux possibilités du véhicule donc ce n'est pas plus dangereux ! C'est clair qu'un Land Cruiser freine moins bien qu'une BMW 330i mais bizarrement, sur l'autoroute, l'un roule plus vite que l'autre en général alors les distances de freinage sont souvent à l'avantage du 4x4.

Sinon +1 pour Grimnar, solution frime+moins de pollution = la moto
moins de pollution ? ça dépend quelle moto et quelle voiture parce qu'entre une R1 et une peugeot avec filtre à particules, il n'y a pas photo ! en plus la moto remplace la pollution de l'air par la pollution sonore : cool !
Citation :
Les usagers adaptent leur conduite aux possibilités du véhicule donc ce n'est pas plus dangereux ! C'est clair qu'un Land Cruiser freine moins bien qu'une BMW 330i mais bizarrement, sur l'autoroute, l'un roule plus vite que l'autre en général alors les distances de freinage sont souvent à l'avantage du 4x4.
Ha ok, donc en fait, demain je débranche l'abs, je freine moins bien donc je roule moins vite, ma sécurité est accrue. Dire que j'ai payé pour cette option qui est dangereuse !

Citation :
moins de pollution ? ça dépend quelle moto et quelle voiture parce qu'entre une R1 et une peugeot avec filtre à particules, il n'y a pas photo !
Ha bon ca depend des véhicules que tu compares? Sans blagues.
Citation :
Publié par Loki_J
moins de pollution ? ça dépend quelle moto et quelle voiture parce qu'entre une R1 et une peugeot avec filtre à particules, il n'y a pas photo ! en plus la moto remplace la pollution de l'air par la pollution sonore : cool !
Pour le bruit & la pollution, c'est vrai à la conditon que le mec ait viré son pot d'origine. Car j'ai une R1, et comme toutes motos récentes, elle répond à des normes anti pollution bien strictes...et est livrée avec un pot catalysé.

Et faut pas exagerer non plus, c'est pas 100% des bécanes qui roulent avec des Yoshimura non homologués au cul quand même...
Citation :
Publié par Assurancetourix
Ha ok, donc en fait, demain je débranche l'abs, je freine moins bien donc je roule moins vite, ma sécurité est accrue. Dire que j'ai payé pour cette option qui est dangereuse !
C'est tout le problème avec les véhicules modernes, plus ils tiennent la route, freinent bien et sont insonorisés et plus tu appuies car tu te sens en sécurité et tu n'as plus l'impression de vitesse. Ce n'est pas moi qui le dit, c'est dans toutes les études, c'est pourquoi ils mettent des signaux lumineux pour l'ESP par exemple ou qu'ils parlent de modifier les véhicules pour redonner des sensations de conduites. Toute personne ayant conduit une classe S sur autoroute sait de quoi je parle ! Les gros 4x4 freinent moins bien et tiennent moins bien la route mais comme tu roules moins vite qu'avec une berline de gamme équivalente, le risque est le même !

Fin du HS.
Une moto consomme moins qu'une voiture, dons moins de pollution non ?

En chipotant, vu que la moto sort plus facilement d'une vile qu'une moto (vu qu'elle peut plus facilement se degager d'une circulation dense) , elle engorge moins avec sa pollution les zones sensibles ? Et une moto avec echappement d'origine ne fait pas plus de bruit qu'une voiture si l'on evite de s'amuser en grimpant dans les tours (hormis les twins qui font quand meme un peu de bruit, il faut bien avouer).

N'empeche, passer du 4x4 a la moto, sacre detournement de thread Navre.

Edit :
Citation :
Et faut pas exagerer non plus, c'est pas 100% des bécanes qui roulent avec des Yoshimura non homologués au cul quand même...
/me roule avec un Yosh carbone postion haute, pas bien je sais, mais j'adooore
Citation :
Les gros 4x4 freinent moins bien et tiennent moins bien la route mais comme tu roules moins vite qu'avec une berline de gamme équivalente, le risque est le même !
Donc par une sorte de miracle de la nature humaine, la conduite des conducteurs s'ajuste parfaitement aux différences des véhicules, de sorte que les risques soient rigoureusement les mêmes?
Citation :
Publié par Grimnar
Une moto consomme moins qu'une voiture, dons moins de pollution non ?
En chipotant, vu que la moto sort plus facilement d'une vile qu'une moto (vu qu'elle peut plus facilement se degager d'une circulation dense) , elle engorge moins avec sa pollution les zones sensibles ? Et une moto avec echappement d'origine ne fait pas plus de bruit qu'une voiture si l'on evite de s'amuser en grimpant dans les tours (hormis les twins qui font quand meme un peu de bruit, il faut bien avouer).
La pollution et la consommation ne sont pas si liés que ça ! tout dépend du type de carburant, de la qualité de la combustion, des systèmes de dépollution...
C'est clair que les motos avec échappement d'origine sont moins bruyantes mais tu vas forcément plus haut dans les tours qu'avec une voiture (je connais peu de twingos qui font du 13 000 tours ! ) et c'est souvent des motos qui réveillent les parisiens la nuit pas des voitures (je le vis au quotidien !).
Après on ne sera pas d'accord vu que vous êtes motards et moi automobiliste !

@ assurancetourix : en moyenne oui d'après les statistiques après tu auras toujours des connards pour rouler comme des fous avec des véhicules de plus de 2 tonnes ou pour se traîner en porsche !
Je suis désolé, mais si tu roules en Porsche Cayenne Turbo noir, t'es le master de la ville. T'as même plus besoin de dire à la belette : "Je te ramène ?" c'est elle qui vient en te mettant la main stratégiquement et dit "ramène moi, pitié, je t'en suceplie..."
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Je suis désolé, mais si tu roules en Porsche Cayenne Turbo noir, t'es le master de la ville. T'as même plus besoin de dire à la belette : "Je te ramène ?" c'est elle qui vient en te mettant la main stratégiquement et dit "ramène moi, pitié, je t'en suceplie..."
et elle te demandera une échelle pour monté dans la caisse moi les filles je les ramènes avec ma coxinelle (ancienne version)!http://img95.echo.cx/img95/2439/cox2uc.th.jpg

http://img355.imageshack.us/img355/7238/wiiwhiteke2.gif Wii would like to play http://img348.imageshack.us/img348/2426/wiibounceblackallfh6.gif
Citation :
Traverser Paris ça peut te prendre deux heures et 2 heures dans une AX ou une fiat 500
Achète un plan ou trouve de l'essence, tu confonds avec le pousse-pousse.

Citation :
Je parie qu'une R1 pollue moins sur un Massy-Palaiseau-Bobigny à 18 heures que ta pigeot à filtre.
lol
mdr!!! c pa bon dsen prendre o blonde com ca!!! mai bon jsui brune alor c drole
fo just savoir kel son pa toute conn, genre sur 10 yen a 0,0001% ka une intelligence convenable....
Citation :
Publié par Lamia
fo just savoir kel son pa toute conn, genre sur 10 yen a 0,0001% ka une intelligence convenable....
Alors ça c'est un truc qui file mal au crâne dès le matin ...
Citation :
Publié par Lamia
Tu fais une terrible publicité pour les brunes

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés