Je dois être une prêtresse boulet. Parce que je pleure ma mère tous les soirs pour aller dans une instance. Pas moyen sinon. Sur Kirin Tor.
Sinon j'ai constaté (et fait part) ce soir que je deviens véritablement aigrie et hargneuse... Ce soir en fait je suis passée en préventif, il n'y avait pas vraiment lieu d'être, mais je suis vraiment exaspérée de l'attitude des groupes,, cf tout ce qu'il y a ci-dessus.
Le pire étant le vieux conflit, le roll !
- nan mais tu roll que le tissu, ou ce dont t'as besoin !
- euh écoute bonhomme, si on m'avait pas donné les PO, je serait encore à mon level, à pinces. Le seul truc que je loot, le tissu, quand y en a, soit ça ne se vends qu'à petit prix, soit je le porte. Toi t'es <guerrier / paladin> donc tu roll tout ou presque et tu revends les 90%. Ras le cul, je roll aussi."
- si tu fais ça on dira à tout le monde que tu roll tout et personne te groupera plus ! Tu roll ce qui te sert, comme tout le monde !
- bien et le fait qu'en quittant une instance, même avec la vente je sois forcément déficitaire, en plus avec les mana excellente que j'ai un mal fou à trouver et qui se vende à plus d'1PO l'une, plus l'équipement à réparer ?
- toi t'as que du tissu à réparer, donc c pas plus de 2PO, moi c'est <plate / maille / cuir / autre> donc en moyenne pour 6/8PO ! Donc c'est normal que je roll proportionnellement !
- waioklaistomberkoa
....
- ptain ! pk t'as rollé cette masse !
- euh j'ai la compétence pour la porter...
- tu vas la porter ?
- nan la vendre, mais je pe...
- si tu la porte pas, tu roll pas !
- ...
....
- bon ben mes quêtes sont finis, j'ai looté mes 20 [truc de machin] sur ces trolls, et vous ?
- ben moi pas, étant toujours en arrière, les mobs crèvent devant vous, et j'ai pas le temps de looter les corps, moi
- pffffff
- ...
- [anneau trucmachin +8 endurance +10 intelligence +17 aux attaques] (anneau bleu)
- <voleur> récupère [...]
- euhh je ne savais pas qu'un voleur avait de la mana
- je ne savais pas que le prêtre avait besoin de l'attaque
- oui mais entre l'attaque et l'endu/inte, surtout vu l'indigence des rolls en général (parce qu'on était à Zul et pour une fois, y a eu plein de drops tissu)...
(enfin là c'était qd même les plus sympas mais c'est l'exemple brut quoi)
Et c'est tout le temps comme ça.
Je parle même pas des groupes avec un autre prêtre et où le prêtre part au CaC, crève parce que je peux pas gérer un guerrier qui engloutit mes heals et les autres, et me sort "pffff t'as merdé stou" quand je gueule "mais putain on va pas au CaC à Ulda qd on est prêtre, d'autant plus quand on est 2 prêtres et donc qu'il manque un DD !" etc etc etc...