Vitesse de perte d'un rang PvP.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Illandas
C'est vrai qu'on peut trouver moche le fait de perdre de ses rangs.
M'en fous de perdre mes rangs, ce que j'eusse souhaité fut que si tu te decides a gagner du rang, tu puisses continuer a utiliser les items. Montrer que un jour tu a eu le rang machin.
Enfin je dis ca, je suis loin d'etre un casual ces temps ci, je parle pas pour moi.
Citation :
Publié par Andromalius
M'en fous de perdre mes rangs, ce que j'eusse souhaité fut que si tu te decides a gagner du rang, tu puisses continuer a utiliser les items. Montrer que un jour tu a eu le rang machin.
Ca parait logique.... Pourvu que Bliz pense pareil...
Citation :
Publié par Belligerence
Ce qui est stupide, c'est que tu n'aies pas compris sa phrase qui s'adressait aux personnes pensant cela. Et des posts parlant de wow adaptés aux casuals il y en a beaucoup.

Donc avant de faire une remarque desobligeante, essaie de lire ce que l'auteur ecrit afin de ne pas t'enfoncer un peu plus, merci.
jme disais , un léviathan en defend tjrs un autre

sinon agree avec toi, le mec a rien compris ...
Pour le systeme PvP, je trouve ca pas mal comme systeme : competition ds le royaume, un seul qui est le meilleur .

Par contre je suis CONTRE la perte d honneur ... un Mec qui joue depuis 2 smaines qui devient plus fort qu'un mec qui joue sur son perso depuis X mois, paske il est en vacance, ej trouve ca bidon ...

De plus les recompenses sont ridicules, j'orai prefere un systeme a la daoc, que je trouve tres bon .

JE sens de la frustration par les gens qui se fesaient rouler par des auts rangs moi je trouvais ca normal, et non g t pas haut rang, pourtant ca m'amusait de me abttre contre des hauts rangs
Citation :
Publié par Andromalius
Enfin je dis ca, je suis loin d'etre un casual ces temps ci, je parle pas pour moi.
Si tu regardes bien, c'est aussi ce que je souligne
Citation :
Publié par Zissual
Et alors? tu n'aura aucunement besoin de l acheter a nouveau lorsque tu repassera rank 14 (si tu y arrive un jour...)
Hum , si tu met ton matos au coffre c'est ptet parce que tu peux le réutiliser une fois le rang de nouveau atteint ...
Utilité de me répéter ?
Citation :
Publié par kickmi | groggy
Par contre je suis CONTRE la perte d honneur ... un Mec qui joue depuis 2 smaines qui devient plus fort qu'un mec qui joue sur son perso depuis X mois, paske il est en vacance, ej trouve ca bidon ...
Si le gars en deux semaines arrive à surpasser un mec qui joue depuis X mois et qui est parti en vacance mettons 2 semaines, qui crois tu que soit le meilleur des deux, exactement?

Tu réalises peut être pas que ça s'applique à toi aussi? Mettons, tu es rang 4 (hypothèse). Tu veux passer rang 5 parce que tu te défonce depuis un moment sur le jeu. Sauf que tu reçois un message automatisé qui t'informe "Cher client, nous vous ferions bien passer au rang 5, mais tous les rang 5 actuels sont plus anciens que vous. Par conséquent vous restez au rang 4. Merci et à bientôt.".

Si mon exemple précédent ne te gêne pas plus que ça, je pense que nous allons avoir du mal à nous mettre d'accord, fatalement.
On va dire que les GROS roxxors sont moins d'une 50aines par serveur.
puisqu'on a aucune chance contre eux, il suffit éviter de les croiser(surtout qu'en armure brillante de bourrin rang 12/13/14 on doit les voir arriver de loin)
si on s'arrange pour jamais les croiser, ils ne feront pas/peu de kill donc baisseront dans le classement et hop on prend leur place ou moins on évite de se faire désarticuler.

C'est un peu une technique de pleutre mais tout est valable pour survivre dans ce monde de brutes qu'est World of Warcarft...
Quelque chose qui m'interpelle et qui n'as pas été abordé me semble-t-il, est la redondance des récompenses PvP et PvE.

Pour le moment WoW est léger en "end game", hors ce qui motive le end game (les récompenses), est commun au PvP et au PvE, à savoir les items, l'équipement, le loot.

Quel intérêt de farmer MC si on a déjà l'équivalent niveau drop en faisant du PvP ? Certes il faut conserver son rang pour pouvoir porter les armures, mais tout de même...

Ca me semble très dommage de ne pas avoir des récompenses différentes afin d'avoir des objectifs multiples, et j'espère que ça changera, et que les seules récompenses PvP ne seront pas des items.
Citation :
Posté par Arte
Quelque chose qui m'interpelle et qui n'as pas été abordé me semble-t-il, est la redondance des récompenses PvP et PvE.
Après avoir constaté les conséquences sur DAoC de l'évolution des récompenses PvP, je dirais que c'est plutôt une bonne chose, et encore une meilleure chose que ces items PvP ne soient pas réellement supérieurs à leur contrepartie PvE, surtout dans un jeu qui se veut ciblé sur le joueur occasionnel...

Mais ce n'est, bien sûr, qu'un avis personnel...
Citation :
Publié par Anduric
Si le gars en deux semaines arrive à surpasser un mec qui joue depuis X mois et qui est parti en vacance mettons 2 semaines, qui crois tu que soit le meilleur des deux, exactement?

Tu réalises peut être pas que ça s'applique à toi aussi? Mettons, tu es rang 4 (hypothèse). Tu veux passer rang 5 parce que tu te défonce depuis un moment sur le jeu. Sauf que tu reçois un message automatisé qui t'informe "Cher client, nous vous ferions bien passer au rang 5, mais tous les rang 5 actuels sont plus anciens que vous. Par conséquent vous restez au rang 4. Merci et à bientôt.".

Si mon exemple précédent ne te gêne pas plus que ça, je pense que nous allons avoir du mal à nous mettre d'accord, fatalement.
en meme tps ta rien compris , dc bon ton exemple me gene pas ... Je ve juste dire que ca sert a rien de jouer comme un bourrin pdt 1 an et stop 3 mois , si c pour avoir un mec ki a commencé le jeu 3 semaines avant , ki a joué comme un no-life ces 3 semaines

ca a rien avoir ton exemple ... un systeme comme daoc marchait sur la durée ...pas la et je trouve ca fort dmge
Faut arrêter de penser à daoc tjours 24/24, daoc c'est fini, vous y jouez pu, remettez vous en ;p
Bref, le systéme d'honor points de WoW est une mise en valeur des gros pvpers à un instant t, c'est pas du tout un systéme qui démontre l'activité d'un mec sur 6 mois / 1 an comme peuvent l'être les rp dans daoc. Aprés on peut discuter 6 mois de savoir si un systéme est mieux que l'autre, perso j'aime bien l'idée proposée par WoW car elle a le mérite de laisser de la place à des gens qui entrent dans le jeu 6 mois plus tard (alors que si vous voulez être #1 world rp à daoc en commençant maintenant, y a intêret à bien farm 1 an et quelques dizaines de millions de rp).
C'est un systéme pour hcg ? Bien sûr, mais qui en doutait ? C'est blizzard hein, les ladders D2 en temps réél où louper 1h de jeu aprés le reset vous balançait aux profondeurs du classement, c'est d'eux aussi. Il était évident qu'ils allaient sortir un systéme très orienté hcg. Maintenant comme d'hab y a 2 possibilités pour ceux qui ne peuvent pas suivre en terme de temps de jeu : ne pas se préoccuper des hauteurs du classement et jouer à leur rythme ou whine whine whine parce qu'ils aimeraient eux aussi être rang 14 en jouant 10 fois moins, mais désolé c'est utopique.
Ceci étant, les vraies questions n'auront pas de réponse avant de voir le systéme en live, à savoir :
- Le calcul des points va t'il entraîner WoW vers une logique de solo, groupes optis, raidgrp, bastons de masse ?
- Le jeu en bg via les diverses quêtes/objectifs qu'on nous a présenté sera t'il un moyen efficace et intéréssant, spécialement pour les guildes, en terme d'honor points ?
- Sera t'il possible aux low ranks de prendre du plaisir dans le jeu malgré la présence de gens high ranks et donc mieux equipés ?
- Le farming des lvl 5x par les 60 sera t'il si intéréssant que la vie des joueurs en grind 50->60 soit traumatisante sur les servs pvp ?

Bref, vivement que le systéme soit live, ainsi que les bg, pour y voir un peu plus clair.
Citation :
Publié par Cleis
Interessant leurs points d'honneur basé sur les dégâts.

Y a t'il un prêtre holy dans la salle ? :x
Oui...

Mais les heals seront pris en compte comme les dégats si je me souviens bien un article lu y'a quelque temps.
Citation :
Publié par Cleis
Interessant leurs points d'honneur basé sur les dégâts.

Y a t'il un prêtre holy dans la salle ? :x

Je me quote moi même :

Citation :
En ce qui concerne les classe de soutien :

Citation :
Nous nous sommes assuré que même les personnages qui n'engagent pas directement l'adversaire (parce qu'ils guérissent au lieu de combattre par exemple) gagneront aussi des points d'honneur.

source
Ca serai bien de lire les post en entier des fois
Le système de carotte le plus ridicule que j'ai vue jusqu'à présent.

Pensais pas que blizzard aurait plus être aussi a côté de la plaque que ça... il veut faire de WoW une sorte de battlenet.

Sauf que les joueurs de mmorpg n'ont pas tous l'esprit de compétition aussi poussé et sont encore moins capable d'accepter le faite de pouvoir perdre leurs acquis.

Suis très septique sur ce coup la
Avertissement : question à la con

Citation :
Publié par Khellendorn
Je me quote moi même :

Citation :
Citation:
En ce qui concerne les classe de soutien :

Citation:
Nous nous sommes assuré que même les personnages qui n'engagent pas directement l'adversaire (parce qu'ils guérissent au lieu de combattre par exemple) gagneront aussi des points d'honneur.

source
Ca serai bien de lire les post en entier des fois
Et un démoniste qui au lieu de se focaliser sur une seule cible essaye de mettre des malédictions sur un maximum de PJ offensif pour aider les DD de sa faction en PVP ?
Vous noterez que les classes de soutiens gagnerons quand même des PH...ils se sont bien gardés de dire quel ratio par rapport au bourrin du groupe qui fera 3 morts parce que lui est resté en vie grâce aux soins, aux buffs, aux fears, au morphing...

Ce système, sur le papier, pue.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
En faîte ce système trouble ou choque certains joueurs qui devaient être habituer au système linéaire de DAoC. WoW reprend la logique de la série Warcraft et donc un esprit militaire/stratégique.

Comment un commandant pourrais diriger une armée s'il est toujours absent?
Tu as déjà vu beaucoup de général, commandant, etc.. se faire dégrader toi ? faut comparer ce qui est comparable
On s'en fou de perdre des rang, admeton que tu soit BR14 et que tu ai acheter tout se qui t'interesse chez les marchant et tout donc si apres 2 mois de jeu tu perd 4 rank tu en a rien a foutre a partir du momen ou ton compteur de kill a aps bouger et que tu a eu tout ce dont tu avais besoin au marchant .

Enfin moi je vois les choses comme sa .
Citation :
Publié par Tigo
Avertissement : question à la con

Et un démoniste qui au lieu de se focaliser sur une seule cible essaye de mettre des malédictions sur un maximum de PJ offensif pour aider les DD de sa faction en PVP ?

La réponse m'intéresserait aussi beaucoup... surtout que je suis démoniste

Citation :
On s'en fou de perdre des rang, admeton que tu soit BR14 et que tu ai acheter tout se qui t'interesse chez les marchant et tout donc si apres 2 mois de jeu tu perd 4 rank tu en a rien a foutre a partir du momen ou ton compteur de kill a aps bouger et que tu a eu tout ce dont tu avais besoin au marchant .

Si tu perds ton rang tu ne peux plus utiliser les objets associés a ce rang...
Citation :
Publié par BTL

Y a des postes où tu dis des trucs vrai ? non parce que là... encore une fois, tu as rien lu du sujet.
@ Khellendorn

J'avais lu. Ma remarque reste valable. Que vont devenir les prêtres spé lumiere / soutien ?
Tu pourras noter qu'un prêtre Ombre soigne aussi... La question a été posée: On ne connaît pas sur quel %age un soigneur gagnera des PH ( et si le bouclier sera pris en compte ? ). De plus, il faut arreter de prendre les pretres pour des heals-bots. Le pretre passe pas son temps a soigner, helas pour lui, helas pour ses PH. il fear, dispell, silence, buff, guerris les maladies etc.

Le probleme du pretre holy c'est qu'il heal mieux mais seulement sur les heals avec un temps de cast de 3 ou 4 secs ce qui est chaud a placer en PvP. Entre les fear, silence, stun et dégats subis, GL. Un pretre holy ne soigne donc pas mieux sur un flash heal, super. Dans ce cas, quelle utilitée de faire un Holy vu qu'il rapportera encore moins de PH qu'un Ombre ? ( Lui DD plus fort sans compter le silence / snare / fear ).

Que vont devenir les prêtres holy ? Seront il groupé en PvP ?
Blizzard a créé un arbre spécial Heal-bot-instance ?

P-e qu'il trouvera sa place dans les BG. Bref, rien que le systeme de PH n'est pas mis en place ... wait & see comme dirait l'autre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés