Vitesse de perte d'un rang PvP.

Répondre
Partager Rechercher
Les seul choses qui me genent dans ce système ce sont les suivantes :

- Il y a une place pour les casual et une pour les harcore.
L'intermédiaire il est ou ? il y a comme un fossé infranchissable

- Le fait de ne pas pouvoir utiliser les objets acquis par son rang si on le perd.
Ces objets ont vraiment intérêt a être intéressants parce que j'imagine mal un harcore gamer rester continuellement en compétition pour eviter de mettre son matos à la banque.

- Le fait que ce système risque d'avantager certaines classes.
On verra a l'usage si les plus hauts rangs sont squattés par un nombre reduit de classes. Je me dis que ca vas être le cas.

Sinon on verra a l'usage, je ne sais pas si ce système est 'bien' ou 'mal'.

Il pourrait y avoir d'autres systèmes, par exemple (pourquoi pas, c'est juste une idee), une élection qui permette a un joueur d'acceder à ces rangs. Histoire de donner un plus non pas à ceux qui jouent en groupes optimisés et tuent le plus possible, mais plutot (par exemple) à celui qui a les meilleurs relation avec les autres. Ce ne serait pas forcement un RoXoR, mais peut être un organisateur de sortie, un leader reconnu par la communauté. (Par exemple hein, c'est juste une idée comme ca)
Euh petite question svp

Imaginons un joueur 1 level 45 en train d'xp sur mob se retrouve a la fin du combat avec le 1/4 de sa vie et que le joueur 2 level 40 de faction opposée l'attaque lachement et le tue, cela ca t-il compter pour une victoire?

Citation :
Publié par Khellendorn
Si tu perds ton rang tu ne peux plus utiliser les objets associés a ce rang...
Pour moi c'est ça la faille de ce système rp, a la limite les ranks on s'en moque, ce n'est qu'un chiffre, si on farm, comme on farmais sur daoc, c'est pour avoir de nouvelles compétences, pour upp son perso au max. Les perdres pq'on s'est prit 3 semaines de vacances c'est n'imp. d'autant plus que les kills que tu as fait, qui t'ont rapportés des points, ba c'est fait c'est fait, donc ton honneur il a été prouvé, même si t'as fait 3 semaines de pause..

le 0.1% je veux bien, mais faudrais faire comme sur daoc. des 10L10 c'était pas non plus 50% de la population... donc que le 14L soit dur a atteindre ok, np.. mais perdre des rp... non, ça retire tout intérêt d'aller Pvp pour moi.
Citation :
Publié par BTL
On s'en fou de perdre des rang, admettons que tu soit BR14 et que tu ai acheter tout se qui t'intéresse chez les marchant et tout donc si après 2 mois de jeu tu perd 4 rank tu en a rien a foutre a partir du moment ou ton compteur de kill a pas bouger et que tu a eu tout ce dont tu avais besoin au marchant .

Enfin moi je vois les choses comme sa .
Le raisonnement est bancal puisqu'on peut acheter au marchand les items sans avoir de rang et oui un clic malheureux et hop)
Un jeu qui deviens de plus en plus orienté HCG.
Dommage il y avait d'autre choses bien mieux a faire pour nous tenir en haleine.

Le casual avait encore une chance de monter son perso tranquillement...

Enfin... on verra
Citation :
Publié par Crag-Hack
Euh petite question svp

Imaginons un joueur 1 level 45 en train d'xp sur mob se retrouve a la fin du combat avec le 1/4 de sa vie et que le joueur 2 level 40 de faction opposée l'attaque lachement et le tue, cela ca t-il compter pour une victoire?

Quelqu'un peut-il répondre à cette question svp?
Citation :
Publié par Dunlith

Il pourrait y avoir d'autres systèmes, par exemple (pourquoi pas, c'est juste une idee), une élection qui permette a un joueur d'acceder à ces rangs. Histoire de donner un plus non pas à ceux qui jouent en groupes optimisés et tuent le plus possible, mais plutot (par exemple) à celui qui a les meilleurs relation avec les autres. Ce ne serait pas forcement un RoXoR, mais peut être un organisateur de sortie, un leader reconnu par la communauté. (Par exemple hein, c'est juste une idée comme ca)
ui ui
Citation :
Publié par Eyolf
Pour être inactif total, c'est carrement ne pas être casual -.- donc pour quelqu'un qui joue 2h / soir, je ne vois pas en quoi ça gène
2 heures par soir c'est pas casual m'enfin .
j'aime pas leur systeme de pvp , perdres des rang qu'on aura surement eu du mal a gagné vu le systeme de je te fear/stun/sheep etc .. 50 mille fois dans un fight voila quoi ...

en gros on pourra pas faire de pause trop longue si on veut garder nos rang ..
Citation :
j'aime pas leur systeme de pvp , perdres des rang qu'on aura surement eu du mal a gagné vu le systeme de je te fear/stun/sheep etc .. 50 mille fois dans un fight voila quoi ...
encore un qui lit les patch note ^^

bref trop de ouinouin , forcement c est un classement , donc les mecs vont s'acharner sur le PvP , va falloir vous acharnez + qu'eux pour etre devant ..

casual ou pas, bah tantpis , faudras squatter pour etre devant , mettez vous ca dans la tete tout de suite :/
(En réponse aux premiers post)

En gros il faudrait avoir un groupe fixe avec des personnes que l'ont connait et qui s'adaptent bien à un style de jeu précis,comme c'est le cas sur DAoC ?
Je joue 3H/jour sauf le w-e où c'est toute la journée...
Mais parlons du Lundi au Vendredi :

3H/Jour avec des personnes jouant un minimum correctement et faisant pas mal de kill à t-on une chance d'arriver au rang 13/14 ?
Ou on n'a aucune chance à moins de passer en "no-life mode",chose que je ne peux pas me permettre ?
Citation :
Publié par Charlouf l'enfulte ™
encore un qui lit les patch note ^^

bref trop de ouinouin , forcement c est un classement , donc les mecs vont s'acharner sur le PvP , va falloir vous acharnez + qu'eux pour etre devant ..

casual ou pas, bah tantpis , faudras squatter pour etre devant , mettez vous ca dans la tete tout de suite :/
j'avoue pour les patch note

mais bon de toute facon j'aime pas leur systeme de pertes de rang , je trouve ca nul , ceux qui auront le plus de temp pour jouer pouront garder leur rang et les augmenter , quand au autres ils vont en perdre ...
Citation :
Publié par Crag-Hack
Euh petite question svp

Quelqu'un peut-il répondre à cette question svp?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés