bag |
Dernières publications

J'ai jamais été vraiment addict JoL à l'époque de Daoc, j'étais trop fatigué par les insultes interRealm dès qu'un Realm attaqua... Lire la suite

Bon j'éspère déjà ne pas me tromper de forum :rougit: je viens Vendre une avec Croisé dessus pour info, c'est une épée deu... Lire la suite

Pour moi les guildes que tu as citées sont les guildes a gros effectifs crées a base de "/Y NOUS RECRUTONS TOUS LEVELS ME SEND"... Lire la suite

On fait ça aujourd'hui, si vous pouviez tell vos amis / gu voir s'ils veulent donner un coup de main / valider la quest ça perm... Lire la suite
Mort à 35 c'est le lag qui était impressionant chez nous :)... Lire la suite

Bon baa.. tout est dit :) L'odre doit être rétabli, quest 62 élite ( quest raid ) qui commence a Sw, on doit tuer nathanos au... Lire la suite

Morphale Troll Zerk sur YS mid ex Frères d'armes/ Barld Jarls/ mid template/ Black Out. -> changé en Elfe druide :doute: ( bagu... Lire la suite

Pour moi c'est ça la faille de ce système rp, a la limite les ranks on s'en moque, ce n'est qu'un chiffre, si on farm, comme on... Lire la suite

C bon on peux lâcher le pc J'pense :monstre: on est dimanche c l'heure de bouffer, vont pas rebrancher le bordel avant un momen... Lire la suite
"Serveur trop occupé veuillez réessayer plus tard" Mess de JoL pour ce post ya pas 1 min -_-... Lire la suite
D'ailleur c bien Catacombs ?... Lire la suite