bag

Dernières publications

RSS
31 July 2005 à 12:17 - Discussion
J'ai jamais été vraiment addict JoL à l'époque de Daoc, j'étais trop fatigué par les insultes interRealm dès qu'un Realm attaqua... Lire la suite
14 July 2005 à 23:23 - Discussion
Bonjour à tous, après s'être battu pour monter une guilde à vocation MC/Bwl/Wb (sans pour autant refléter les règles de vies de ... Lire la suite
22 June 2005 à 13:05 - Discussion
Bon j'éspère déjà ne pas me tromper de forum :rougit: je viens Vendre une avec Croisé dessus pour info, c'est une épée deu... Lire la suite
4 May 2005 à 14:39 - Messages
Pour moi les guildes que tu as citées sont les guildes a gros effectifs crées a base de "/Y NOUS RECRUTONS TOUS LEVELS ME SEND"... Lire la suite
29 April 2005 à 22:02 - Messages
On fait ça aujourd'hui, si vous pouviez tell vos amis / gu voir s'ils veulent donner un coup de main / valider la quest ça perm... Lire la suite
Mort à 35 c'est le lag qui était impressionant chez nous :)... Lire la suite
28 April 2005 à 10:33 - Discussion
Bon baa.. tout est dit :) L'odre doit être rétabli, quest 62 élite ( quest raid ) qui commence a Sw, on doit tuer nathanos au... Lire la suite
27 April 2005 à 14:43 - Messages
Morphale Troll Zerk sur YS mid ex Frères d'armes/ Barld Jarls/ mid template/ Black Out. -> changé en Elfe druide :doute: ( bagu... Lire la suite
17 April 2005 à 23:12 - Messages
Pour moi c'est ça la faille de ce système rp, a la limite les ranks on s'en moque, ce n'est qu'un chiffre, si on farm, comme on... Lire la suite
17 April 2005 à 20:17 - Messages
C bon on peux lâcher le pc J'pense :monstre: on est dimanche c l'heure de bouffer, vont pas rebrancher le bordel avant un momen... Lire la suite
"Serveur trop occupé veuillez réessayer plus tard" Mess de JoL pour ce post ya pas 1 min -_-... Lire la suite
D'ailleur c bien Catacombs ?... Lire la suite

Jeux

bag joue à :

Aucun jeu pour le moment...

bag n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

bag n'a publié aucune critique de jeu.