|
Bonjour à tous, après s'être battu pour monter une guilde à vocation MC/Bwl/Wb (sans pour autant refléter les règles de vies de nos guildes voisines HL) côté alliance avec peu de gens pour éviter toute sorte de conflit de masse, nous avons décidé de poster ici pour rechercher quelques personnes en plus, faute de capacité à Farm ce que nous voudrions Farm
![]() Nous recherchons donc des gens motivés, qui seraient disponibles du lundi au jeudi de 20h30 à minuit minimum, d'un peu toutes les classes avec des places en priorité pour les Démonistes / Mages / prêtres / Guerrier. Evidement je n'assure à personne une place parmi nous, nous faisons tout de même attention aux recrutements en posant diverses questions sur la personnalité des joueurs, ce qui est important à nos yeux. Donc à toute personne 60 intéressé par un Farming instance HL sans prise de tête mais avec de l'efficacité tout de même, j'invite à visiter notre site/forum -> http://gelendil.free.fr Si nous en venons à poster ici;ce que nous aurions exclu au départ, c'est pour ne pas abandonner cette guilde prometteuse, qui a couché Lucifron à son premier MC avec des gens non stuffés et qui n'étaient, pour la plupart jamais venus, et qui aujourd'hui, fait face au tout petit drakkisat en 1h20 ![]() Je vous laisse donc visiter le forum, lire la Charte, et à bientôt ig aux intéressés =) ( tell baguerra ![]() En ce qui concerne le système de loot, nous opérons de manière à ce que tout le monde ai sa chance, nous insistons juste sur la nécessité d'être présent 4 soir par semaine minimum, ce qui nous permettra de faire progresser toute la guilde ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sargeras] [Alliance] <Harmonia Luxuriantis> recruit ;)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
@LordShin :
Premier Point : Nous avons tous ce systeme de point qui nous convient : le dkp a ete la solution alternatif a tout les problème de hasard inhérant au roll ![]() c'est une solution . Je ne comprend pas ton intervention, car selon les dire de baguerra : Citation :
Deuxieme point : Citation :
![]() franchement mais ![]() Ouais les shins font MC full guilde. Ouais les DW (quoique les DW hein ! ![]() Ouais, les Sky font MC full guilde Et nous alloons faire la meme chose pour BWL. Personnelemnt j'adore jouer avec ma guilde ils sont tous gentil, interessant (bon parfois un peu con nota : Dream ![]() Et plein de guilde nous suivent et emboite notre trajectoire cf : les redempteurs. Personnelement je ne comprend pas votre probleme avec les GROSSES guildes c'est exactement la meme chose sur les autres serveurs : Je note les guildes Millenium, Unskilled, et j'en passe eux aussi sont des très grosse guilde qui font tout en interne : Ont t'il mauvaise reputation ? Non je ne croit pas. en meme temp la jalousie amène a des raisonnement qui ne sont pas justifié ni justifiable. Voili voilou ![]() /kiss Ne le prend pas comme une attque personnele baguerra je te parle de ca juste pour aider mes amis qui sont au sein de ta guilde. Si tu veut me parler ou me marrave la gueule IG je suis dispo a tout moment ![]() edit : Eternya arrete de dire que je flood ![]()
|
quel est l'interet de fusionner des guildes ?
une entente de 3 ou 4 guildes moyenne ne reviens pas au même ? et quel est ce système miracle, DKP ? drop ki peut ? ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Cet article d'une source http://wow.ogaming.com/info/Electro~16.php . Indique que le systeme DKP ( Dragon Kill Point) est un systeme de point basé sur la participation d'un membre dans la guilde. Plus un membre est disponible pour des instance HL plus celui-ci gagnera de point. Comment ca marche : prennons un exemple on vas tuer du WB : nous avons une formule qui peut etre de cette ordre : 10 pour la presence a l'heure + 10 dkp par world boss +2 dkp par heure de presence. un item tombe prennons comme exemple la couronne du jugement : elle vaut 25 dkp Paladin A a 35 dkp / Paladin B a 50 dkp le paladin b aura la priorité sur l'item s'il le veut il peut le prendre. il le prend -25 dkp donc il lui reste 25 dkp Au raid suivant les jambiere tombe et valent 20 dkp paladin A aura 35 et l'autre aura forcement moins donc paladin A aura la priorité. Ce systeme permet D'enlever la part de hasard qu'est le roll afin que TOUT le monde ait le droit tot ou tard d'avoir un item a defaut d'un item par soirée ^^ voili voilou ![]()
Légende
|
c'est vrai que c'est systeme tres prennant mais la n'est pas le debat !!
baguerra souhaite progresser avec sa guilde j'ai juste fait une apartée pour aider mes amis donc je vasi stopper la le debat ! je relance la demande de baguerra pour revenir au post originel ! Bonjour à tous, après s'être battu pour monter une guilde à vocation MC/Bwl/Wb (sans pour autant refléter les règles de vies de nos guildes voisines HL) côté alliance avec peu de gens pour éviter toute sorte de conflit de masse, nous avons décidé de poster ici pour rechercher quelques personnes en plus, faute de capacité à Farm ce que nous voudrions Farm ![]() Nous recherchons donc des gens motivés, qui seraient disponibles du lundi au jeudi de 20h30 à minuit minimum, d'un peu toutes les classes avec des places en priorité pour les Démonistes / Mages / prêtres / Guerrier. Evidement je n'assure à personne une place parmi nous, nous faisons tout de même attention aux recrutements en posant diverses questions sur la personnalité des joueurs, ce qui est important à nos yeux. Donc à toute personne 60 intéressé par un Farming instance HL sans prise de tête mais avec de l'efficacité tout de même, j'invite à visiter notre site/forum -> http://gelendil.free.fr Si nous en venons à poster ici;ce que nous aurions exclu au départ, c'est pour ne pas abandonner cette guilde prometteuse, qui a couché Lucifron à son premier MC avec des gens non stuffés et qui n'étaient, pour la plupart jamais venus, et qui aujourd'hui, fait face au tout petit drakkisat en 1h20 ![]() Je vous laisse donc visiter le forum, lire la Charte, et à bientôt ig aux intéressés =) ( tell baguerra ![]() En ce qui concerne le système de loot, nous opérons de manière à ce que tout le monde ai sa chance, nous insistons juste sur la nécessité d'être présent 4 soir par semaine minimum, ce qui nous permettra de faire progresser toute la guilde ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Bonne chance baguerra et dsl d'avoir "polluer" ta demande
![]()
|
up pour la guilde <Harmonia Luxuriantis> et son recrutement.
contacter baguerra. ![]() |
![]() |
|
|
Comme tu remontes ce poste je signale casi sans hésitation que HL ne recrute plus
![]() |
![]() |
|
Trevelian West |
Trouver plus de messages par Trevelian West |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|