DanZka

Dernières publications

RSS
26 août 2005 à 11:06 - Messages
Donc je vous presente mon template :Sacré (14 points) * Concentration Spirituelle - Rang 5/5 Donne 70% de chance à vos sorts ... Lire la suite
26 août 2005 à 10:08 - Messages
Viendez la orde sur sargeras !!! On attend que vous :)... Lire la suite
24 août 2005 à 14:24 - Messages
les agony on deja fait pop ragnagna mais comme pour nous manque de membre donc manque d'essai. ca devrait aps tarder je pense.... Lire la suite
23 août 2005 à 13:53 - Messages
bon je pense que vous le savez deja mais Les shin on down Ragnaros pour la première foi samedi. :)... Lire la suite
22 août 2005 à 15:03 - Messages
Quel est votre soucis avec ça ? Vous n'avez pas besoin de connaitre l'avancement des serveurs voisins ? @ lord_effreti Les Mil... Lire la suite
22 août 2005 à 11:25 - Discussion
Petit up :) Les shins viennent de down Ragnaros :ange: pour plus d'infos : www.shin-wow.com P.S. : Merci a Kaazar (et a... Lire la suite
28 juillet 2005 à 16:07 - Messages
Kikoo, Bah sinon sur notre serveur (sargeras) nous en sommes toujours a ragnaros :sanglote: On bute sur son aoe fire sur les ... Lire la suite
19 juillet 2005 à 14:02 - Messages
c'est vrai que c'est systeme tres prennant mais la n'est pas le debat !! baguerra souhaite progresser avec sa guilde j'ai jus... Lire la suite
Bonne chance baguerra et dsl d'avoir "polluer" ta demande :)... Lire la suite
19 juillet 2005 à 11:58 - Messages
bon donc comme promis je revient avec des information concernant alterac sur notre serveur (alias : sargeras) il n'y personne q... Lire la suite
Merci de cette precision Sorine... Lire la suite
18 juillet 2005 à 23:41 - Messages
OUAH !!!!! que de betise humaine !!! Je ne savait pas que des personnes aussi malhonnete soit elle puisse faire ca on est dans ... Lire la suite
@ sergent yann arrete de de croire ca yann tin ! ca m'enerve ces gens qui croivent tout savoir sur tout personnelement je ne ca... Lire la suite

Jeux

    DanZka joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    DanZka n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    DanZka n'a publié aucune critique de jeu.