[Archimonde] [HS]Poubelle MC/onyx/bwl et vous.

Fil fermé
Partager Rechercher
encore une fois ce post n'a rien a faire ici, si le modo, au lieu d'edit pouvait expliquer pourquoi le mec est hs ... Ici c'est le serveur archimonde pas le post j'ai down ragnaros ....

a+
Citation :
Publié par healeers
encore une fois ce post n'a rien a faire ici, si le modo, au lieu d'edit pouvait expliquer pourquoi le mec est hs ... Ici c'est le serveur archimonde pas le post j'ai down ragnaros ....

a+
surtout le post "on a down ragnaros car on nous a tout dit comment faire" ...
Quel est votre soucis avec ça ?

Vous n'avez pas besoin de connaitre l'avancement des serveurs voisins ?

@ lord_effreti

Citation :
surtout le post "on a down ragnaros car on nous a tout dit comment faire" ...
Les Millenium ne nous ont pas indiquer la strat.
Il nous ont juste donner des renseignements sur la RF necessaire et deux trois petit trucs complementaires.

Mais quand on ne voit pas plus loin le bout de son nez on ne peut pas comprendre ce genre de remerciements.

@healeers

Citation :
encore une fois ce post n'a rien a faire ici, si le modo, au lieu d'edit pouvait expliquer pourquoi le mec est hs ... Ici c'est le serveur archimonde pas le post j'ai down ragnaros ....

a+
Deja quand on commence une phrase on met une majuscule.

Et de plus, je ne voit pas c'est quoi ton problème aussi. Si tu veut tant que ca separer nos deux serveur evite d'aller poster sur sargeras. Ton attitude me fait bien rigoler.

Encore des reflexions qui rende les gens aigris, surtout quand tu prend pas la peine de lire les précèdents posts comme je l'ait indiquer ce message n'est qu'un petit up des informations données précèdement et d'après ce que je me souvient tu n'avait pas crié "Au scandale".

Mais c'est vrai, c'est dur de se donner la peine de comprendre la signification de "UP".

Aller @+ et good game pour l'avenir.
__________________
http://conseilwow.free.fr/Danzka.jpg
"deja quand on met pas de maj ..."

Uah mais tu es un winner toi, tu as trouvé que ca comme argument ?

Ensuite je veux pas eloigner les serveurs, je suis content pour vous que vous l'ayez down mais post pas ca ici. (et c'est bete mais j'ai reroll sargeras). Ici c'est l'avancement sur Archimonde ... va faire ca sur sargeras.

Si c'est toi qui avais posté précedemment, j'etais le premier a avoir dit osef, avec un autre pseudo banni entre temps !x

Ensuite le UP, tu veux quoi ? up un post ou y'a un message mini par jour ? Up un flamm ? Nice de ta part !x

et puis aigri pourquoi ?
Citation :
Publié par DanZka
Quel est votre soucis avec ça ?

Vous n'avez pas besoin de connaitre l'avancement des serveurs voisins ?
Perso si j'ai envie de connaître l'avancement des serveurs voisins, je vais sur le forum... des serveurs voisins.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés