[Archimonde] Inactivité Alterac

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne pense pas que le debat se trouve ici Trieste, et ta réponse ne fera que faire devier encore plus le post de son idée originelle. Donc merci de ne pas rebondir la dessus, et essayons de nous recadrer sur le thème du post.
bon donc comme promis je revient avec des information concernant alterac sur notre serveur (alias : sargeras)

il n'y personne qui afk coté allianceux pas de triche a croire que ya que vous !

aller ouais je croit en faite que sgt yann a pris la grosse tete et s'est senti visé par ce que je lui ait dis !

aller a jamais de toute facon ce debat n'evoluera pas il y aura toujours des tricheurs allant du simple bug exploit au afk bot.

sinon concernant les retour de blibli pour le moment pas d'evolution sur ce point aller je retourne sur mon serveur "vide" tuer ragnagna
__________________
http://conseilwow.free.fr/Danzka.jpg
Citation :
Publié par DanZka
sinon concernant les retour de blibli pour le moment pas d'evolution sur ce point aller je retourne sur mon serveur "vide" tuer ragnagna
ils ont bien precisé que c'etait interdit


Citation :
Please be aware that the use of third party applications designed to prevent a player from being flagged as AFK is a violation of the Terms of Use agreement. Players who are found using such third party applications will be actioned accordingly. For more details, please refer to our in-game policy found at www.worldofwarcraft.com. We thank you for your understanding and cooperation in this matter.
source
On a trouvé la solution pour combler le manque de joueurs sur le front a cause des afks. On remarque d'ailleurs que le phenomene est minime, y'en a que 2 ici :


http://img321.imageshack.us/img321/4977/wow20050718201004428jq.th.jpg




Plus serieusement, y'a pas mal de chose à revoir encore je pense pour que les BG soient nickel, on a encore la une preuve que c'est loin d'être au point :/
C'est loin d'être niquel, mais on voit souvent 3 voire 4 Alterac ce qui montre bien qu'il y a un réel engouement depuis les modifs. J'ai eu plusieurs retours disant que certains avaient pris un avertissement par des MJ (avec ban temporaire au suivant) : je trouve cela très rassurant et de bon augure.
Citation :
Publié par Tyrus
Je ne pense pas que le debat se trouve ici Trieste, et ta réponse ne fera que faire devier encore plus le post de son idée originelle. Donc merci de ne pas rebondir la dessus, et essayons de nous recadrer sur le thème du post.
C'est completement dans la logique du post: des gens qui bafouent les règles pour gagner plus de PC.
Sinon je ne vois pas à quoi sert ce post. Il est interdit d'AFK dans Alterac en y restant grace à un moyen détourné. Il n'y a pas de débat à faire sur cela.

Le débat, je le vois plus sur une montée de ces comportements sur notre serveur, comportement qui se retrouve également à Warsong sous d'autres formes, dont une que je cite dans mon post.

Sinon il faut fermer ce thread de suite. Sorine a donné une source officielle qui prouve l'interdiction de telles pratiques...
Citation :
Publié par Trieste
Tiens le dernier débat qui fait rage dans les ruelles d'Ogrimmar:

Les ally qui bug exploitent avec le paladin pour récupérer, solo, le drapeau pris par un hordeux à Warsong sont-ils plus respectables que les gens qui afk dans Alterac?
A ceci pres que ce n'est pas un bug exploit , la pala a la capacité d'immune physique toute personne de son grp a partir du moment ou tu es MC tu fais partie de son grp non?

Pis rien ne t'empeche de faire l'inverse , MC le pal pour faire tomber le drapeau , notre modo pourra confirmer (viens te prendre qqes coups ca fait lgtps).


Sinon comment ca 42 joueurs :-/ fake ou pas ?
Citation :
Publié par SouL of Sgt.Yann
A ceci pres que ce n'est pas un bug exploit , la pala a la capacité d'immune physique toute personne de son grp a partir du moment ou tu es MC tu fais partie de son grp non?
Si tu le dis...

@+ sous le fair-play et l'intégrité!
Citation :
Publié par SouL of Sgt.Yann
Sinon comment ça 42 joueurs :-/ fake ou pas ?
Non pas fake, en fait 2 personnes avaient quitté Alterac mais n'ont pas été effacé de ce dernier et donc elles se promenaient ailleurs mais étaient toujours "virtuellement" dans Alterac, joli bug mais bon

A noter, pour rester dans la triche/bug exploit a Alterac que la prise de tour en prenant les drapeau a travers le mur (ce qui empêche d'aggro les gardes) est strictement interdit, j'ai demander confirmation a un GM qui m'a bel et bien répondu que c'était soumis au ban également car seulement certaines tours ont été fixées (je les ai pas encore trouvé btw), donc chers amis rogues car c'est de vous dont ils s'agit, ne prenez plus les tours de cette façon, ça fausse totalement le jeu et on a pas besoin de ça

Pour les afk, et bien a ma bonne surprise il n'y en a quasi plus, en 5-6 Alterac hier et ce matin je n'en ai pas remarqué, c'est pas plus mal
Et Brain dead dans le BG ça compte comme afk ou pas ? nan je dis ça parce que je voudrais pas qu'on dénonce un de mes guildmates pour avoir été présent physiquement mais pas intellectuellement... Je pense en particulier à mon colloc qui voit son neurone afk depuis environ 3 ans...
Citation :
Publié par BfahSecOSTeam
Et Brain dead dans le BG ça compte comme afk ou pas ? nan je dis ça parce que je voudrais pas qu'on dénonce un de mes guildmates pour avoir été présent physiquement mais pas intellectuellement... Je pense en particulier à mon colloc qui voit son neurone afk depuis environ 3 ans...
C'est vil ça
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Non pas fake, en fait 2 personnes avaient quitté Alterac mais n'ont pas été effacé de ce dernier et donc elles se promenaient ailleurs mais étaient toujours "virtuellement" dans Alterac, joli bug mais bon

A noter, pour rester dans la triche/bug exploit a Alterac que la prise de tour en prenant les drapeau a travers le mur (ce qui empêche d'aggro les gardes) est strictement interdit, j'ai demander confirmation a un GM qui m'a bel et bien répondu que c'était soumis au ban également car seulement certaines tours ont été fixées (je les ai pas encore trouvé btw), donc chers amis rogues car c'est de vous dont ils s'agit, ne prenez plus les tours de cette façon, ça fausse totalement le jeu et on a pas besoin de ça

Pour les afk, et bien a ma bonne surprise il n'y en a quasi plus, en 5-6 Alterac hier et ce matin je n'en ai pas remarqué, c'est pas plus mal
oui j'ai eu le bug il y a quelques jours, il m'étais impossible de quitter Alterac (cf bulle rouge sur mini map) j'ai du connecter un autre personnage pendant une dizaine de minutes pour que tout rentre dans l ordre.
Citation :
Publié par BfahSecOSTeam
Et Brain dead dans le BG ça compte comme afk ou pas ? nan je dis ça parce que je voudrais pas qu'on dénonce un de mes guildmates pour avoir été présent physiquement mais pas intellectuellement... Je pense en particulier à mon colloc qui voit son neurone afk depuis environ 3 ans...
Si il se fait ban, je fais greve. Il manquerait plus que je sois moi aussi interdit de bg sous pretexte (bidon) que mon cerveau ne fonctionne pas correctement.
Citation :
Publié par Nexath
oui j'ai eu le bug il y a quelques jours, il m'étais impossible de quitter Alterac (cf bulle rouge sur mini map) j'ai du connecter un autre personnage pendant une dizaine de minutes pour que tout rentre dans l ordre.
ça m'est arrivé aussi, il suffit de tapper /afk et tout rentre dans l'ordre (au passage tu es tp à ton bind)
Vi j'en profite pour dire au gens que pour quitter un BG, mieux vaut soit sortir par le tp, soit taper /afk ou /abs (pour etre tp a la sortie) plutot que de recall direct via la pierre de bind.

En faisant recall via la pierre, il peut arriver d'être "encore" considéré dans le bg. C'est arrivé a notre MT y'a 2 jour, en plein MC, il s'est fait tp a son bind entre 2 pull car le Bg qu'il avait fait avant venait de se terminer ;x
Citation :
Publié par Dorf
ça m'est arrivé aussi, il suffit de tapper /afk et tout rentre dans l'ordre (au passage tu es tp à ton bind)


oui je me suis tp avec ma pierre.
merci pour l'astuce
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Si il se fait ban, je fais greve. Il manquerait plus que je sois moi aussi interdit de bg sous pretexte (bidon) que mon cerveau ne fonctionne pas correctement.
Hehe, en l'occurrence cela fait partie des pré-requis de la guilde : le neurone unique de chaque poule guidée est laissé de côté en jeu. C'est pour ça que j'ai la trouille...

Autant un afk physique ça se voit tout de suite, ça court en rond en général avec des mouvements on ne peut plus répétables, autant un afk cérébral ça court partout erratiquement comme une poule sans tête...

Courrir partout ça perturbe tout le monde, ça provoque des regroupements autour et tout. Chose aggravante pour ma poule de colloc, il a laissé sa mâchoire inférieure dans la jambe d'un nain... La fesse d'une elfette j'aurais compris, mais un nain...

Sinon plus sérieusement, outre les jalousies, compétition de skill ou de conneries, ça me rappelle le jeu du KIBUSKI sur un autre jeu ou le KIROXKI qui était une variante en comité plus restreint. En gros ça pue la testostérone votre affaire, si délation vous faites, faites les au moins aux autorités compétentes qui seront en mesure de juger, plutôt que de lâcher les fauves sur la place publique... Le seul juge absolu en jeu est le MJ, le seul code de conduite est la charte, les seules preuves recevables les logs de blizzard.

@Lawill merci pour le tuyau, ça va m'éviter bien des désagréments
@Ori Rassure toi, la déficience neuronale n'est du qu'au fait que ton liquide cephalo-rachidien a été remplacé par de la bière, ce qui est on ne peut plus normal pour un nain. Te bannir pour cela reviendrait à bannir les elfettes racolage actif
@Tarama non il n'y a rien de vil, c'est notre méthode de sélection Et pour le colloc rassurez vous il n'oublie pas encore de manger son viandox (cf. TQP)
Citation :
Publié par Lepeon
Personnellement, je reporte a chaque fois et dés que je rentre a Alterac je traque les petits malins (désolé mais j entre pour gagner et non pour pl des gens qui nous prennent pour des vaches a lait)...
Un MJ m a contacté hier me disant qu il avait kick 5 personne qui usait de ce systéme. (kick du bg ou ban je sais pas)
Effectivement il est regrétable de voir que les gens qui utilisent ces techniques appartiennent pour beaucoup a des grandes guildes reconnues... C' est donc ca qu ils appellent le skill?
Une bonne grosse perte de rang(oh combien méritée) +un ban temporaire pour utilisation de logiciel tiers interdit pourrait calmer leur ardeurs.
Depuis quand est-il interdit de courir contre un mur avec une bouteille posée sur la flèche du clavier ? Pas besoin de programme tiers, rien d'illégal. tssss
Citation :
Publié par BfahSecOSTeam
@Ori Rassure toi, la déficience neuronale n'est du qu'au fait que ton liquide cephalo-rachidien a été remplacé par de la bière, ce qui est on ne peut plus normal pour un nain. Te bannir pour cela reviendrait à bannir les elfettes racolage actif
Ouf
*reflechit*
*Prend un doliprane*
*fait fonctionner son nerf*
Tu serais pas savant, toi ?
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ouf
*reflechit*
*Prend un doliprane*
*fait fonctionner son nerf*
Tu serais pas savant, toi ?
Nan ils voulaient pas de poules en médecine En gros t'as un tonneau à la place du carafon, rien de plus normal donc aucun risque de Ban, non plus que pour une elfette aguicheuse.

*tend une bière à Ori dans un crâne de gnome pour faire passer le doliprane*
Boit ça mon gamin, demain je t'explique pourquoi les oiseaux volent et pas toi (sauf sous certaines conditions de test balistique sportif via la propulsion bio-mécanique d'êtres de petite tailles)

@Zog d'accord avec toi, dingue comme la canette de bière que tu poses pendant que tu parles à un pote au téléphone, tombe tout le temps sur les flèches du clavier. Rien de répréhensible en soi, si ce n'est le fait que boire de la bière rend nain, et que le nain porte quoi.
Citation :
Publié par Zog
Depuis quand est-il interdit de courir contre un mur avec une bouteille posée sur la flèche du clavier ? Pas besoin de programme tiers, rien d'illégal. tssss
Depusi que courir contre un mur avec une bouteille n'empêche pas de passer AFK dans WoW et donc d'être viré du BG. Alors qu'un programme tiers oui.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés