[Archimonde] Inactivité Alterac

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vlad Drakov
[on va se passer des comparaison douteurses]

Vous voyez pas plus loin que le bout de votre nez, et la finalité qui avantage tout le monde. Vous voyez toujours pas ? c'est pourtant simple :
Si intel joue l'aprem, entretenant l'afk/réput de certains et que le soir venue il fait de même, le gain de réputation du joueur sera doublé contrairement à avant.
->Ca avantage qui ? ben la faction, alliance ou horde, vu que les personnes seront stuff plus rapidement, permettant des victoires plus aisées.

C'est pour ça que, personnellement, j'afk en bonne et due conscience, car je participe à la réput quand je joue à ceux qui afk, et vice/versa.

Au final, ça permet de gagner des 10aines d'heures de jeu, c'est pas plus mal non ?
LOL
Les afk-bots avantagent la faction, faudra que je la ressorte, elle tue^^
Citation :
Publié par Noidea
De toute facon alterac c'est tellement de la merde niveau equilibre que ca ne donne pas envie d'y etre actif.
plus de precision sur ce que tu appelle equilibre?
Citation :
Publié par Sorine
plus de precision sur ce que tu appelle equilibre?
Architecture et positionnement des tours ainsi que de la base à chier coté alliance.
sympa la nouvelle quête du patch :x

Citation :
[61] La fureur des péons (raid)

Objectifs:

Ramenez 25 comptes d'afk bannis à Aguilar.

Description:

Les péons comme vous sont jaloux noble guerrière, ils en ont assez de monter la réputation des gens pendant qu'ils dorment. La horde ne peut laisser passer ces agissements.

Rendez vous dans la Vallée d'Alterac, la dirigez vous au sud dans le village et recherchez ces mécréants qui tournent en rond ! Lorsque vous en aurez trouvez un, indiquez son nom dans la fenêtre d'aide et dénoncer la.
Nous vous enverrons un soutien aérien.

Soyez courageux maintenant et partez.

Récompenses:

250 réputation Blizzard
Un panda démoniaque seigneur de la terreur en animal de compagnie !
Citation :
Publié par Outchette
[edité a la main]
Génial puis je te rappeler que les mps sont prevus a cet effet? de plus tu m'explique l'interet d'afk en hunter a alterac?
bonjour

jsute pour vous exposer mon point de vue

voila j'ai afk 2 fois (et je ne le referai pas je vous explique en dessous) pour une raison simple : ratraper ma reput

voila je suis hunter, au début les BG me paraissaient geniaux (goulets pas trop alterac beaucoup) seulemenet au bout d'un moment les gens on compris que la reput été importante resultat c'est devenu impossible pr moi de ramasser le moindre corps. jusqu'a cette MAJ j'étais a peu pres sur une echelle de 20 a 3 ou 4 en amical. une ami hunter lui était moitié honoré pour une raison simple .. minimum de kills et maximum de ninja..

cette facon de jouer (afk) n'est pas du tout respectable je l'entends, mais passer des heure dans des BGs qui n'aboutissaient pas parce que les gens été plus preocupés par leur ninja que par leur victoire au BG ... ca ne l'était pas nonplus.

J'ai afk pour passer a peu pres moitié amical (c bien oins par rapport a qq1 qui pouvais ninja depuis le début) donc je ne le referai plus .. j'ai atteint mon objecif. c'est pas une raison louable de le faire, mais je vous expose juste le probleme d'un 'autre point de vue'. pour ce qui est des classe au contact qui ont pu afk je ne connais pas les raisons qui ont pu les poussé a le faire.
[quote] Architecture et positionnement des tours ainsi que de la base à chier coté alliance. [\quote]

Mais biensur... vous vous avez un pont devant votre base resultat suffit dun bon ae ou dun fear et hop tout le monde est parti ou mort, dites plutot que vous n'avez pas encore de travail d'equipe ... plus votre "capitainerie" qui a la porte dos a nous alors que la notre est bien ouverte en face, pas besoin de la contourner en se prenant des ae et des shoot dune hauteur deriere.. alors stop les plaintes serieux, aujourdui il y a eu 3 victoire dans les BGs (en tout cas ceux dans lesquels j'étais) et ca n'est franchement pas parce que l'architecture est "a chier"
je pense que c'est une blague parce que moi je pense tout comme Khonsou
enfin bref maintenant ça va être de la faute à blizzard parce qu'ils ont soit disant pensé le terrain meilleur pour la horde
c'est lol quand même, comme quoi la connerie n'a pas de limites ...
Citation :
Publié par SouL of Sgt.Yann
Génial puis je te rappeler que les mps sont prevus a cet effet? de plus tu m'explique l'interet d'afk en hunter a alterac?
encore un qui n'a rien compris au sujet...

Lorsque tu es afk dans alterac , tu gagne les bonus d'honneur , et la réputation , alors hunter ou autre race il y a toujour des choses à y gagné , mais mais mais ? te sentirai tu visé ?
Citation :
Publié par Outchette
encore un qui n'a rien compris au sujet...

Lorsque tu es afk dans alterac , tu gagne les bonus d'honneur , et la réputation , alors hunter ou autre race il y a toujour des choses à y gagné , mais mais mais ? te sentirai tu visé ?
Pas le moins du monde ce genre de message trollesque rempli d'aigreur n'a que peu de choses a faire ici d'autant plus que si tu es pas content tu pourrai /w les gens IG , j'ai parfaitement compris le sujet.
....
Citation :
En publiant ce message, vous vous engagez à ce qu'il :
- Respecte les lecteurs
- Respecte la loi française
- Ne soit pas érotique, violent ou dégradant
- Ne soit pas une publicité
Au cas où...
Citation :
Publié par SouL of Sgt.Yann
Pas le moins du monde ce genre de message trollesque rempli d'aigreur n'a que peu de choses a faire ici d'autant plus que si tu es pas content tu pourrai /w les gens IG , j'ai parfaitement compris le sujet.
Ta raison , chut maintenant. :]
Citation :
Publié par Vlad Drakov
[on va se passer des comparaison douteurses]

Vous voyez pas plus loin que le bout de votre nez, et la finalité qui avantage tout le monde. Vous voyez toujours pas ? c'est pourtant simple :
Si intel joue l'aprem, entretenant l'afk/réput de certains et que le soir venue il fait de même, le gain de réputation du joueur sera doublé contrairement à avant.
->Ca avantage qui ? ben la faction, alliance ou horde, vu que les personnes seront stuff plus rapidement, permettant des victoires plus aisées.

C'est pour ça que, personnellement, j'afk en bonne et due conscience, car je participe à la réput quand je joue à ceux qui afk, et vice/versa.

Au final, ça permet de gagner des 10aines d'heures de jeu, c'est pas plus mal non ?
Ca c'est collector

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
A la lecture de ce topic , il en ressort quand même une chose désastreuse ... un gros vide communautaire ... un manque absolu de respect à la foi du jeu et des joueurs ...

Pour avoir participer à de nombreux MMORPG , je suis très déçu de voir autant d'acte de TRICHE , n'ayons pas peur des mots , au sein d'un mmorpg... phénomène toujours présent à faible échelle mais qui sur ce jeu prend des proportions qui me semblent vraiment inquiétantes...

Et pourtant , nous devrions avoir une communauté relativement soudée face à ce problème ... le principe du MMORPG , c'est quand même un support et sa communauté qui le fait vivre ... sans communauté ... pas de jeu ... pas de jeu ... et bien on plie le pc , on résilie internet , on va chez mémé ... (<-- expression purement métaphorique)...en gros c'est moche !

Résultat , j'ai vraiment l'impression de subir les TRICHEURS (je rappelle ,appelons un chat un chat !) comme si ce mmorpg et son système le justifiait ...

Personnellement , je pense qu'un minimum de respect et d'intelligence seraient le bienvenue de la part de pas mal de joueurs pratiquant ce genre d'actes , à défaut , ils n'ont rien à faire sur ce mmorpg ... et encore moins à participer à sa communauté.

Amicalement.
Citation :
Publié par Noidea
Architecture et positionnement des tours ainsi que de la base à chier coté alliance.
C'est nimporte quoi.
Je ne suis plus Glead Tree vu mon temps de jeu heu....reduit.

[Edit] Han Tara pile en meme temps kikoobizoooo
[Re Edit] Jviens de finir de dejeuner la, je digere devant JOL pom pom pom
[Re re edit] Apa msn sur cet ordi de marde jsuis pas admin :[ bon jdois aller jouer au foot avec les enfants de toute ++
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés