mamo

Dernières publications

RSS
11 février 2013 à 14:32 - Messages
J'ai une question concernant le serveur Ywain. Dans la liste de serveur, cela propose de Ywain #1 a Ywain #10. Sont ils des s... Lire la suite
De mémoire le housing c'est bien les quartiers avec les maisons de guilde et individuelles. Mais est ce qu'un personne créant ... Lire la suite
Derniere question. Les zones de housing sont toutes accessibles ?... Lire la suite
10 février 2013 à 00:07 - Messages
J'y avai jouer a l'époque de Goa en bon casu. Après êtres passer par des multiples mmo dont 7ans sur ce con de wow, je reviens... Lire la suite
9 février 2013 à 20:52 - Messages
Ywain de 1 a 10 ... J'ai install le jeu aujourd'hui, donc je ferai un perso dessus. Enfin, si j'ai bien compris biensur, il s... Lire la suite
Autant pour moi, j'ai mal lu, désole ^^ Peut importe, je pense pas que ca me genera plus que ca. Le jeu est équilibré donc, j... Lire la suite
Ta réponse me dit que je dois faire face a une communauté consanguine. Ca donne envie!... Lire la suite
9 février 2013 à 20:10 - Discussion
Bonsoir a tous, j'ai regardé le fofo mais sans résultat. Je recherche un guilde francophone jouant sur les nouveaux serveurs et... Lire la suite
25 mai 2011 à 17:29 - Discussion
Bonjour a tous. Je souhaiterai savoir si l'on peut jouer pendant le telechargement? Si oui, a partir de combien de %? svp Car ... Lire la suite
25 mai 2011 à 09:22 - Discussion
Bonjour a tous. Je voudrai ( peut etre ) (re)jouer a War, apres un passage flash éclair au lancement du jeu. Donc j'aimerai si... Lire la suite
19 juillet 2005 à 01:23 - Messages
16 juillet 2005 à 22:26 - Messages
14 juin 2005 à 16:52 - Messages
g chercher ! mais rien trouvé :/ bien pour ca ke je le demande ici :D... Lire la suite
trés intéressant ! mais jai un doute sur cé eleveur de ravasaur , ton soit disant lezard d'ungoro ... mais comment ce fait il ... Lire la suite
14 juin 2005 à 13:52 - Discussion
salut a tous ! je voudré savoir si qqe un d'entre vous save qque chose o sujet des fameuse monture caché ... bon ya celle du b... Lire la suite

Jeux

    mamo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    mamo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    mamo n'a publié aucune critique de jeu.