Monture : Raptor kipik ... ou autres

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous !

je voudré savoir si qqe un d'entre vous save qque chose o sujet des fameuse monture caché ...
bon ya celle du baron mais bon ^^

a un'goro il y a 2 éleveur de ravausaure et un rumeur dis kil fodré etre exalté pour leur acheté une monture ?! si qqun en c plus a ce sujet

ou mm partagé vos info pour ces "soit disante" montures cachées

PS: tout sauf les monture de faction pvp ou rang pvp
Ma reponse sera vague mais bon , je sais que dans le numero special de joystick de juin ils expliquaient ou trouver le dresseur de tigres speciaux qui donne une quete a faire pour avoir son tigre kipik "special".

Je sais pas ou il est g pas noté et g brulé toutes les pages qui parlent de l alliance (on est hordeux juskau bout ou on ne l est pas )

Sinon pour le reste je ne sais pas...

Dois y avoir des sites pour se documenter
g commencer a faire celle du tigre moi etant alliance: p
et bah g fé une fois la kete j ai pas recommencer

Truc sa a l air trop long t en a au moins pour 2 moi en farm continue :d
Y a une quête pour chaque faction pour avoir un chat (Alliance, Wintersprings) ou un lézard (Horde, Un'Goro) au skin spécial.
J'ai jamais vu, mais paraît que le chat c'est du genre tigre Milka, comme un pet très courant chez les chasseurs (le chat mauve et blanc quoi)

Sinon, il s'agit de quêtes ultra-rébarbatives au niveau farming, et faut vraiment le vouloir (en plus une fois la réput assez haute, faut toujours le payer, l'animal, c'est vraiment que pour le skin)
trés intéressant !

mais jai un doute sur cé eleveur de ravasaur , ton soit disant lezard d'ungoro ...

mais comment ce fait il ke moi étant hordeux , je ne trouve pas cette kete ?

si vs avez des infos
idem

quoique la monture kipik démo est pas mal

et avec un peu de chance le barron

Citation :
Ma reponse sera vague mais bon , je sais que dans le numero special de joystick de juin ils expliquaient ou trouver le dresseur de tigres speciaux qui donne une quete a faire pour avoir son tigre kipik "special".

Je sais pas ou il est g pas noté et g brulé toutes les pages qui parlent de l alliance (on est hordeux juskau bout ou on ne l est pas )

ta cramé 90% du livre
pour avoir le tigre épique blanc, si je me rapelles bien, faut être exalté darnassus deja pour que le gus file la quete (mais suis pas certain) qui après un long long loooong farming et de reput avec la faction des dresseurs de tigres blanc (ça c'est certain par contre )... permet d'acheter la bestiole... bon courage...

ça doit surement être du meme genre coté hordeux mais bon, on s'en fou hein! Saleté de hordeux va!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés