Guilde pour newbie?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous, j'ai regardé le fofo mais sans résultat.

Je recherche un guilde francophone jouant sur les nouveaux serveurs et acceptant un joueur débutant.

Mon niveau d'anglais étant assez mauvais, j'ai du mal et cela reduit mon plaisir a découvrir le jeu.

Merci de me tenir informer si le vous pouvez.

Bonne soirée a toi lecteur!
Ywain de 1 a 10 ...

J'ai install le jeu aujourd'hui, donc je ferai un perso dessus.

Enfin, si j'ai bien compris biensur, il semblerai que ce soit les derniers serveur officiel ouvert.
Citation :
Publié par mamo
Ywain de 1 a 10 ...

J'ai install le jeu aujourd'hui, donc je ferai un perso dessus.

Enfin, si j'ai bien compris biensur, il semblerai que ce soit les derniers serveur officiel ouvert.
En faite il demande sur quel Royaume tu a choisi de créer ton personnage, il y'en a trois distinct lors que tu créera ton personnage : Albion ( style chevalier, Mythe Arthurien ) / hibernia ( Elf et autre avec ambiance celtique ) / Midgard ( Viking sur fond de mythe nordique ).
Autant pour moi, j'ai mal lu, désole ^^

Peut importe, je pense pas que ca me genera plus que ca.

Le jeu est équilibré donc, je peux aller n'importe ou.

C'est juste une question d'entourage

( Merci de la réponse pour m'informer que j'avais répondu a coté, je passe bien pour un con )
Citation :
Publié par mamo
Autant pour moi, j'ai mal lu, désole ^^

Peut importe, je pense pas que ca me genera plus que ca.

Le jeu est équilibré donc, je peux aller n'importe ou.

C'est juste une question d'entourage

( Merci de la réponse pour m'informer que j'avais répondu a coté, je passe bien pour un con )
Je dirais pas ca, c'est surtout que comme tu l'as dit tu viens d'arrivé et ne connais pas le jeu, on va pas te lancer une pierre parce que tu a répondu a coté

De toute facon tu pourra creer un perso sur les 3 royaume sans souci, pour ce qui de la guilde malheureusement je ne pourrai pas répondre à ta question, je suis plus avec une communauté US que FR.
Les newbies c'est très mal vu sur DAoC. Fallait pas admettre que t'en es un, maintenant, la porte de tous les groupes optis t'est fermée. Il te reste Paniza ou Lithlet pour grouper. :<
Citation :
Publié par Fk_
Les newbies c'est très mal vu sur DAoC. Fallait pas admettre que t'en es un, maintenant, la porte de tous les groupes optis t'est fermée. Il te reste Paniza ou Lithlet pour grouper. :<
Pour la plupart on ce connais depuis le début du lancement du jeu . +10 ans . Mais surtout le Style de jeu s'est optimisé avec le temps . Fini le temps des franche rigolade à tuer des requins ou des boss ml10 maintenant le Maître Mot c'est RP !

Mais il existe encore bcp de personnes qui prennent le temps ( surtout sur alb )
J'y avai jouer a l'époque de Goa en bon casu.

Après êtres passer par des multiples mmo dont 7ans sur ce con de wow, je reviens sur une valeur sur.
bon ben pas completement noob alors, pas plus qu'un autre joueur qui re apres des annees en fait.

sur albion t'as le clan cotswald en gu, toute facon t'as pas trop le choix

sinon la zone de tutorial et l'aide fournit en jeu me parait deja tres bien, pour un peu que tu sois pas completement nul en anglais, ca devrait bien se passer
J'ai une question concernant le serveur Ywain.

Dans la liste de serveur, cela propose de Ywain #1 a Ywain #10.

Sont ils des serveurs totalement indépendant et différent les uns des autres.

Ou est ce un même serveur diviser en instance?

J'avoue avoir du mal a comprendre le coup du " # ".

Merci a celui qui passera me donner une réponse
c'est les mêmes serveurs, juste le nom et le housing qui est différent IG.
De mémoire le housing c'est bien les quartiers avec les maisons de guilde et individuelles.

Mais est ce qu'un personne créant un perso sur le #1 pourra rencontrer une personne ayant créé sur le #6 que ce soit dans une ville lambda, en rvr.

De meme le perso du #1 pourra t il voir la maison du perso en #6?

Si la réponse est oui a tout, jai du mal a comprendre pourquoi tout ses #...

Je sais, je m'explique peut etre un peu mal, mais apres jouer si longtemps a un jeu aussi simpliste que wow....

Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué.
Citation :
Publié par mamo
De mémoire le housing c'est bien les quartiers avec les maisons de guilde et individuelles.

Mais est ce qu'un personne créant un perso sur le #1 pourra rencontrer une personne ayant créé sur le #6 que ce soit dans une ville lambda, en rvr.

De meme le perso du #1 pourra t il voir la maison du perso en #6?

Si la réponse est oui a tout, jai du mal a comprendre pourquoi tout ses #...

Je sais, je m'explique peut etre un peu mal, mais apres jouer si longtemps a un jeu aussi simpliste que wow....

Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué.
Oui le #1-10 c'est juste la zone de housing qui change, le reste c'est comme si tu était sur le même serveur.

C'est juste le nom qui change.
Ne t'en fait pas, tes questions sont normales. Il est vrai qu'avec Daoc, peu de choses viennent toutes crues et il faut parfois fouiller un peu pour trouver sa réponse.

Pour les serveurs je dirais "c'est historique". ils ont été découpés comme ça suite à plusieurs clusts. Mais en gros : absolument AUCUNE différence en terme de Ywain#X entre les personnages. Juste la zone housing où tu devras créer ta maison sur l'instance X correspondant à ton Ywain#X de création de personnage. Quant à l'accessibilité des zones housing, ca n'aura aucune incidence. Ca concerne juste la création de la maison de ton personnage.

N'hésite pas à fouiller dans les guides de retour (et en tous genres) de Fugo sur ce forum, tu trouveras surement bcp de tes réponses.

Bonne chasse!
Je vous remercie tous d'avoir pris le temps de me répondre.

Cela m'éclair beaucoup.

Je vais créé albion en attendant de voir si j'ai une réponse concernant le transfert de mes personnages.

Etant donner que jai demander un nouveau mot de passe pour les deux comptes. Mais aucuns mail n'est arrivés.

Presque 10 ans apres, je me suis souvenu que j'avais un 2eme compte pour buff bot ^^
J'ai demandé aussi un nouveau mot de passe la semaine derniere, si au bout de qq heures tu n'as pas reçu le mail hésite pas à redemander, j'ai reçu mon mdp 2 ou 3 minutes après ma seconde demande.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés