Aller à la page... |
[Archimonde] Inactivité Alterac
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est pour ça que je parle plus
![]() |
![]() |
|
|
Donc la t'es en train de dire qu'il faut penaliser ceux qui se bouge le cul sur les bg pour les gagner ?
C'est pas la bonne solution... Faut juste que blizzard trouve un moyen, de ne pas recompenser en reputation/honneur, les gens inactifs. Pcq pour moi quelqu'un d'afk ou qui peche c'est pareil.
|
Je dis simplement que le BG d'Alterac tel qu'il est aujourd'hui ou tel qu'il était avant le patch ouvre la porte à des activités fallacieuses, qui n'ont aucun rapport avec l'idée de base du BG qui est de faire gagner sa faction. Avant le patch 90% des joueurs ne pensaient qu'à ninja loot les corps, après le patch on se retrouve avec 50% d'afk. Les récompenses ne représentent donc en rien une récompense vis à vis de l'objectif du BG et doivent donc être revues. Lorsque les rêgles du jeu seront remises en place orientant les joueurs à jouer le jeu, alors il serait envisageable de les remettre. |
![]() |
|
|
![]()
moi je dis gogo pecher à alterac quand on voit ce qu'il y a marque sur un certain livre...
|
![]() |
|
|
Sinon l'argument du je faisais ca ou ca pour moi ca passe pas a - de prendre le journal au WC je suis vite revenu ![]() |
![]() |
|
|
Je connaissais pas cette technique mais c'est vraiment nul comme technique ...
Du pur PL reput afk thxbuss kikoo ! :| |
![]() |
|
Légende
|
>insultes + provocation
|
![]() |
|
|
Au fait on a eu une reaction officielle de Blizz disant que c'etait de la triche ?
Ce n'est pas un taunt hein, juste une question. |
![]() |
|
|
Sur le forum off américain y a un post-ip de blue là dessus.
Sinon, arrêtez de me quoter, personne n'est parfait j'ai dis certaines conneries, ok j'admets c'est bon ![]() |
![]() |
|
|
<- Edition par Tyrus: insultes. ->
|
![]() |
|
|
<- Menage en cours (chouette le retour
![]() edit: comment je me fait pwn par Nexath :/ |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|