template/paladin basé pvp

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je voudrai savoir qu'elle et la meilleure template pour le pvp je suis paladin level 60 et je fais que du pvp plus instance que des goulet donc je voudrai savoir qu'elle et la meilleure template pour sa merci d'avance.
protect sacré ne fait pas de dégats ou si peu.

Bouclier divin est un gouffre à mana même si ca fait plaisir de voir les n44bs rogues qui se tuent tout seul.

Vindicte sacré avec mini 21 en vindicte ( pour l'ae roxxatif du paladin ) et mini 11 en sacré ( pour la combo 70% d'ininterupt sur feu sacré , 100% de chances de regagner de la mana à chaque heal critique et 100% de chance de faire un critik sur un sort de soin ttes les 2 minutes ).

après, essaye de chopper le +5% critique arme dans la branche vindicte, sinon rien de merveilleux pour pvp hors de sceau d'autorité et consécration.

Consécration, le truc qui permets au paladin de faire autre chose que tp quand il immune
Citation :
Publié par Mordred Legend
quand je parlais des autres, je parlai de neosine , wormz...

sinon chacun son avis, vindicte, c pour les immune + tp
je suis protection/sacré, contre un vindicte sacré ( qui sait pas dispel, un noob quoi ) , je rip sans aucune chance.

Il ne faut pas se leurrer, pour gagner vite des points, il faut leecher un maximum en bg ( je dis leecher parce que si le paladin est bon en duel, en masse c comme le H de Hawaï
) et vindicte > all pour le leech.

Sacré booste le heal mais pas suffisamment pour que la voie soit très intéressante. L'ultimate sacré a un trop gros cooldown pour un ultimate .
L'ultimate protection a un trop gros cooldown au vu de son effet

reste vindicte qui apporte une bénédiction utile à tous. Et en mettant le reste des points en sacré, tu garde des capacités de heals très corrects.

de mon expérience de paladin spé protection/sacré, tu tiens super bien. Mais tu finis toujours par mourir à 2 vs 1 ou ton adversaire fuit. Une classe à distance, c'est plus que tendu. Reste guerrier/rogue, voir chaman s'il joue mal ( et encore, windfurry + horion de terre ca fait super mal ).

Rien de nouveau chez le pal : vindicte > toutes les autres voies pour pvp et très utile en pve.

kikoo momo
t'entends ça monsieur blizzard...


il faut revoir un poil les arbres de talents du pala... on a tous le meme template a terme... spa drole, et ça nuit a la durée de vie d'un perso paladin (durée pendant laquelle on s'amuse avec ^^)
Je pensais a ce template :

Protection Mastery

Improved Devotion AuraRank 5
ToughnessRank 5
Improved Blessing of FreedomRank 5
Improved Seal of JusticeRank 5
ReckoningRank 5

Protection Total:25

Retribution Mastery

Improved Blessing of MightRank 5
Two-Handed Weapon SpecializationRank 5
VengeanceRank 4
Seal of CommandRank 1

Retribution Total:15

Holy Mastery

Improved Lay on HandsRank 2
Improved Holy LightRank 3
IlluminationRank 5
Divine FavorRank 1

Holy Total:11

Total

Total Points Spent:51
Level Required:60

Donc comme je suis que lvl 21 je sais pas si c'est bien vous en pensez quoi?
Si tu veux être le plus utile en Pvp type goulet, il te faut un mix des 3 branches: la branche protection pour avoir la béné de liberté améliorée (rien de tel que l'immune au brise genoux pour le porteur du drapeau), sacré pour le heal critique gratuit toutes les deux minutes, et vindicte pour le sceau d'autorité voire la consécration. Je t'aurais bien dit béné des rois aussi mais après t'as plus assez de points pour le reste ^^
Au risque de passer pour le rabat joie il y a autant de template pvp que de styles de pvp en tout cas pour ce qui concerne Alterac.

Le pala à Alterac ça peut être une vrai plaie même solo vs 5 h2 qui tentent de prendre un fort en catimini ou un cimetière à l'aggro pull

1- Si il s'appuie sur les pnj qui l'entoure un pala peut très bien gérer solo un cim vs un groupe même costaud. L'objectif est d'interrupt avec consécration et de patienter avec ses immune jusqu'au retour des pnj qu'il aura bien évidemment pris soin de buffer au préalable.
Après il a plus qu'à se marrer voir les H2 se prendre 4 pnj en assist

2- Le pala même solo (95% de mon temps à Alterac) se doit de buffer et de heal toute cible à sa portée. Un pala qui se buff et se heal point c'est 0 efficacité et 0 utilité à part gambader.

3- Le pala est bien sympatoche pour aggro pull les lieutenants de Iceblood et de la Halte et les ramener sous immune cac (qui ne reset pas l'aggro) sur les pnj du cimetière et ainsi économiser 2-3mn à l'attaque

4- (A vérifier) Sous la bene de concentration (+35% resist interrupt) il me semble que parfois je reprends des cimetières ou des forts sous des pluies de feu sans être interrupt... Coïncidence ou pas ?

5- Etc. etc.

Et pour faire tout ça ya pas besoin d'avoir UN template. Suffit seulement d'avoir de la mana (genre 3200+ vision set pvp bleu - 4500+ vision stuff MC), des popos.

Après si on veut faire mal c'est plus du côté du stuff que du template qu'il faut regarder. Un spé sacré en vert face à à un spé vindicte stuffé MC et dps 60+ ya pas photo à mon avis et inversement.
__________________
WAR
Cildydd | Sorcier flamboyant 39 | RR 34 | Athel Loren [en cours]
-------------------------------------------------------------------------------------
WoW
Cildydd | Paladin 70 | Archimonde [stand by]
AoC
Cildydd | Chaman de l'Ours 37 | Ferox [stand by]
DAoC
Cildydd | Champion 50 | 9L0 ML10 Banelord | Brocéliande [retired]
Troudelasecu | Sentinelle 50 | 5L6 ML10 Battlemaster | Brocéliande [retired]
paladin 56 spé protection sacré maitrisant un minimum ( moi ) vs paladin 56 spé vindicte utilisant le stun à l'inc et ne dispellant pas les jugements que je lui mets.

Qui qui gagne ?

le pal spé vindicte parce qu'il a proc son sceau d'autorité.

J'ai dispel son jugement du croisé, j'ai jugé lumière sur lui pour me heal en le tapant.

Il a juste mis son sceau.

Les gadgets protection sont assez inutiles. Hors rétribution ( qui est plus un talent offensif que défensif ), pas de % de blocage en plus, pas de choses aussi intéressantes que la voie vindicte. Bénédiction du sanctuaire est risible, bouclier divin coute bien trop de mana et le dernier truc protection dure 6 secondes pour un cooldown de 1 minutes.

P.S. Cildydd, tu parle de heal mais combien de fois mon feu sacré part .1sec trop tard
Citation :
Publié par Neosine
paladin 56 spé protection sacré maitrisant un minimum ( moi ) vs paladin 56 spé vindicte utilisant le stun à l'inc et ne dispellant pas les jugements que je lui mets.

Qui qui gagne ?

le pal spé vindicte parce qu'il a proc son sceau d'autorité.

J'ai dispel son jugement du croisé, j'ai jugé lumière sur lui pour me heal en le tapant.

Il a juste mis son sceau.

Les gadgets protection sont assez inutiles. Hors rétribution ( qui est plus un talent offensif que défensif ), pas de % de blocage en plus, pas de choses aussi intéressantes que la voie vindicte. Bénédiction du sanctuaire est risible, bouclier divin coute bien trop de mana et le dernier truc protection dure 6 secondes pour un cooldown de 1 minutes.

P.S. Cildydd, tu parle de heal mais combien de fois mon feu sacré part .1sec trop tard
tu attaques au regen mana.. Et a moins d'un enorme coup de chance et qu'il proc 3/4 fois de suite, si tu te heal suffisament tot , jamais il te tue , et le combat est infini.

d'un autre coté comparer 2 template palouf en les faisant se battre l'un contre l'autre ca veut strictement rien dire. il y a pas de paladin en face.

Citation :
après, essaye de chopper le +5% critique arme dans la branche vindicte, sinon rien de merveilleux pour pvp hors de sceau d'autorité et consécration.
A part faire rire la horde? en quoi consécration est bien pour pvp? pour leech les points d'honneur? quand l'alliance aura compris que gagner un bg ca fais vachement plus de point d'honneur que de grignoter le moindre frag a droite et a gauche peut etre qu'on depassera iceblood :x


Sinon pour Chris.. je sais pas , ta monter ton perso level 60? tu le connais? tu sais comment tu joues? ben crées ton template qui te convient le mieux puis c'est tout..
Voici mon template spé protection assez classique, mais j'en suis très content

Sacré (13 points)

Concentration Spirituelle - Rang 5/5
Révélation - Rang 2/2
Illumination - Rang 5/5
Faveure Divine - Rang 1/1


Protection (27 points)

Redoute - Rang 5/5
Bénédiction de Protection Améliorée - Rang 2/2
Résistance - Rang 3/5
Spécialisation Bouclier - Rang 5/5
Bénédiction de Liberté Améliorée - Rang 5/5
Rétribution - Rang 5/5
Bouclier Divin - Rang 1/1
Bénédiction de Salut Améliorée - Rang 1/2


Vindicte (11 points)

Bénédiction de Puissance Améliorée - Rang 5/5
Sceau du Croisé Amélioré - Rang 5/5
Sceau d'Autorité - Rang 1/1

j'ai longtemps hésité entre +5% dmg à la 2H et sceau du croisé amélioré, mon choix est tout à fait discutable.
J'aurais bien pris le talent a 31 en protec mais bon mettre 5 points en sceau de justice amélioré...
BoS amélioré je te raconte pas comment tu le à MC, j'y aurais bien mis 2 points d'ailleurs mais bon je ne vois pas ou j'aurais trouvé le 2ème point.

Ce que je prefere dans ce template ? Manger n'importe quel rogue tout cru qqsoit son skill, stuff

Bien sûr c un template axé soutien de grp, je n'ai jamais vraiment eu foi en les dps du pal
Citation :
Publié par Neosine
je suis protection/sacré, contre un vindicte sacré ( qui sait pas dispel, un noob quoi ) , je rip sans aucune chance.

Il ne faut pas se leurrer, pour gagner vite des points, il faut leecher un maximum en bg ( je dis leecher parce que si le paladin est bon en duel, en masse c comme le H de Hawaï
) et vindicte > all pour le leech.

encore un qui a rien compris
explicite en quoi je n'ai rien compris.

Le heal du paladin est miteux en pvp sur ses alliés ( heal pas assez, cast trop lent ) et je ne parle pas du flash heal.

Puisque tu semble détenir la vérité, révèle là au pauvre ignore stupide que je suis.

Ou alors fais juste ton +1
Citation :

BoS amélioré je te raconte pas comment tu le à MC, j'y aurais bien mis 2 points d'ailleurs mais bon je ne vois pas ou j'aurais trouvé le 2ème point.



Donc je vous presente mon template :

Sacré (14 points)

* Concentration Spirituelle - Rang 5/5
Donne 70% de chance à vos sorts Eclair Lumineux (Flash of Light) et Feu Sacré (Holy Light) de ne pas être retardés lorsque vous encaissez des dégâts.

* Feu Sacré Amélioré - Rang 3/3
Améliore de 12% la qualité du soin de votre sort Feu Sacré (Holy Light).

* Illumination - Rang 5/5
Lorsque vous obtenez un effet critique de vos sorts Flash of Light ou Holy Light, vous avez 100% de chance de recevoir une quantité de mana égale à celle nécessaire pour lancer le sort.

* Faveure Divine - Rang 1/1
Lorsqu'il est activé, ce sort permet à vos sorts Eclair Lumineux (Flash of Light) ou Feu Sacré (Holy Light) de faire un coup critique dans 100% des cas.

Protection (23 points)

* Redoute - Rang 5/5
Si vous avez été victime d'un coup critique, ce talent augmente de 30% vos chances de bloquer les attaques suivantes avec votre bouclier. Le sort dure 10 secondes ou 5 blocs.

* Résistance - Rang 5/5
Améliore de 10% la valeur 'armure' de vos objets.

* Spécialisation Bouclier - Rang 5/5
Augmente de 25% la quantité de dégâts absorbée par le bouclier.

* Bénédiction de Liberté Améliorée - Rang 5/5
Augmente de 5 secondes la durée de Bénédiction de Liberté (Blessing of Freedom).

* Bouclier Divin - Rang 1/1
Augmente de 30% les chances de bloquer pendant 10 secondes, et fait 40 points de dégâts Sacré (Holy) à chaque fois que vous bloquez activement un coup. Chaque bloc dépense une charge. 4 charges.

* Bénédiction de Salut Améliorée - Rang 2/2
Augmente de 10 minutes la durée de Bénédiction de Salut (Blessing of Salvation).

Vindicte (11 points)

* Bénédiction - Rang 5/5
Réduit de 15% le coût en mana des sorts Rétribution (Retribution).

* Spécialisation Arme 2M - Rang 5/5
Augmente de 5% les dégâts réalisés avec les armes à deux mains au corps à corps.

* Sceau d'Autorité - Rang 1/1
Procure au paladin l'esprit de commandement pendant 30 secondes, ce qui confère au personnage une chance de faire un bonus de dégâts Sacré (Holy) égal aux dégâts de l'arme utilisée. Seul un Sceau (Seal) peut être actif par paladin au même moment. En déchaînant l'énergie de ce Sceau (Seal), vous jugerez un ennemi pendant 30 secondes, lui causant 24 points de dégâts Sacré (Holy) lorsqu'il est étourdit. Seul un Jugement peut être actif par paladin au même moment.

Pour pve comme pour pvp le paladin a la lourde tache d'assister tant par ses dispels que par ses heals et ses bénédictions (hors la bénédiction ultime en instance est clairement la bénédiction de salut d'ou la dépense des 23 points de talents dans protection)
__________________
http://conseilwow.free.fr/Danzka.jpg
Le mien, que je trouve parfait :

Holy Talents (11 points)

Spiritual Focus - 2/5 points
Gives your Flash of Light and Holy Light spells a 28% chance to not lose casting time when you take damage.

Improved Holy Light - 3/3 points
Increases the amount healed by your Holy Light spell by 12%.

Illumination - 5/5 points
After getting a critical effect from your Flash of Light or Holy Light spell, gives you a 100% chance to gain Mana equal to the base cost of the spell.

Divine Favor - 1/1 point
When activated, gives your next Flash of Light or Holy Light spell a 100% critical effect chance.



Protection Talents (24 points)

Improved Devotion Aura - 5/5 points
Increases the armor bonus of your Devotion Aura by 25%.

Redoubt - 5/5 points
Increases your chance to block attacks with your shield by 30% after being the victim of a critical strike. Lasts 10 seconds or 5 blocks.

Improved Blessing of Protection - 2/2 points
Reduces the cooldown of your Blessing of Protection by 120 seconds.

Toughness - 5/5 points
Increases your armor value from items by 10%.

Blessing of Sanctuary - 1/1 point
Places a Blessing on the friendly target, reducing damage dealt from all sources by 7 for 5 minutes. Players may only have one Blessing on them per Paladin at any one time.

Level 30: 10 damage reduction
Level 40: 14 damage reduction
Level 50: 19 damage reduction
Level 60: 24 damage reduction

Shield Specialization - 5/5 points
Increases the amount of damage absorbed by your shield by 25%.

Holy Shield - 1/1 point
Increases chance to block by 30% for 10 seconds and deals 50 Holy damage for each attack blocked while active. Each block expends a charge. 4 charges.

Level 40: 65 damage
Level 50: 95 damage
Level 60: 130 damage



Retribution Talents (16 points)

Improved Blessing of Might - 5/5 points
Increases the Attack Power bonus of your Blessing of Might by 20%.

Two-Handed Weapon Specialization - 5/5 points
Increases the damage you deal with two-handed melee weapons by 5%.

Seal of Command - 1/1 point
Fills the Paladin with the spirit of command for 30 seconds, giving the Paladin a chance to deal additional Holy damage equal to the damage of the Paladin's weapon. Only one Seal can be active on the Paladin at any one time.

Unleashing this Seal's energy will judge an enemy for 30 seconds, causing 24 Holy damage any time the enemy becomes stunned. Only one Judgement per Paladin can be active at any one time.

Level 30: 38 damage
Level 40: 53 damage
Level 50: 67 damage
Level 60: 82 damage

Deflection - 5/5 points
Increases your Parry chance by 5%.
Citation :
Publié par ragou
Le mien, que je trouve parfait :

Holy Talents (11 points)

Spiritual Focus - 2/5 points
Gives your Flash of Light and Holy Light spells a 28% chance to not lose casting time when you take damage.

Improved Holy Light - 3/3 points
Increases the amount healed by your Holy Light spell by 12%.

Illumination - 5/5 points
After getting a critical effect from your Flash of Light or Holy Light spell, gives you a 100% chance to gain Mana equal to the base cost of the spell.

Divine Favor - 1/1 point
When activated, gives your next Flash of Light or Holy Light spell a 100% critical effect chance.



Protection Talents (24 points)

Improved Devotion Aura - 5/5 points
Increases the armor bonus of your Devotion Aura by 25%.

Redoubt - 5/5 points
Increases your chance to block attacks with your shield by 30% after being the victim of a critical strike. Lasts 10 seconds or 5 blocks.

Improved Blessing of Protection - 2/2 points
Reduces the cooldown of your Blessing of Protection by 120 seconds.

Toughness - 5/5 points
Increases your armor value from items by 10%.

Blessing of Sanctuary - 1/1 point
Places a Blessing on the friendly target, reducing damage dealt from all sources by 7 for 5 minutes. Players may only have one Blessing on them per Paladin at any one time.

Level 30: 10 damage reduction
Level 40: 14 damage reduction
Level 50: 19 damage reduction
Level 60: 24 damage reduction

Shield Specialization - 5/5 points
Increases the amount of damage absorbed by your shield by 25%.

Holy Shield - 1/1 point
Increases chance to block by 30% for 10 seconds and deals 50 Holy damage for each attack blocked while active. Each block expends a charge. 4 charges.

Level 40: 65 damage
Level 50: 95 damage
Level 60: 130 damage



Retribution Talents (16 points)

Improved Blessing of Might - 5/5 points
Increases the Attack Power bonus of your Blessing of Might by 20%.

Two-Handed Weapon Specialization - 5/5 points
Increases the damage you deal with two-handed melee weapons by 5%.

Seal of Command - 1/1 point
Fills the Paladin with the spirit of command for 30 seconds, giving the Paladin a chance to deal additional Holy damage equal to the damage of the Paladin's weapon. Only one Seal can be active on the Paladin at any one time.

Unleashing this Seal's energy will judge an enemy for 30 seconds, causing 24 Holy damage any time the enemy becomes stunned. Only one Judgement per Paladin can be active at any one time.

Level 30: 38 damage
Level 40: 53 damage
Level 50: 67 damage
Level 60: 82 damage

Deflection - 5/5 points
Increases your Parry chance by 5%.


Pareil sauf qu'à la place de 2H je me suis mis en bénédiction (la mana étant super importante autant éco 15% sachant que je joue en 1m/bouclier )
Les template a base de Reckoning (le talent protection qui permet de stocker 4 attaques instant) sont extrêmement a la mode aux USA.

Le template que je vise :

31 protec 11 vindicte 9 sacré. (OMFG§/§§§§§§§§§§§ PAS DE HEAL CRIT/§§§§§§§§§)
Citation :
Publié par Troll qui pue
Les template a base de Reckoning (le talent protection qui permet de stocker 4 attaques instant) sont extrêmement a la mode aux USA.

Le template que je vise :

31 protec 11 vindicte 9 sacré. (OMFG§/§§§§§§§§§§§ PAS DE HEAL CRIT/§§§§§§§§§)
Faut dire que vu que tous les guerriers/voleur bien stuff se focus sur le %crit ( donc ont un taux de crit assez monstrueu ), ben ca donne toujours pas mal d'attaquens en plus, c'est donc un excellent talent.

Le problème c'est qu'on peut pas prendre repentir + heal crit + sok donc faut faire un choix entre les 2/3, pour moi je test d'abord le sok/20 sacré ( concentration 50%)/reste protect, puis je m'orienterais surement dans le protect/sacré, qui m'interesse vraiment car son gameplay est bien different d'un vindicte qui se touche sur son sok+roi., plus accès soutien, mais plus resistant que le pretre ( mon main ), tout avec la gestion des sceaux ( que j'aime bien )
Jvois vraiment pas l'intérêt du heal crit. Ca prend une seconde a activer. Donc 1 sec de perdue à ne pas incanter le heal....on dit "ouais blabla heal d'urgence" mais en fait si on est prêt a perdre une seconde sur le temps d'incantation c'est que c'est pas une véritable urgence.
Que pensez vous de ce template ?

Citation :
Points dépensés : 51/51
Niveau requis : 60


Sacré (22 points)

Imposition des Mains Améliorée - Rang 2/2
Concentration Spirituelle - Rang 5/5
Feu Sacré Amélioré - Rang 3/3
Révélation - Rang 2/2
Illumination - Rang 5/5
Bénédiction de Sagesse Améliorée - Rang 4/5
Faveure Divine - Rang 1/1


Protection (7 points)

Aura de Dévotion Améliorée - Rang 5/5
Bénédiction de Protection Améliorée - Rang 2/2


Vindicte (22 points)

Bénédiction de Puissance Améliorée - Rang 5/5
Spécialisation Arme 2M - Rang 5/5
Déviation - Rang 5/5
Sceau d'Autorité - Rang 1/1
Aura de Rétribution Améliorée - Rang 5/5
Consécration - Rang 1/1
Je suis un 14/26/11 (sacré/protection/vindicte).

Je suis globalement satisfait de ce template, il me permet d'etre raisonablement efficace en pve et pvp.

Cependant il est a noté qu'en pvp ce template ne fonctionne bien surtout en reaction (boucleir divin et reckoning), faveur divine et illumination servent surtout en pve, en pvp ca va bien trop vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés