[Sargeras] Sargeras classement guildes!

Répondre
Partager Rechercher
Je pense pas que la bonne solution c'est une gfrosse guilde de 200 personnes. Même si elle a une bonne réputation elle finira forcément mal .

Le mieux c'est d'arriver a assez de monde pour faire un Raid entierement guilde

Mais c'est pas facile car faut pas recruter n'importe qui
Citation :
Publié par Estoril
Vive les petite (ou moyenne) guilde entre amis qui grandisse petit à petit au fur et à mesure des rencontres avec des gens sympa ...
Oui enfin là y'a ptet 10% des gens qui sont pas guildés pr finir,donc à part débaucher chez les autres,dur dur de trouver des gens à intégrer...Ou alors parfois il reste les boulets en non guildés (j'ai dit parfois hein parce que les boulets qui se réunissent en guilde,c'est core mieux )
Citation :
Publié par ShlacK
je crois que 99% des guildes actuelles disparaitront, j'attend encore la naissance d'1 ou de +ieurs vraies grosses guilde sur l'alliance. meme Sky/Rodeurs et Cie ne sont pas si nobmreux que ça.
Petit correctif... voilà un bon exemple:
Notre guilde existe depuis 2ans, nous venons de DAoC mid/carnac (les Tchomeriens) et malgré les haut et les bas, nous sommes toujours resté soudés et une bonne cinquantaines de nos membres se connaissent et se cotoient régulièrement. Non seulement du fait que pour la plupart nous habitons la même région, mais aussi que régulièrement nous organisons des réunion "IRL": Autour d'une bonne bouffe, ou carrément sur 2-3jours...
Alors à la limite, peut-être sommes-nous les 1% restant, mais j'en doute.

C'est sans compter que des amitiés se crée au seins même des guildes, qu'elle soie petite ou grande et croyez moi que ces gens la ne renonceront pas à leur guilde, juste pour être plus nombreux..
...et depuis quand la quantités remplace la qualités?

PS: Changer de guilde est quelque chose de "normal"... mais faire le boulet en sendant des joueurs déjàs guildé alors qu'on ne connaît même pas la personne c'est faire preuve de crétinisme aïgue et de manque total de respect. (..et c'est du vécu.. )
perso, je préfère les guildes plus petites, où le recrutement se fait sur mesure, au fil du temps...

c'est pourquoi j'aime ma guilde^^ 20-25 membres connectés quand tout va bien, mais on s'entend tous bien, il y a une bonne ambiance sur le cc guilde, enfin voilà quoi...pour ce qui est de faire des raids, rien n'empêche de faire un raid guilde+guilde amie
pour ce qui est des Sky, j'ai eu par deux fois l'occasion de grouper avec l'un de leur membre, et leur comportement ne m'a absolument pas déplût...je n'ai pas eu à m'en plaindre...(désolé, je ne citerai pas de noms, ma mémoire me faisant défaut <mais pas au point de Jorian l'oubli quand même... > )
encore une chose : j'ai eu l'occasion de grouper avec un (le?) gm du "petit peuple". Ayant un peu discuté avec lui, je puis dire que je poserais candidature dans cette guilde si je n'en avais déjà une^^ ils sont assez rp, sympatoches, et ont une bonne moralité pour ce qui est de l'entraide entre joueurs ^^ bien sûr, je ne porte pas mon jugement que sur une personne, j'ai bien entendu eu l'occasion de croiser quelques uns de leurs membres, et je ne passe jamais devant sans leur adresser un petit /bow
je pense avoir tout dit...

bon jeu et à bientôt IG
Citation :
Publié par Krueger
mais faire le boulet en sendant des joueurs déjàs guildé
Laisses moi deviner ... farm ...Molten Core ... ? les indices sont t`il exacts?
Pour moi les guildes que tu as citées sont les guildes a gros effectifs crées a base de "/Y NOUS RECRUTONS TOUS LEVELS ME SEND" à Iron Forge..
Donc forcément ça permet d'instancier souvent et c'est bien pratique, mais voilà l'ambiance que tu doit avoir, j'ai fait quelques instances avec les rôdeurs et j'ai été impressioné.. ça floodais pq l'un voulais valider une quest qui ne se validais qu'à 5 mais il était persuadé que non alors il pullais dans son coin, ça énervais les autres donc ils le laissaient mourrir, puis le lead du raid est partit tout naturellement afk miam pendant 30 minutes je vous parles pas des insultes sur le cc, c'était festif, tout le monde rollais un peu de tous les objets lié ramassés.. enfin bref j'en passe et de belles, pour moi une guilde de ce type n'as aucune coordination, en même temps, allez faire bien s'entendre 90 personnes log en même temps en heure de pointe...

POur moi une bonne guilde ce serais maximum une vingtaines de personnes log par soir en heure de pointes, toutes de même levels, à ce niveau là c'est encore possible d'être dans un même trip et de se faire plaisir ig
Moi je suis d'accord avec bag, les guildes qui ont fias des shout, ... pour recruter et/ou dont le but c'est de devenir les plus puissant ... ça correspond pas à ma notion de bonne guilde ^^.
Citation :
Publié par Mine
Laisses moi deviner ... farm ...Molten Core ... ? les indices sont t`il exacts?
nan....

les machintrucblanchedechaipakoi... à auberdine --> le mec qui m'a traîté de touts les noms paske jlui ai dit que ct un boulet de faire ce genre de trucs se reconnaîtra... morttrucmuchdechaipaqui (enfin si mais jdirai pas, na!)

PS: pour le reste: /agree.. entre 10 & 30 (max) personnes logue ca reste jouable, mais je crois pas trop au 60-100.. ca doit être un sacré "beuzier"...
Le seul problème résidant chez les Rôdeurs c'est son nombre de connectés qui ne participent pas, ou peu, à la vie de guilde, et ca en devient énervant. Il y en a quelques uns qui apparaissent comme sorti de nulle part.....
Par contre il y a un groupe qui se dégage des Rodeurs, tant par sa capacité à dynamiser la guilde que par la saine ambiance qu'ils dégagent.

Mais ils ne sont en tout pas plus de 20 je pense.... alors oui je suis d'accord quand on dit que les guildes sont plus sympa en petit comité.

Toutefois, il ne me semble pas, en tout cas en ce qui concerne les Rôdeurs, que se soit une guilde détestable, loin de là.... beaucoup se connaissaient déjà de la beta et ça n'a pas été essentiellement du recrutement : " On crée une guilde recrute tout le monde!" comme certains disent...

Elle souffre du défaut de regrouper trop de personnes, mais finalement s'en sort plutôt pas mal à les gérer.
L'erreur a été au départ, il faut construire avec sur ses erreurs car revenir en arrière serait impossible.

C'est comme l'Europe (à plus petite échelle d'accord), on verra dans quelques mois ce que ca donnera, avant de tirer des conclusions hatives, et cela vaut pour toute grande et moyenne guilde.
Citation :
Publié par AdVpouwa
Le seul problème résidant chez les Rôdeurs c'est son nombre de connectés qui ne participent pas, ou peu, à la vie de guilde, et ca en devient énervant. Il y en a quelques uns qui apparaissent comme sorti de nulle part.....
Par contre il y a un groupe qui se dégage des Rodeurs, tant par sa capacité à dynamiser la guilde que par la saine ambiance qu'ils dégagent.

Mais ils ne sont en tout pas plus de 20 je pense.... alors oui je suis d'accord quand on dit que les guildes sont plus sympa en petit comité.

Toutefois, il ne me semble pas, en tout cas en ce qui concerne les Rôdeurs, que se soit une guilde détestable, loin de là.... beaucoup se connaissaient déjà de la beta et ça n'a pas été essentiellement du recrutement : " On crée une guilde recrute tout le monde!" comme certains disent...

Elle souffre du défaut de regrouper trop de personnes, mais finalement s'en sort plutôt pas mal à les gérer.
L'erreur a été au départ, il faut construire avec sur ses erreurs car revenir en arrière serait impossible.

C'est comme l'Europe (à plus petite échelle d'accord), on verra dans quelques mois ce que ca donnera, avant de tirer des conclusions hatives, et cela vaut pour toute grande et moyenne guilde.
Laisse parler les médisants, ils ont toujours de bons arguments pour critiquer seul le temps donnera raison!!Moi je sais quel guildes perdureront dans le temps....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés