Vitesse de perte d'un rang PvP.

Répondre
Partager Rechercher
Ce systeme permettra surtout de faire des ubber signatures JOL avec le rang de royaume et de pouvoir montrer aux sales noob qui osent poster ici avec leur perso meme pas 60 que leur interlocuteur est rang 10+ (insérer un lien vers wowbdu pour montrer tout son matos violet sinon c'est pas crédible) et que seul lui sait de quoi il cause, non mais...
La repartition des points de royaume se fait groupe par groupe, au prorata des degats fait par chaque groupe, ces points d'honneur sont ensuite repartis de maniere equivalente entre les membres de chaque groupe: les pretres gagneront autant que els voleurs/mages/guerriers dans un meme groupe.

ex: un voleur est attaqué par 2 groupes et rapporte 100 points si il meurt, ces points sont repartis entre les 2 groupes suivant le % de degats infligés, le groupe1 composé d'un voleur et d'un pretre, le groupe2 d'un guerrier et d'un pretre. Le groupe1 a fait 70% des degats et le groupe2 30%, le groupe1 aura donc 70 points qui se repartiront à 35 points pour le voleur et 35 points pour le pretre; le groupe2 aura 30 points repartis: 15 points pour le guerrier, 15 points pour le pretre.

Par contre je ne me rappelle pas avoir lu si les morts recevaient des points d'honneur à la fin d'un combat.

PS: vu les sorts de cc de masse dans wow il est quasi sur que les plus nombreux auront de grandes chances de vaincre, 1 groupe tuant 2 autres groupes est loin d'etre evident.
Citation :
Publié par Noobax
Quel faction aura le plus gros bus? telle est la question :>
Cela va dépendre de la population de chaque serveur vu que les classes sont les mêmes pour les deux factions hormis le Paladin et Chaman.
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
c'est pas une question de joues mieux ou pas, c est une question que même si un casual jouant régulièrement en PvP 1 à 2h par jour il n'attendra jamais les derniers rangs.

Faut arreter de vouloir etre ubber a la place du ubber,avoir le dernier rang c'est certainement difficile,et meme un hardcore gamer qui play 12h/jour ne pourra peut etre pas pretendre a ce titre...

Donc un peu de realisme,on ne peut pas tous atteindre le dernier rang

Exemple DAOC : y a des joueurs ki jouaient regulierement et qui ne sont pourtant pas arrivé sur les derniers rangs

Etre le meilleur c'est dur,et etre le meilleur sur des serveurs ou la population est enorme l est encore plus
Citation :
Publié par Shin Natsume
Tout simplement parsque ce ne sont pas les même compétitions.

La coupe du monde de pédalo 2004 , n'est pas la même compétition que la coupe du monde de pédalo 2008.

Cependant le champion des Yvelines du lancé de petit pois par vent contraire en 2004 restera le champion du monde 2004 du lancé de ptit pois par vent contraire , il ne devra pas restitué ni son panier garnis powered by saucisson/chablis ni sa médaille en étain dorée à la bombe bricolex au champion de 2005.
Il n'en est pas moins plus champion de pédalo en 2005. On ne te retire d'ailleurs pas ton équipement, on t'empêche de l'utiliser. Tu peux toujours te targuer de l'avoir, au même titre que ta médaille..

A la limite, on pourrait demander une tenue spéciale "Général en retraite" pour faire pareil.. Mais bon.

Citation :
Je n'ai jamais parlé de systeme à la daoc, ni de pouvoir au final tous avoir un rang X.
Le premier reste le premier , les 0,1% premiers sont quoi qu'il arrive les premiers, qu'il y'ait persistance ou non.Et rien n'empeche le 2 ème de depasser le premier qui ne joue plus.
Je ne te dis pas qu'il faut que X kill ou X points = tels rang , je parle de X kill ou X points de Boby > à X kill ou X points de Johny devrait etre pris en compte dans le classement entre Boby et Johny , et pas seulement le fait que Johny n'ai pas dormis depuis 15 jours et donc Johny > Boby.
Donc, tu souhaiterais que les points ne soient jamais réactualisés, c'est ça ?

L'effet essentiel serait de tirer les classements vers le haut. Ce qui rendrait le système encore PLUS dépendant du temps passé.

Si le gain max est de 1000 points, et que Bobby en aie accumulé 5000, puis décide de ne pas jouer 15 jours, Johnny qui vient d'arriver et qui fait max mettra 5 semaines à le rattraper en jouant non-stop.. Si Bobby fait 500/semaine, on passe à 10 semaines....

Au bout d'1 an ou 2, on arriverait à des situations archi-bloquées.. (J'ai 100K points au compteur, bonne chance ! )

Citation :
Et encore la reflexion que l'ont retrouve ici est centrée sur le rang et la récompense , ce n'est pas ici mon propos , c'est la non persistance dont il est question de mon point de vue, le fait que le monde n'est au final pas plus persistant qu'une partie de battelfield relancé indéfiniment sur la même map.
Si tu veux dire par là qu'on ne peut pas gagner définitivement, c'est parfaitement exact. Mais si on pouvait que deviendrait le serveur ?

A supposer qu'on puisse effectivement arriver à une victoire définitive et stable.. Par exemple, Stormwind et Ironforge sont rasées, tous les PNJ Alliance morts, toutes les zones sont contrôlées Horde. On fait quoi ? On laisse le serveur dans l'état avec impossibilité de créer un perso Alliance ? Ou on fait un wipe et on en revient à la case départ ?

C'est précisément parce que le monde est persistant qu'il ne peut pas y avoir de victoire acquise.
Ce qui m'inquiète c'est l'absence de pénalité, je sens qu'on devra garder nos "petits" à l'oeil car même si le grey kill rapporte un tant sois peu d'honneur j'imagine qu'il y en a plus d'un qui vont venir se faire du farm en "easy mode".

Bref y'a pas que du bon la dedans. :/
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Cela va dépendre de la population de chaque serveur vu que les classes sont les mêmes pour les deux factions hormis le Paladin et Chaman.
Et de la mentalité aussi, perso j'ai aucune envie de participer à un combat ou ma façon de jouer n'aura aucune influence sur l'issue de celui ci
Si j'ai bien compris, les rangs sont donnés en fonction des points d'honneurs gagnés, en comparaison avec les autres persos du royaume...

Etant donné que tous les persos d'un royaume ne feront pas de PvP chaque semaine (je pense par exemple à tous les persos non 60 qui feront xp xp xp avant de penser PVP), je suppose que ceux la auront le rang 0-1 (1 car il leur est arrivé une fois de croiser un allianceux et de le rush à 18 ^^).

Ensuite, je suppose que les persos non 60 qui PvP, tuant des ennemis à leur lv, risque de gagner moins d'honneur qu'un 60 (a nb de kill équivalent). Vu la masse, il représenteront les rangs 2-3.

Ensuite, il y aura les 60 casuals qui feront du PVP très occasionnellement. Admettons rang 4-5.

Je suppose donc, que même en étant un "casual" en terme de temps de connexion, mais orienté PvP (cad celui qui joue peu, mais quand il joue, c pour casser de l'alliance^^), il devrait être tout a fait envisageable de viser les rangs d'officiers (rang 6 - 7). Auquel cas, le premier set d'armure (pas terrible, mais fun à porter) devrait être accessible a peu près a tout ceux que le vise, contrairement à ce que beaucoup craignent.

Après, ce set ne vaut rien, si ce n'est preuve qu'on se démerde pas si mal en PvP. Le premier rang qui me parait vraiment intéressant est le rang 11 avec la monture. Innaccessible avec mes 20h de /played hebdomadaire. Tant pis, je trouverais mon plaisir ailleurs. Les cris d'agonies des elfes representent en soi une jouissance suffisante
Citation :
Publié par Noobax
Quel faction aura le plus gros bus? telle est la question :>

car c'est bien beau de pvp mais je sent le wype a 10vs1 en chaine >:'D
Il me semblait avoir lu quelque part que le nombre de personnes sera limité dans la zone RvR (je trouve plus que c'est du RvR (alliance contre horde) que du PvP)?

Ca va pas éviter justement le 10vs1?

Ca évitera peut-être pas de faire la queue par contre à ceux qui sont en surnombre

(faire la queue pour entrer sur le serveur, faire la queue pour jouer en RvR... /hin hin)
Citation :
Publié par LoulouThePou
Ca va pas éviter justement le 10vs1?

Ca évitera peut-être pas de faire la queue par contre à ceux qui sont en surnombre

(faire la queue pour entrer sur le serveur, faire la queue pour jouer en RvR... /hin hin)
Les points d'honneurs se gagnent partout, et si 10 mecs LVL 60 te chargent, ils gagnent des points d'honneur en fonction des dégats qu'ils t'on infligés.

Mais j'y repense... C'est très con en fait. Si on gagne des points d'honneur en fonction des points de dégâts fait ça veux dire qu'on pourra tabasser n'importe qui... oO
je comprends pas l utilité de leur système là...ils auraient pu faire un système qui avantage tout le monde, et qu il y ai de la compétition, parce que je vois plus ca comme un " tu choisis, WoW, ou ta vie IRL " . Un systeme a la daoc ( désolé de comparer hein mais c est le meilleur exemple ) , aurait été plus utile, totalisé le nombre de frags définitivement, et en faire un total de points.

Bref, le choix est vite vu.
Mais vu qu'il y a des récompenses pvp , si on va jusqu'au 14 (c'est une supposition) et que l'on gagne toutes les récompeneses , si on retombe au grade 4 ou 5 , on a toujours les récompenses pvp du rang 1 a 14 ?
Citation :
Publié par Cyber-dragon
Mais vu qu'il y a des récompenses pvp , si on va jusqu'au 14 (c'est une supposition) et que l'on gagne toutes les récompeneses , si on retombe au grade 4 ou 5 , on a toujours les récompenses pvp du rang 1 a 14 ?
A priori non, le grade filera des objets qui auront besoin du grade egal au supperieur pour etre utilisable.

"Aujourd'hui t'es un héro, dans deux semaines tu sera une vraie merde quand tout le monde t'aura zappé..."

Comme IRL quoi...
Citation :
Publié par Daerile / Kahn Lusth
Les points d'honneurs se gagnent partout, et si 10 mecs LVL 60 te chargent, ils gagnent des points d'honneur en fonction des dégats qu'ils t'on infligés.
Partout non, sur un serveur dit normal, 10 lvl 60 me chargent, je n'active pas le PvP

Je parlais spécifiquement du battelground implanté spécialement pour le RvR sur les serveurs normaux... ou la, l'intérêt justement, c'est d'arriver à un équilibre entre les masses en limitant l'accès (d'où la queue...)

Cela dit, oui si il y a la queue pour accéder au battelgrond pour l'alliance, rien n'empêche d'aller sur d'autres terrains mais à condition qu'en face, ils aient le PvP activé...ce qui à 10 contre 1, n'est pas certain

Je sais pas si j'ai été plus clair
Citation :
Publié par Cyber-dragon
on les a toujours mais on peut plus les porter
Sarcastique
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yonel
Le système me semble à revoir:

- un démoniste gagnera plus de points qu'un pretre, car l'un soigne, l'autre fait des dégats, pourtant les deux sont vitaux :x
.
Citation :
Publié par Aylian Antares
C'est tout de même stupide ce que tu nous dis la, je parle de l'idée même de ta phrase. Pourquoi un mmrpg serait-il plus réservé aux casuals que d'autres ? Ou alors mettons tout le monde niveau 60 avec les meilleures équipements possibles.

Il est normal selon moi que quelqu'un qui s'ennuie à atteindre quelque chose l'obtienne, et que tout le monde ne puisse pas y avoir accès en claquant des doigts. Qu'on ne vienne pas me parler d'égalité, les gens qui ne passent pas le meme temps dans le jeu n'ont normalement pas accès aux mêmes choses, faut pas abuser non plus.
Ce qui est stupide, c'est que tu n'aies pas compris sa phrase qui s'adressait aux personnes pensant cela. Et des posts parlant de wow adaptés aux casuals il y en a beaucoup.

Donc avant de faire une remarque desobligeante, essaie de lire ce que l'auteur ecrit afin de ne pas t'enfoncer un peu plus, merci.
En ce qui concerne les classe de soutien :

Citation :
Nous nous sommes assuré que même les personnages qui n'engagent pas directement l'adversaire (parce qu'ils guérissent au lieu de combattre par exemple) gagneront aussi des points d'honneur.

source

Et question toute bête : a t on une idée du prix des différents objets reward PvP ?

(comme ce sont pour la majeur partie des objets bleu et violet, si ça coûte pas cher y en a qui vont être content... enchanteur powwaaa, a condition de pouvoir en acheter plus d'un)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés