Cleis

Dernières publications

RSS
18 April 2005 à 20:50 - Messages
En meme temps un caster qui bouge est un caster qui ne caste pas, bref, un caster mort. Comprends qui pourra :o... Lire la suite
17 April 2005 à 18:53 - Messages
Parce que c'est chiant et lent à monter au debut. J'ai testé 3 autres classes, et ca n'a rien a voir je trouve. Parce que qu... Lire la suite
Non c'est du luxe. Les dommages tournent autour de 160-180 me semble jusqu'à 280 en critik ( mon records :P ) et je ne ressens ... Lire la suite
Rofl C'est ce que j'avais entendu sur les dommages / soins rendus mais pas sur le cooldown lol :x... Lire la suite
17 April 2005 à 18:17 - Messages
@ Khellendorn J'avais lu. Ma remarque reste valable. Que vont devenir les prêtres spé lumiere / soutien ? Tu pourras n... Lire la suite
16 April 2005 à 18:46 - Messages
Interessant leurs points d'honneur basé sur les dégâts. Y a t'il un prêtre holy dans la salle ? :x... Lire la suite
14 April 2005 à 11:03 - Messages
6 April 2005 à 20:32 - Messages
Sympas le reply avec screens-censurés a l'appui :) Dommage qu'il n'ai aucun sens. La nelfette sur le premier screen c'est moi ... Lire la suite
20 February 2005 à 20:13 - Messages
C'est bien pour lui ;) Maintenant, faut penser a dormir un peu :P... Lire la suite
10 February 2005 à 23:55 - Messages
C'est marrant de ramener Daoc a Wow mais ca n'a hélas absolument rien a voir. Notament au niveau des Crowd Control ( ridicule s... Lire la suite
8 February 2005 à 23:05 - Messages
Très bonne qualité :) J'ai trouvé ca sympas et bien syncro ;)... Lire la suite
24 January 2005 à 14:33 - Messages
Agree, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait, et j'en suis très content: Ce talent permet de placer un Bash ( stun ) directemen... Lire la suite

Jeux

Cleis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Cleis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Cleis n'a publié aucune critique de jeu.