druide ?

Répondre
Partager Rechercher
voila je voulais savoir si le druide est condamné a healé en pvp ou peut-il allez cac ou casté sans trop de problème? donc plus précisément,est-il intéressant de se spé feral ?
merci
Citation :
Publié par hoscar
voila je voulais savoir si le druide est condamné a healé en pvp ou peut-il allez cac ou casté sans trop de problème? donc plus précisément,est-il intéressant de se spé feral ?
merci
100% Feral ça serait dommage car les soins sont aussi important si tu veux faire du CaC. Ils te sauveront la vie très souvent. Une petit Heal over Time de 20 sec sur moi et hop transfo.

A part ça rien de t'empêche de te battre je trouve la forme D'Ours et Lion/panthère vraiment bien. Avec un Talent l'Ours peut avoir une très bonne charge qui interromps et en plus on est immunisés à Polymorph sous cette forme donc ça peut être sympa pour embêter les Mages.

Moi je m'oriente Restoration/Feral, je trouve les sorts offensifs du Druide vraiment pas terrible.
Je suis d'accord avec toi mais pour moi si on se spé combat le talent Primal instinct est indispensable, je pense qu'il peut être très utile, non ?

Je demande des avis car j'hésite beaucoup sur les talents
Citation :
Publié par Draho
Je suis d'accord avec toi mais pour moi si on se spé combat le talent Primal instinct est indispensable, je pense qu'il peut être très utile, non ?
Bof fut un temps les transformations étaient très gourmandes en mana mais en l'état actuel ça ne pose pas problème je trouve, surtout que la mana se régénère quand tu es transformé. Quand je combat en forme d'Ours et que je reviens en forme Humanoïde, je souvent full mana donc je ne pense pas que ce talent soit indispensable loin de là.

Voici mon template. Mon but est d'amliorer un maximum mes soins et mes transformations :

Citation :
Balance Talents (0 points)

# None

Feral Combat Talents (21 points)

# Ferocity - 5/5 points
Reduces the cost of your Maul, Swipe, Claw, and Rake abilities by 5 Rage or Energy.

# Sharpened Claws - 5/5 points
Increases your critical strike chance while in Bear or Cat form by 5%.

# Feral Charge - 1/1 point
Causes you to charge an enemy, stopping its movement and interrupting any spell being cast for 4 seconds.

# Primal Fury - 5/5 points
Gives you a 100% chance to gain an additional 5 Rage anytime you get a critical strike while in Bear form.

# Predatory Strikes - 5/5 points
Increases the Attack Power bonus from your Cat form ability by 20%.

Restoration Talents (30 points)

# Furor - 5/5 points
Gives you a 100% chance to gain 10 Rage when you shapeshift into Bear form.

# Improved Mark of the Wild - 5/5 points
Increases the effects of your Mark of the Wild spell by 35%.

# Nature's Focus - 5/5 points
Gives you a 60% chance to avoid interruption caused by damage while casting the Healing Touch or Regrowth spells.

# Improved Healing Touch - 5/5 points
Reduces the mana cost of your Healing Touch spell by 15%.

# Improved Rejuvenation - 5/5 points
Increases the effect of your Rejuvenation spell by 15%.

# Improved Regrowth - 5/5 points
Increases the critical effect chance of your Regrowth spell by 50%.
Citation :
Publié par INFERNAE-sns
Tu prends pas nature's swiftness ?? Pourquoi?
C'est un oublie.

EDIT : j'ai eue une deuxième idée de template qui justement est très orienté sur les transformations tout en conservant les meilleurs talents de la voix Restoration :

Citation :

# None

Feral Combat Talents (30 points)

# Ferocity - 5/5 points
Reduces the cost of your Maul, Swipe, Claw, and Rake abilities by 5 Rage or Energy.

Gives you a 100% chance to gain an additional 5 Rage anytime you get a critical strike while in Bear form.

Causes you to charge an enemy, stopping its movement and interrupting any spell being cast for 4 seconds.

# Improved Prowl - 5/5 points
Reduces the chance enemies have to detect you while Prowling. More effective than Improved Prowl (Rank 4)..

# Feline Swiftness - 1/1 point
Increases your movement speed by 30% while in Cat form. Only active outdoors.

# Strength of the Wild - 3/4 points
Increases your Strength while in Bear or Cat form by 9%.

Restoration Talents (21 points)

# Furor - 5/5 points

Gives you a 60% chance to avoid interruption caused by damage while casting the Healing Touch or Regrowth spells.

# Nature's Swiftness - 1/1 point
When activated, your next Nature spell becomes an instant cast spell.
Ou ce template plus orienté soin tout en conservant de bon talent de la voix Feral :
Citation :

# None

# Ferocity - 5/5 points

Restoration Talents (30 points)

# Furor - 5/5 points

# Improved Rejuvenation - 2/5 points
Increases the effect of your Rejuvenation spell by 6%.

# Nature's Swiftness - 1/1 point

# Improved Tranquility - 2/2 points
Gives you a 80% chance to avoid interruption caused by damage while casting your Tranquility spell.

# Improved Regrowth - 5/5 points
Bonjour , J'aimerais savoir en quoi consiste (intensité) es ce que cela sert vraiment pour avoir 40 énergie ??? ou ce serais mieux prendre endurance de combat pour régénérer les points vie en combat ??

Merci
Voila mon template j'ai quand meme mit quelques points en balance pour le controle

J'augmente ma furtivité parceque je vais jouer avec 2 rogues en groupe fixe.

Balance Talents (8 points)

Nature's Grasp - 1/1 point
Lorsqu'il es activez, chaque fois qu'un ennemi frappe le lanceur, il a 35% de chance d'être affligé par le sort Entangling Roots (Rang 1). Utilisable seulement en extérieur. Dure 45 secondes.

Improved Nature's Grasp - 4/4 points
Augmente les chances de votre sort Nature's Grasp d'entraver un ennemi de 65%.

Improved Entangling Roots - 3/3 points
Vous donnes 100% de chance d'éviter d'être interrompu à cause de dégats pendant que vous lancez le sort Entangling Roots.

Ferocity - 5/5 points
Réduit le coût de vos abilités Maul, Swipe, Claw et Rake de 5 Rage ou Energy.

Improved Bash - 2/2 points
Augmente la durée du stun de votre abilité Bash de 1 seconde.

Sharpened Claws - 5/5 points
Augmente vos chances de coups critiques sous forme d'ours ou de chat de 5%.

Feral Charge - 1/1 point
Vous obliges à charger un ennemi, stoppant ses mouvements et interrompant n'importe quel sort d'être lancé pendant 4 secondes.

Improved Prowl - 5/5 points
Réduit les chances que possèdent les ennemis de vous détecter lorsque que vous êtes dissimulé. Plus efficace que Improved Prowl (Rang 4)..

Faerie Fire (Cat) - 1/1 point
Réduit l'armure de la cible de 175 pendant 40 secondes.Lorsqu'elle es affectée, la cible ne peut se camoufler ou devenir invisible.

Faerie Fire (Bear) - 1/1 point
Réduit l'armure de la cible de 175 pendant 40 secondes.Lorsqu'elle es affectée, la cible ne peut se camoufler ou devenir invisible.

Feline Swiftness - 1/1 point
Augmente votre vitesse de mouvement de 30% sous forme de chat.Utilisable seulement en extérieur.

Restoration Talents (22 points)

Improved Mark of the Wild - 5/5 points
Augmente les effets de votre sort Mark of Wild de 35%.

Furor - 5/5 points
Vous donnes 100% de chance de gagner 10 points de rage quand vous passez en forme d'ours.

Nature's Focus - 5/5 points
Vous donnes 60% de chance d'éviter d'être interrompu à cause de dégats pendant que vous lancez vos sorts Healing Touch ou Regrowth.

Gift of Nature - 1/1 point
Augmente l'effet de vos sorts, Healing Touch, Rejuvenation, Regrowth et Tranquility de 5%.

Improved Rejuvenation - 5/5 points
Augmente l'effet de votre sort Rejuvenation de 15%.

Nature's Swiftness - 1/1 point
Lorsqu'il es activez, votre prochain sort de Nature devient un sort instantanné.
je profite de ce petit post pour vous demander ce ke ça donne druide à haut niveau (moi je ne l'ai monté qu'au lvl 10 pour l'instant ... et après avoir essayé shaman je trouve le druide un peu en retrait

alors est-ce que c une classe un peu bancale ou alors c juste une histoire de prise en main, ou tout simplement kil fo attendre les hauts lvl pour que le druide se révèle

je compte jouer pas mal en pvp solo mais aussi participer a la vie de ma guilde donc aussi du groupe

bref : une bonne classe hybride solo/grp ou carrément pas?
Dison qu'un shaman sans mana fait plus grand chose alors qu'un druide si il garde juste asser de mana pour se transfo peu etre toujours utile surtout en forme d'ours car il peu taunter et ca c'es tjrs utile quand ya pas de guerrier dans un groupe.

Apres j'ai aussi essayé Shaman et franchement cette classe est abusée avec plein d'instants des totems , en plus il tape fort et peu healer correctement.

Bref le druide est je trouve bcp plus dur a jouer car tu doit faire des choix soit en bete soit en caster et ces choix décident de ta mort ou de ta victoire.
Le Shaman quand a lui est beaucoup plus facile et puissant a jouer des le début , ce qui peu lui faire défaut c'es le manque de mana.
Salut

J'ai duelé un shaman avant mon lvl 20 et ben c'est pas du gâteau...
On était même lvl et je me suis un peu fait laminé lol

Bon c'est vrai que j'ai pas encore fait beaucoup de pvp remarque....
Je crois que ca dépend des classes qu'on a en face aussi.

Je ne sais pas trop encore comment je vais me spe ?
Je ne me rend pas encore vraiment compte de la réelle différence d'un sort avec un talent associé et sans...
C'est sur je prendrais de la restau, et je me tate entre feral et balance ?

Dépendra de ma façon de jouer je crois
Ca dépend de toi et du mec en fasse le duel moi au lvl 20 j'ai duel un shaman 2 fois on a eu 1 victoire chacun et serré les 2 fois.

De toute facon les duels ce n'est pas représentatif tu as le temps de te buffer de te préparer alors qu'en pvp ca t'arrive sur le coin de la tronche sans prévenir de plus au lvl 20 il manque des skills des talents et du matos.

Mais bon les duels moi ca m'amuse et ca passe le temps quand tu n'as pas envie d xp
Citation :
Publié par INFERNAE-sns

De toute facon les duels ce n'est pas représentatif tu as le temps de te buffer
Bah contre un chaman ça sert pas à bcp au druide de se buffer
Il y a aussi la tendance full Balance sans Moonfury qui prend les 51 points de talents.

-Tu dois avoir la meilleure arme possible
-Tu ne te transformes jamais pour le combat et peux ainsi caster non-stop.

C'est frustrant sous certains aspects mais ca m'a l'air tres solide.

Citation :
Publié par Voluptificus
Il y a aussi la tendance full Balance sans Moonfury qui prend les 51 points de talents.

nawak :/
Voila mon template

Citation :
Balance Talents (16 points)

-Nature's Grasp - 1/1 point
While active, any time an enemy strikes the caster, they have a 35% chance to become afflicted by Entangling Roots (Rank 1). Only usable outdoors. 1 charge. Lasts 45 seconds.

-Improved Nature's Grasp - 4/4 points
Increases the chance for your Nature's Grasp to entangle an enemy by 65%.

-Improved Entangling Roots - 3/3 points
Gives you a 100% chance to avoid interruption caused by damage while casting Entangling Roots.

-Improved Moonfire - 5/5 points
Increases the damage and critical strike chance of your Moonfire spell by 10%.

-Nature's Reach - 2/2 points
Increases the range of your Wrath, Entangling Roots, Faerie Fire (caster form only), Moonfire, and Starfire spells by 20%.

-Omen of Clarity - 1/1 point
Imbue the Druid's weapon with natural energy. Each hit has a chance of causing the caster to enter a Clearcasting state. The Clearcasting state reduces the Mana cost of your next damage or healing spell by 100%. The Omen of Clarity enchantment lasts 5 seconds

http://img161.exs.cx/img161/3974/talents28tw.jpg

Restoration Talents (35 points)

-Improved Mark of the Wild - 5/5 points

-Improved Healing Touch - 5/5 points

-Nature's Focus - 5/5 points

-Gift of Nature - 1/1 point
Increases the effect of your Healing Touch, Rejuvenation, Regrowth, and Tranquility spells by 5%.

-Reflection - 5/5 points
Allows 15% of your Mana regeneration to continue while casting.

-Improved Rejuvenation - 5/5 points
Increases the effect of your Rejuvenation spell by 15%.

-Nature's Swiftness - 1/1 point

-Improved Tranquility - 2/2 points
Gives you a 80% chance to avoid interruption caused by damage while casting your Tranquility spell.

-Improved Regrowth - 5/5 points

-Innervate 1/1 point
Increases the target's Mana regeneration by 400% and allows 100% of the target's Mana regeneration to continue while casting. Lasts 20 seconds.

http://img161.exs.cx/img161/8744/talents14yg.jpg
[Résumé du pavé a la fin du post ]
(HOT=heal over time, aka = also known as, regrowth = le sort du druide qui soigne de 1000 en "soins" et 1000 ensuite en HOT sur 20 secondes, rejuv = instant HOT de 9xx hp pour 330 de mana)

Je compte monter full feral/restau au 50+

Le rôle visé au 60 est d'être le meilleur soigneur possible. Et en pvp de tirer mon épingle du jeu par rapport a un prêtre grâce a innervate, travelform pour éviter de me faire agro/interrompre par le premier rogue/warrior/pet de hunter venu et pouvoir me débarasser des aggros rapidement pour me remettre a soigner. En gros je pense bien mieux gérer "l'aggro" en groupe vs groupe qu'un priest.

Je pense aussi que root apportera un énorme avantage a mon groupe en pvp. Au niveau de l'équipement j'essayerais de trouver un maximum de cuir sta/int. Alors on a beau dire : gnagnagna y'a une ceinture qui imnune au root, blabla potion d'action libre : Le root c'est le CC qui peut vraiment faire chier TOUT le monde, si on le caste sur un tapeur bah il dps da wind, si on le fait sur un caster il va commencer a avoir chaud aux fesses si un rogue/warrior/tapeur de mon groupe s'approche de lui pour le meuler. Alors au final : Le mec que je veux root est imnune/a equipé sa ceinture imnune/a bu une potion ? Bah j'en root un autre et basta je vois pas le problème.

Enfin nature's swiftness est je pense un dernier (mais léger) atout face a un prêtre. D'une certaine manière le priest a BIEN MIEUX que nature's swiftness puisqu'il a shield. Nature's swiftness = un heal instant toutes les 3 minutes alors que shield c'est un heal instant toutes les 4 secondes Oo

Niveau heal je pense qu'avec regrowth critique y'a moyen de vraiment bien soigner. Un regrowth critique c'est un soin qui a 60% de chances de pas être interrompu, 2 sec d'incantation, critique a 1600 pour la partie "soin" et ensuite 1000 pv en HOT derrière sur 20 secondes. Rajoutez a ça un "rejuv" (hot de 12 secondes) pour encore 1000 pv : Ca fait 3600 hp soignés pour mons de 1200 de mana. Je trouve ça très correct par rapport a un flash qui a un rapport pv soignés/cout en mana de 2 pour 1 contre 3 pour 1 avec la combo rejuv+regrowth. Même si je ne me fais pas d'illusions sur l'absence de shield et d'un vrai heal de groupe qui va rendre la vie de soigneur beaucoup plus difficile.

Enfin bref je pense que le druide pourra vraiment concurencer le priest grâce a travelform qui a un cout ridicule a 60 (2xx en mana me semble) et permet de se débarasser des "aggros" facilement. Le priest aura beaucoup plus de mal, ET en plus de ça nature's grasp qui permet de semer le vilain méchant qui tape au corps a corps tout en évitant d'avoir a switcher en travelform.

Sans compter qu'en pvp au pire si un rogue reste trop collé au druide celui çi peut dans le pire des cas se transfo en ours et encaisser : La le rogue va faire la gueule de pas réussir a buter le soigneur du groupe en 2 secondes https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon20.gif. Le soigneur avec 5K pv, 10k d'armure, ça risque d'être plus long a buter que le mec en tissu.

Je donne pas cher d'un priest qui a craqué son fear et se fait meuler par un rogue au cac

Finalement, le plus dur sera de trouver du matoss cuir avec des bonus intel elevé histoire d'avoir un VRAI pool de mana genre 7/8k mana. Même si je pense que ça va mettre plusieurs semaines/mois avant d'atteindre un tel score en mana malheureusement.

J'ai vraiment de bons espoirs dans le druide "soigneur" qui joue full soutient. C'est un pari assez risqué mais je pense que le druide a un gameplay et des possibilitées plus riches que le priest si on sait les exploiter. Est-ce que sa haut survivabilité (travelform+nature's grasp+ours) va réussir a contrebalancer le manque de "easy mode heal" (flash+shield) ? aucune idée , on verra bien a la release, j'espère que oui du fond du coeur.

Le pari peut sembler risqué mais au moins une chose est sure : Le druide ne risque pas de se faire nerfer a l'avenir, est une classe TRES agreable a jouer en xp, en solo comme en instance et a définitivement sa place dans un groupe pvp. Reste les duels qui ne sont clairement pas son point fort mais je m'en contrefou des duels moi ! je vis pour le jeu en groupe. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon11.gif

Et puis au pire du pire si le druide se révèle vraiment trop mauvais soigneur (ce dont je doute fortement au vu des chiffres théoriques que j'ai pu étudier) y'aura qu'a reroll priest ! c'est beau d'être étudiant....

[Résumé] Pourquoi druide en soigneur plutot que priest ? EN PVP K ?§§§

+Soins ciblés énormes et efficaces même si en forme de HOT
+Innervate, oui oui c'est ultime.
+Survivabilité très forte : Nature's grasp, nature's swiftness, bear form, travelform, autant de moyens d'échapper a un tapeur qui veut nous empêcher de soigner. Vu la panoplie halluçinante a la disposition des rogue/warrior pour interrompre je pense que l'atout est plus que conséquent.
+60% de pas être interrompu en soignant contrairement a un priest shadow (+ ou - 90% des priest)
+combat rez ?
+root !!! 100% de chances de pas être interrompu !!!! 125 de mana au 60 !!!!!!!!!! 27 secondes !!!!!!!!!!

-mana pool moindre. Du moins en étant equipé full leather. Après forcément si on se met a s'équiper en full cloth là on aura + ou - le même mana pool qu'un priest. Mais une AC pourrave en bearform.
-pas de easy mode heal aka "flash+shield"
-pas de heal de groupe potable (a mon avis ça c'est pas très grave,on verra en pratique)
-pas de rez Q_q
-0 dps, a part quelque moonfire de çi de la. Contrairement a un pirest shadow qui peut vraiment assurer un role semi offensif avec mind flay, silence, dispel, dot boosté aux hormones etc.

+- le faux problème du "dispel magic+abolish disease" vs "cure poison+ dispel curse", y'a pas de combo meilleure qu'une autre. Même si dispel magic vire les buffs c'est sur.
+- le faux problème du "oui mais les HOT du druide on peut les dispel !!! Ouais d'accord vas y pour que les soutiens en face arrivent a piger que xxx a un double HOT sur lui. Je pense que les soutient adverses auront VRAIMENT autre chose a foutre que de deviner si machin ou bidule a un double hot sur lui et je pense qu'ils ne perdront pas leur temps a envoyer un dispel dans le vide pour virer un eventuel HOT.

Je pense que les atouts contrebalancent quand même les inconvénients mine de rien.
@ Troll qui pue : mouais bof bof ton template. Je trouve la voie Balance vraiment nulle. Les sorts sont très peu puissant je trouve. Je ne vois pas l'intérêt de jouer un Druide si c'est pour ne pas utiliser les transformations.

Citation :
Publié par Voluptificus

Toi tu devrais jouer un Chaman, tu t'ai trompé de classe...
Je pense qu'en Balance il faut prendre le reverse proc root et l'incant du root non interrompue à fond. La portée des sorts aussi. Ca m'a vraiment l'air indispensable , et perso je prendrai rien de plus, l'arbre balance n'est effectivement pas très alléchant.
Reste à voir ensuite entre heal/feral Au minimum l'incant à 60% ininterrompue pour les soins. Meme si on veut jouer feral ca laisse une trentaine de point de libre.
Pourquoi tout le monde prend Improved mark of the wild?Je trouve que c'est un des talents les plus pourris,surtout pour le nombre de points à y investir...A côté de ça y'a furor,qui permet de gagner 10 pts de rage directement en se transfo ours,je trouve ça génial!Demandez aux guerriers si ils seraient pas heureux d'avoir 10 de rage certain au début de chaque combat ^^

Ah sinon une question aux pros de la branche feral : predatory strikes améliore 20% de l'attack power...Mais du bonus d'AP qd on se transforme en cat (8 points ),de l'AP totale qu'on a (pas mal à ce moment) ou de l'AP "de base" qu'on a?Parce que là ça me semble le flou total

Merci d'avance
Citation :
@ Troll qui pue : mouais bof bof ton template. Je trouve la voie Balance vraiment nulle. Les sorts sont très peu puissant je trouve. Je ne vois pas l'intérêt de jouer un Druide si c'est pour ne pas utiliser les transformations.
C'est bien joli de regarder les images mais faut lire ce qui est écrit aussi parfois . Alors oui c'est un pavé mais j'ai fait un résumé a la fin quoi. Ne pas utiliser les transformations ? Je ne vais faire que ça pourtant, entre ours et travelform ça va me permetre d'encore mieux jouer mon rôle de soigneur. Jouer feral c'est être idéaliste, ce que je ne suis pas, le druide est puissant en tant que soigneur, pas en tant que classe polyvalente. J'y peux rien, les faits sont la, les dégats de cat sont pourris, la forme d'ours est parfaite....mais sans talents elle est parfaite aussi alors pourquoi y investir des points ? Le cat est un sous rogue complètement moisi, même un rogue sans talents aurait encore 100% de dps de plus qu'un cat boosté au talent. beurk beurk beurk. Donc il reste la forme d'ours. Qui peut être pas mal ameliorée avec 11 points de talent c'est pas faux mais c'est loin d'être ultime. A coté de ça en mode soigneur le druide peut toujours utiliser les sorts balance je pense surtout a root et moonfire, 2 sorts que j'ai choisi d'améliorer pour qui'ls complètent bien le coté "restau"

Les talents balance ne me servent pas à utiliser des sorts offensifs mais à augmenter mon taux de survie grâce a 1/ root impossible a interrompre 2/ nature's grasp qui permet d'avoir un insta root toutes les minutes.

Ces talents ne sont pas pourris du tout, je pense même que pour 8 points, ils sont indispensales a tout druide. Après me restait 5 points je les ai mis dans imp moonfire parce que je voyais pas bien où les mettre sans ça.

De toute façon l'arbre feral est complètement gimped, c'est un fait, je pourrais monter a feral charge mais ça fait une perte sèche de 10 points de talents en prérequis useless ça me chagrine un peu.
@TQP: Tu peux aussi roam en forme cat pr te fufu à l'inc et te placer judicieusement non? (j ai jms joué druid hein, je sais pas si c envisageable ).
Sinon je pense que le dispell de HoT est largement faisable car le skin du HoT est quand meme super facilement repérable. Suffit de garder un oeil sur la cible de son grp.
Sinon tu préfères pas Swiftshifting à improved moon fire?
Les dommage du druide au Cast sont tres bon voir meme éxélent mon druide est intégralement spe balance et il m'arive souvant de dépasser les 600 au starfire et les 300 au moonfire et je suis lvl 40 .

Je tue les mob bcps plus vite que un druide en ours j'en tue 3 avec une barre de mana et je doit fair une pose de 20 sec tout les 3 mob pour fair remonter la mana .

ma technique est simple :

J'entame le mob avec un starfire je le root je l'instant le lui remet un starfire et je l'acheve au baton et vise vers sa au lvl 40 je tourne a 15 - 16 k d'Xp par heure .

je n'utilize plus les transfo a par dans les instance quand faut tank mais cinon j'évite .
Et tu sais combien tu fais en forme ours ? Ca doit chain un peu moins mais y'a 0 Cooldowns aussi donc tu dois te rattraper par là...

15-16k xp/heure c'est pas trop mal je me souviens qu'au 36 j'étais à 16-17k/heure au spot des orges à Alterac avec mon Warlock et vu que ça ne change pas bcp avec les lvls l'xp/heure ça doit pas être trop mal.
je tourne a 12 k 13 k en ours

le druide au cast fair bcps plus mal qu'un warlock . sufit de grater de l'eau a un mage et hop des dt y'en a plus des masse :/
Bonsoir à tous.

En parcourant ce post ( dont je n'ai lu que le début pour ne pas me briser le rêve ) je me suis posé une question. ( Pour ceux qui voient qui je suis .. Oui .. Après avoir testé différentes classes je me tourne vers une carrière de Druide . )

Bref, je me demandais si les dégats en Ours/Chat était générés par l'arme que l'on portait ou par notre compétence mains nues ou encore autre chose?!

Merci de vos futures réponses et bon jeux amis druides .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés