nerf des classes cata ? quand et comment ?

Répondre
Partager Rechercher
hello , j'ai entendu que les classes cata allaient être nerfées , évidemment au vue d un warlock ca me semble logique ... par contre quand je regarde l hérétique (je n'en ai pas donc contre moi je parle) il ne me semble pas surpuissant , pour la valkyrie alors la je trouve rien d extraordinaire , et le vampire je me demande comment on pourrait le nerf , il est puissant mais rien d abusif non plus au 50 ca reste une bonne classe comme y en a d autres .. et la bainshée (j'en ai une) je ne lui trouve rien d abusif , tout simplement original avec un bon potentiel mais rien de plus qu'autre chose

pour le vampire je serais tenté de dire que c'est un peu comme le sorcier , difficile a nerf , si on lui retire qq chose ca ferai trop bizarre ^^

voili voilou
Rien de prévu outre le nerf du warlock et la correction de la valkyrie (qui tient plus du débugage et du up que du nerf).

Concernant le seide je ne vois pas comment la classe pourrais être nerfée. Par contre la possibilité de faire certains templates pourrait être revue, je pense au très courant : 43 perfo, 38 ombre 32 etreinte, qui permet d'associer de bonnes capacités d'autonomie de la ligne ombre aux possibilités les plus puissantes de la spé etreinte (le dernier débuff fumble a 32 en etreinte c'est bien trop tôt).

Pour la bainshee je ne vois pas non plus, ce qui inquiète visiblement c'est le delve du dd en baseline, mais si il est touché celà devras s'accompagner d'un gros up de sa ligne de base (ajout d'utilitaires) pour lui laisser des possibilités en solo xp et non AE, je ne suis pas du tout persuadé qu'elle perdrais au change ^^
concernant son self dd de base je ne trouve rien d'affolant tout de même , ca doit se comparé a un dd de thauma feu (même de base si on est spé pyro il n y aura pas une énorme différence entre celui de base et l autre de spé)
Vampiir faut le nerfer a bas niveau car il a tue les vaux. Je pense que lui filer charge plus le drain de mana 1500 c est god mode contre mago.
Warlock il va etre nerf mais le probleme du 1vs 1 restera entier.
Valkyrie je pense que ca va etre un tueur en groupe opti mais faut que du monde lui laisse sa chance.
Banshee j'en ai rencontre qu'au vaux et pas eu de pb particulier. Par contre le fait d'avoir un root impossible a interrompre c'est du n'importe quoi car ca permet de QC un DD de plus. Valeur du DD completement abuse, si il doit rester tel quel va falloir up mechament le thauma feu car la c'est n'importe quoi.
Heretique c'est tellement bugge que bon c'est un nerf a lui tout seul. Je pense meme qu'il faudrait un up. Un truc qui serait vraiment bien et qui augmenterait pas sa puissance serait une skin de focus beaucoup moins voyante car la c'est du "Regardez je vais faire mal dans 12s si vous me tappez pas". A part la skin ca serait de rendre les tick compressibles ou alors de descendre a 2s incompressible car la c'est vraiment trop lent.
Citation :
Publié par J'sais pas soigner !
le vampiir ca serait bien de reduire la portée de son drain de mana qui empeche n'importe quel caster de l'arreter (et je neparle pas de charge...)
Et pourtant, y a des mages qui sont pire que des tanks boubou contre un séide même si le drain/charge est claqué <_<

Réduire la portée du drain : chouette plus une once de mana en arrivant au cac.
Citation :
Publié par Ochiba
Concernant le seide je ne vois pas comment la classe pourrais être nerfée. Par contre la possibilité de faire certains templates pourrait être revue, je pense au très courant : 43 perfo, 38 ombre 32 etreinte, qui permet d'associer de bonnes capacités d'autonomie de la ligne ombre aux possibilités les plus puissantes de la spé etreinte (le dernier débuff fumble a 32 en etreinte c'est bien trop tôt).
Moi je vois tres bien :

1. Reduire la portée de son drain
2. Reduire ses buffs
3. Le plus important reduire ses dégats d'au moins 30%

Et la on a une classe équilibrée
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Heretique c'est tellement bugge que bon c'est un nerf a lui tout seul. Je pense même qu'il faudrait un up. Un truc qui serait vraiment bien et qui augmenterait pas sa puissance serait une skin de focus beaucoup moins voyante car la c'est du "Regardez je vais faire mal dans 12s si vous me tapez pas". A part la skin ça serait de rendre les tick compressibles ou alors de descendre a 2s incompressible car la c'est vraiment trop lent.
MDR oui , déjà il ne fait pas mal sur les premiers ticks et en plus il dit bien :
"Regardez je vais faire mal dans 12s si vous me tapez pas"
Une portée plus grande serait pas un mal non plus ( 1500 pour un tick minable ça fait court en comparaison au bonus de portée du WL et du Seide avec drain mana interrupt a 1500 ) car même en ininterruptible il se prendra facile des bolts a 1875 de base
Citation :
Publié par leZilou
A vue de nez, et en se basant sur ce qu'on a déjà vécu, les nerfs seront faits on ne sait pas quand, et suivant la méthode dite du "nawak".
Lol j'aime beaucoup le concept dit du "Nawak"
j'ai play avec warlock, c'est franchement uber comme classe, tu repars pas à Svasud sans avoir fait un kill minimum
j'ai commencé à croiser qques heretics stuff et sachant play... ça fait grave mal s'il focus un gars qui fait pas gaffe et le dot est tout simplement hypra relou et floodatif d'écran, de + il a un rez sympa, à méditer..
Citation :
Publié par Orni
Moi je vois tres bien :

1. Reduire la portée de son drain
2. Reduire ses buffs
3. Le plus important reduire ses dégats d'au moins 30%

Et la on a une classe équilibrée
1) En quel honneur ?
2) de quels buffs parles tu ? augmentations de carac ? autant lui virer completement alors t lui permettre de se BB, ce qui me dérangerai aucunement ...
3) pas de bol ca va etre up de 40%
j'ai play avec warlock, c'est franchement uber comme classe, tu repars pas à Svasud sans avoir fait un kill minimum
C' est sur... j'ai vue un warlock nobuff (ndt : un BB c'est pareils il crève pendant le stun du MR) et je suis sicaire BB, je l'ai 2 shoot au PA + MR, mais entre le PA et MR il m'a instant dot, il m'a viré 1500pv, j'imagine pas le pauvre sicaire sans buff, même si il frag et se prend un seul instant (DoT) il est sur de crever juste après à moins de purger le DoT.

Sans PA c' est même pas la peine, je me suis fais avoir que la 1ère fois : instant kill, normal?

Bref Mythic voulait juste vendre son add-on avec des classes limite "cheatés", et après hop on nerf, c' était pareils pour SI.
Presque logique de faire des classes abusives pour attirer les rerolls , sa era tout aussi logiquement nerfer

Tout aussi logiquement c est hib/mid qui recupe les classes "over" la ou alb a une new classe qui necessitera jamais aucun nerf sa c est certain ^^
Citation :
Publié par korgana
Je trouve que attaque reflexe sur vampiir c'est abusé.
oui c'est un peu de l'abus, mais bon comme tout le monde se rue sur IP charge et purge, ca va encore

Par contre quand je vois des trucs comme nerfer ses dommages, ou nerfer ses buffs, je comprends que certains ne savent vraiment pas de quoi ils parlent. L'unique correction a faire selon moi, ca serait que le bolt de mana n'interrupte plus. Le probleme serait alors que le séide sans charge (pas 4L) serait a merci du moindre casteur, qui aurait tout le temps de le root, puis de se mettre a portée optimale pour le descendre.
Citation :
Publié par orime
...Le probleme serait alors que le séide sans charge (pas 4L) serait a merci du moindre casteur, qui aurait tout le temps de le root, puis de se mettre a portée optimale pour le descendre.
Merde comme tous les autres tanks alors ?

Trop dur!

Théa
Citation :
Le probleme serait alors que le séide sans charge (pas 4L) serait a merci du moindre casteur, qui aurait tout le temps de le root, puis de se mettre a portée optimale pour le descendre.
3L6 et j'ai déjà charge II !
Citation :
Publié par leZilou
A vue de nez, et en se basant sur ce qu'on a déjà vécu, les nerfs seront faits on ne sait pas quand, et suivant la méthode dite du "nawak".
Pas mieux.
Dans les vaut c'est complètement abusé..

Avec un sorcier LvL 23 je fait du 45 de dégâts et je reçois des 240 de dégâts One Shoot.

Avec un Pala ( full buff ) j'en ais taper un 2 minutes, il a tuer 3 gars et ce retourne ( sa vie à 10 % moi 100 % ) je meurt et lui reparts avec 70 % de vie.
Warlock ou vampire,

Pour moi c'est vraiment n'importe quoi ..

En tous cas si c'est pas nerf ( sa sera une raison d'arrêter DAOC
Bon je vais donner mon points de vue je joue Séide lvl 50:

Bon pour un nerf du Vampiir je n'en voit pas car:
-Un Nerf de buff serais tuer la classe car aucune defence passive.
-Nerf le drain mana serais a mon gout abuser je verrai meme un Up car toute les 30 sec ca fais vraiment du down time en PVE la portée est excelente un sorcier peut toujours nous mez.

Le seul nerf que je verrais bien ca serais un +2 a chaque lvl jusqu au lvl 24 et recup sur les lvl d'apres car il est vrai que ds Quartz c une boucherie on tourner a 3 vampiir on tuer des FG entier....

Ensuite au lvl 50 c tout sauf abused je /rel assez souvent c tres dure de gerer plusieur ennemis contrairement a ce que l'ont dis un mauvais sort au mauvais moment et c le rel dessuite et les classes a boubou au 50 sont de vrai plais....

Par contre a tout ce que g pu lire les mercos et les zerks ne sont pas si puissants que ca le vrai prob sont les classes a boubou Scout, Thane, guerrier, Palouf oui et non car ils frappent vraiment trop doucement pour inquietez c sur c dur de passez le bouclier mais avec suffisament de mana il fais 2 sec
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés