Publié par Feared
parlons en de la furtivite
je ne comprend pas pourquoi le vampiir peut voir le furtifs
il deviens impossible de le PA/backstab
ensuite , bah avec son debuff fumble, ca sers a rien de se battre
il ne stun pas, mais il faut de toute facon lacher purge pour le tuer....aucun sens...
une speed , des buffs, une bolt interupt,des griffes,une aura anti fufu, UN DEBUFF FUMBLE(coup bas du merco en instant a tout les combats

)
y'a pas un peu trop la ?
je suis d'avis qu'on lui vire un de ces trucs la ....ou qu'on le nerf
mais le truc anti fufu je comprend pas trop...
qd je me fait inc par un vampiir , si je n'ai pas purge , je sait que je vais mourir (sauf si je resist au debuff fumble) parce que apres c fichu....
sicaire 8L je me fait detruire par des vampiir 2L 3L qd le debuff reste....super
razielo je te rejoins dans le club des 'je suis HR et jme fait pwn par du 2L au cac'
La detection fufu n'est pas up tout le temps.
Si tu te fais défufuter directement, c'est que soit :
- Quelqu'un a posé une caltrops, hop on lance la detection.
- Quelqu'un qu'on vient de croiser, se fait tuer sur un log de pont quelques secondes plus tard. Si on connait un peu les noms des furtifs, on lance la détection et en balade.
- Le séide a ''senti'' le furtif.
Par conséquent, si tu te fais inc directement, c'est que le séide a été informé de la présence d'un fufu, qu'il s'est pris une mine de ta part et a donc, intelligement, claqué sa détection et a cherché mais que tu es resté sur place à attendre ( qu'il te trouve. )
Et en prime, la detection ne dure qu'une minute.
De plus : le fumble n'est pas en instant, il a un temps d'incant, suffisant pour placer la mort rampante si le PA passe.
Et il faut que vous compreniez une bonne fois pour toute que :
Le séide n'a pas l'esquive 5, 40 en parade, 1000 points de mana en continu, une detection fufu continue, ...
Alors, au lieu de ouiner, réfléchissez avant d'appliquer les ''techniques habituelles'' sur un séide. Un peu d'imagination au lieu de l'habituelle ''mine + attente pour pa / mr''.
Le jeu en séide est très différent d'un jeu ''habituel'', aux adversaires de trouver les contre mesures à ce jeu là.
Ha oui, Eleanora ( doute sur l'ortho, assassin mid 7L ) me torche méchamment dans les voies, donc sans buff. Pourquoi ? Elle est vraiment furtive, traduction : elle ne claque pas une mine disant ( Hurlant ) : KIKOOOOOOOOO JE SUIS LAAAA EN FUFUUUUUUU.